Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 31/07/2024 à 01:00
- cheria
- Élève
Mode expert dans la garde-robe
Je pense qu'il serait vraiment très intéressant de pouvoir mettre deux hauts ou deux robes, ou encore un haut et une robe. Ça permettrait tellement plus de possibilités au niveau de la garde-robe ; un pull sur une robe pour un effet pull/jupe, un haut transparent sur un haut court/un sous-vêtement, une robe transparente longue sur une robe opaque courte, etc. Ça permettrait plus de créativité pour la création de tenues mais aussi beaucoup plus de possibilités et de potentiel au niveau des assemblages d'articles.
Edit : Et aussi de pouvoir mettre des jupes par dessus des robes ! Ça permettrait encore plus de varier sa garde-robe.
Dernière modification par cheria (01/08/2024 à 01:51)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#2 03/10/2024 à 10:17
- ClemenceMiku
- Élève
Re : Mode expert dans la garde-robe
J'up cette proposition!!! je suis tout à fait d'accord ça permettrait d'être plus créatif sur les tenues et combiner de nouvelles choses!! de ressortir des trucs qu'on ne porte pas toujours aussi!
#3 03/10/2024 à 11:34
- katara10
- Élève
Re : Mode expert dans la garde-robe
Je pense qu'il serait vraiment très intéressant de pouvoir mettre deux hauts ou deux robes, ou encore un haut et une robe. Ça permettrait tellement plus de possibilités au niveau de la garde-robe ; un pull sur une robe pour un effet pull/jupe, un haut transparent sur un haut court/un sous-vêtement, une robe transparente longue sur une robe opaque courte, etc. Ça permettrait plus de créativité pour la création de tenues mais aussi beaucoup plus de possibilités et de potentiel au niveau des assemblages d'articles.
Edit : Et aussi de pouvoir mettre des jupes par dessus des robes ! Ça permettrait encore plus de varier sa garde-robe.
C'est une idée qui est super intéressante mais je ne pense pas que ça soit possible.
Les hauts et les robes ont chacune des bras dans une position précise. Si on multiplie les couches, on va se retrouver avec des Sailors à quatre bras. x)
Pages : 1