Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 22/10/2024 à 18:02
- _Tulipe_
- Élève
Sf qui se déduisent alors que l'achat n'est plus possible
Bonjour,
J'ai acheter l'article https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1729506350 et en ne faisant pas attention, j'ai re-cliquer dessus pour l'acheter. Malgré le fait que je l'avais déjà, ça m'a re-dis que je l'avais acheter et ça m'a déduit les sous. Du coup j'ai douté de bien avoir cliquer et j'ai re-re-cliquer comme une nouille x) Du coup j'ai dépenser 3 fois pour cet article au lieu d'une. Hors je ne l'ai bien qu'une fois !
Je pense que ce bug n'est pas lié qu'à cet article, mais je ne ferai pas l'essai, j'ai déjà perdu assez de SF
#2 22/10/2024 à 18:29
- Bellacullen00
- Élève
Re : Sf qui se déduisent alors que l'achat n'est plus possible
C’est un item de « maquillage » (des yeux). À une période, l’utilisation des utems de maquillage était limité à 45 utilisations maximum. Si tu te rends dans l’ancienne garde-robe, tu verras sûrement que tu as 135 utilisations pour cet item. Mais cette limitation n’est plus très utilisée, puisque la nouvelle garde-robe n’a plus de limite d’utilisation.
Citrouillesque ♥
#3 22/10/2024 à 19:24
- _Tulipe_
- Élève
Je crois que je n'ai pas compris :s
Il serait normal d'être débiter plusieurs fois du montant alors qu'on ne l'a qu'une fois maxi ?
#4 22/10/2024 à 23:06
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
Je crois que je n'ai pas compris :s
Il serait normal d'être débiter plusieurs fois du montant alors qu'on ne l'a qu'une fois maxi ?
hello en gros comme dit plus haut tu peut acheter les article maquillage autant de fois que tu le veut et donc tu payera a chaque fois, pour la raison avant tout les article de la section maquillage yeux, lèvre, autre... avais une utilisation limité en gros après je croit 45 utilisation ou un chiffre comme ça l'article disparaissais compétemment de ta garde robe. exp avant on ne pouvais utilisé une paire d'yeux que 45 et a chaque utilisation le nombre restant diminué jusqu'à attendre 0 et la l'article disparaisse de ta garde robe. et si on voulais l'utilisé plus de 45 fois alors on devais l'acheté en double pour 90 utilisation, en triple...
ATTENTION S'A S'APPLIQUE AUSSI AU ARTCILE EN SR donc ne jamais racheté un maquillage en SR sinon tu va le repayer en SR si il est en rupture.
dans le jeu actuel cette imitation des maquillage a était retiré donc une fois acheté c'est bon mais la possibilité de racheté l'article n'a pas était enlevé, pourquoi? aucun idée oublie, flemme de moe...
bref fait attention a l'avenir et estime toi heureuse tu aurai put le racheter en SR
#5 23/10/2024 à 11:11
- _Tulipe_
- Élève
Ahhhhh oui ok je comprend mieux !
Oui bah c'est full stupide en effet, encore un truc pas fixé
Merci pour les explications !
#6 24/10/2024 à 20:40
- Bellacullen00
- Élève
Dans l'ancienne garde-robe, il y a toujours ce "débit" qui est fait, c'est pour cela que ça n'est pas bloqué à l'heure actuelle.
Citrouillesque ♥