Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/10/2024 à 14:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Effrayante en rose”
J'aime beaucoup cette couleur; elle peut être romantique, mignonne ou encore humble... Mais pourquoi pas effrayante ?
J'ouvre mon placard rempli de tous types de vêtements roses et en sors les plus effrayants. Aujourd'hui, je vais effrayer mes camarades tout en gardant mes habitudes !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : ClemenceMiku !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.44 points.
-
Deuxième place : Etsu !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.44 points.
-
Troisième place : Edaj5555 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.70 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Dépression saisonnière. Bonne chance à toutes !
#2 17/10/2024 à 15:00
- ClemenceMiku
- Élève
waa merci pour vos votes!!! mon coup de coeur pour celui de Etsu quand j'ai voter ahah <3
#3 17/10/2024 à 16:05
- katara10
- Élève
waa merci pour vos votes!!! mon coup de coeur pour celui de Etsu quand j'ai voter ahah <3
Oh félicitations ! >w< ♥
#4 17/10/2024 à 22:17
- Laurawwr
- Élève
Félicitations, c'est bien flippant pour le coup !
Par contre, je n'ai vraiment pas compris le thème comme ça, comme il y avait d'écrit "Aujourd'hui, je vais effrayer mes camarades tout en gardant mes habitudes !". Je pensais qu'il fallait être flippant, sans ajouter de trucs effrayants exprès.
#5 17/10/2024 à 23:22
- cheria
- Élève
Félicitations, c'est bien flippant pour le coup !
Par contre, je n'ai vraiment pas compris le thème comme ça, comme il y avait d'écrit "Aujourd'hui, je vais effrayer mes camarades tout en gardant mes habitudes !". Je pensais qu'il fallait être flippant, sans ajouter de trucs effrayants exprès.
Je pense que c'était plus par rapport à cette partie de la description ; "Mes amis me le disent souvent, je ne m'habille que de rose !", où les habitudes = s'habiller en rose. Ça serait par contre vraiment très très intéressant et challengeant d'avoir un thème où le but serait justement de paraître effrayante avec des vêtements mignons et sans accessoires flippants ou sanglants, mais je ne pense pas que c'était le but initial de ce thème-ci en particulier.
Félicitations aux gagnant.e.s, super podium ❤️♡
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#6 18/10/2024 à 00:30
- Laurawwr
- Élève
Laurawwr a écrit :Félicitations, c'est bien flippant pour le coup !
Par contre, je n'ai vraiment pas compris le thème comme ça, comme il y avait d'écrit "Aujourd'hui, je vais effrayer mes camarades tout en gardant mes habitudes !". Je pensais qu'il fallait être flippant, sans ajouter de trucs effrayants exprès.Je pense que c'était plus par rapport à cette partie de la description ; "Mes amis me le disent souvent, je ne m'habille que de rose !", où les habitudes = s'habiller en rose. Ça serait par contre vraiment très très intéressant et challengeant d'avoir un thème où le but serait justement de paraître effrayante avec des vêtements mignons et sans accessoires flippants ou sanglants, mais je ne pense pas que c'était le but initial de ce thème-ci en particulier.
Félicitations aux gagnant.e.s, super podium ❤️♡
De ce point de vue, ça me parait plus logique c'est sûr que ce serait intéressant de faire quelque chose comme ça !
#7 18/10/2024 à 15:55
- Maiare
- Élève
C'est moi qui ai créé le thème haha, et chaque année y a des messages comme quoi il est ambigu :')
Oui je voulais bien dire que garder ses habitudes = s'habiller en rose, surtout que je suis bien consciente que rien qu'être effrayante avec seulement du rose c'est déjà pas mal compliqué.
Mais j'avoue qu'un thème où l'on est habillé normalement mais en faisant peur tout de même serait super intéressant!
Pages : 1
Discussion fermée