Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/11/2024 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Paradis tropical”
Je me pare de couleurs vives, de motifs floraux exotiques et d'accessoires tropicaux. Mon look respire la chaleur, l'énergie et la joie de vivre des îles.
Je mélange des imprimés tropicaux et des tissus légers pour créer un style qui évoque les plages de sable blanc et les couchers de soleil spectaculaires.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : vanie !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.56 points.
-
Deuxième place : The_Void_Princess !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.52 points.
-
Troisième place : Melanphoria !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.93 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Miss Sailor. Bonne chance à toutes !
#2 04/11/2024 à 18:25
- vanie
- Élève
Ohh merci beaucoup pour vos votes :0 ! désolée c'était un peu la delicious de la facilité mais c'était ce que j'avais qui correspondait le plus xD
Félicitations aux autres gagnantes, j'adore la tenue de The_Void_Princess et l'expression/les accessoires de Melanphoria !
#3 05/11/2024 à 07:10
- Extalina
- Élève
Le podium est très mims, le défilé j'ai adoré!
J'ai hésité à faire une tenue basée sur le titre "paradis tropical" ou respecter la description alors j'ai fini par faire une tenue un peu sortie d'aéroport avec l’attirail insulaire typique.
Pages : 1
Discussion fermée