SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15/10/2024 à 13:42

Requine
Élève

Re : [CODES HTML] Tutos, tips et entraide

Désolée de poster deux messages de suite, mais est-ce qu'il est possible d'ajouter un <script> dans la présentation ? Je n'arrive pas a le faire ...

#52 15/10/2024 à 20:01

Mystral
Élève

Hello Requine malheureusement c'est bien mon problème pour les images en css "background-image" elles doivent être hébergées via sailor fuku smile (c'est Moe qui en a fait une spécificité, j'imagine pour des raisons... aucune idée en fait )

En fait seulement des modérateurs ou CdT peuvent le faire à l'heure actuelle. J'ai abandonné mon idée du coup

#53 04/11/2024 à 12:49

Azuchan
Élève

Hello je suis dans la même situation que toi Mystral, j'aimerai faire héberger un fond de mon choix mais le club n'étant plus actif, je ne sais pas trop quoi faire.

Si un.e modérateur.ice ou un.e CdT lit ce message et serait d'accord pour m'aider à héberger mon fond, je serais ravie (c'est un fond avec dracolosse dessus)

Dernière modification par Azuchan (04/11/2024 à 13:01)

Pied de page des forums