SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/10/2024 à 13:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une déesse grecque”

Je suis une déesse grecque
Le mont Olympe, cette très haute montagne où vivent les dieux et déesses grecques est ma demeure.

Les mortels me vénèrent et me font des offrandes pour que je leur accorde ce qu'ils me demandent, et je fais ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire leurs désirs... quand j'y pense car être une déesse grecque n'est pas de tout repos.

Suis-je Athéna ou Aphrodite ? Héra ou Artémis ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : xRedMoon !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 105.66 points.

2. Deuxième place : rozeene !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.98 points.

3. Troisième place : ClemenceMiku !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.24 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux noirs !. Bonne chance à toutes !

#2 11/10/2024 à 13:27

ClemenceMiku
Élève

waaa merci pour vos votes j'étais trop fier de cette tenue ahah <3

Dernière modification par ClemenceMiku (11/10/2024 à 13:37)

#3 11/10/2024 à 13:34

AnnaLynne
Élève

Une déesse grecque avec des oreilles elfiques, je n'avais encore jamais vu ça ! C'est la représentation de quelle déesse ?

#4 11/10/2024 à 13:41

ClemenceMiku
Élève

AnnaLynne a écrit :

Une déesse grecque avec des oreilles elfiques, je n'avais encore jamais vu ça ! C'est la représentation de quelle déesse ?

De base dans la mythologie nordique, les elfes étaient vénérés comme des divinités mineures associées souvent à la nature et à la fertilité!! Considérés comme des alliés proches des Dieux Vanes (les plus connues, Freya Freyr Njord et Nerthus! si tu veux lire des infos!! https://www.viking-legends.com/blogs/my … eux-vanes/ )

Dernière modification par ClemenceMiku (11/10/2024 à 13:42)

#5 11/10/2024 à 15:21

emowtique
Créatrice de Tendances

Du coup c'est pas grec mais nordique? x)
J'aime ta tenue, mais je pense qu'on dépasse un peu les limites du thème ehe

btw je trouve Redmoon vraiment superbe!

Dernière modification par emowtique (11/10/2024 à 15:24)

#6 11/10/2024 à 15:47

AnnaLynne
Élève

ClemenceMiku a écrit :
AnnaLynne a écrit :

De base dans la mythologie nordique, les elfes étaient vénérés comme des divinités mineures associées souvent à la nature et à la fertilité!! Considérés comme des alliés proches des Dieux Vanes (les plus connues, Freya Freyr Njord et Nerthus! si tu veux lire des infos!! https://www.viking-legends.com/blogs/my … eux-vanes/ )

La mythologie nordique oui, mais pas chez les Grecs. Donc bien que la tenue soit magnifique, je pense qu'elle est hors sujet pour représenter une déesse grecque.

#7 11/10/2024 à 17:30

Hebibi
Élève

Je suis d'accord, la tenue de ClemenceMiku à beau être sublime, elle est selon moi hors thème.
Même rozeene me semble un peut hors thème, elle ne ressemble pas forcement à une déesse, bien qu'elle soit magnifique. 
Néanmoins, bravo à vous pour ce podium, xRedMoon est très jolie dans sa tenue d'Athéna.

Dernière modification par Hebibi (11/10/2024 à 17:34)

#8 12/10/2024 à 11:35

ClemenceMiku
Élève

Bwahahah ah ouai bah le gros brain fart au secours xDDD My bad lol en effet j’ai fait nordique et non grec sans me rendre compte que c’était écrit grecque ahahahah

Pied de page des forums