Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 19/10/2024 à 19:51
- Yumiss
- Élève
Quel est votre rêve ultime !??
Je commence les hostilité; Mon rêve ultime serait de voyager dans les quatre coin du monde découvrir différentes culture de nouvelles gastronomies, et des monuments incontournable..En bref faire le tour du monde <3
#2 20/10/2024 à 12:47
- yaoroshi
- Élève
Re : Quel est votre rêve ultime !??
Mon rêve est assez banale.
Mais je rêve depuis ''gamine'' de voyager au Japon et même d'y habiter!
J'ai un second rêve, c'est d'être mannequin, mais bon avec ma petite taille ça va pas être simple :')
#3 20/10/2024 à 21:58
- Yumiss
- Élève
Wow mais c'est incroyable tu as de bons rêve j'espère pour toi que ça va se réaliser
#4 21/10/2024 à 13:49
- yaoroshi
- Élève
Merci beaucoup <3
J'espère que toi aussi tu va pouvoir les réaliser!!!
#5 30/10/2024 à 11:13
- lareinedesotakus
- Élève
Mon plus grand rêve c'est de devenir écrivaine, mais ça personne ne le sait. Je préfère le garder pour moi.
En espérant que vos rêves se réaliseront à toutes les deux
#6 30/10/2024 à 13:31
- yaoroshi
- Élève
Wah j'adore ton rêve! ╰(*°▽°*)╯
J'aime beaucoup lire! Franchement bonne chance et j'espère que ton rêve se réalisera aussi!
(Sans être indiscrète pourquoi personne ne le sais au sujet de ton rêve? (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿))
#7 07/11/2024 à 00:21
- Saealily
- Élève
Mon rêve serait de devenir illustratrice indépendante ! Mais j’aimerais aussi trouver une communauté dans laquelle je me sentirais bien !
#8 07/11/2024 à 14:13
- Fleiya
- Élève
Mon rêve ultime serait d'ouvrir ma propre boutique. Dans l'idée j'aimerais vraiment avoir un café des chats, ça serait vraiment le top ♡
#9 07/11/2024 à 14:37
- Saealily
- Élève
Mon rêve ultime serait d'ouvrir ma propre boutique. Dans l'idée j'aimerais vraiment avoir un café des chats, ça serait vraiment le top ♡
Voilà un rêve superbe ! Je ne sais pas si tu t’es déjà renseignée, mais tu pourrais faire des partenariats avec des associations d’adoption de chats.
#10 07/11/2024 à 15:32
- xShanone
- Élève
Mon rêve ultime, je ne sais pas vraiment si ça compte mais :
- Etant petite, j'ai toujours voulus " la relation avec tout ce qui va avec, mariage, compte de fée " je penser vraiment que j'avais enfin mon rêve avec moi depuis 2012, malheureusement il m'a laisser tomber malgré les fiançailles.
Mon rêve ultime restera le même mais effectivement, je me dis que finalement, il ne sera plus pareil car ce ne sera pas mon premier amour.
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
Pages : 1