SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/09/2024 à 13:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

Fête de la Lune
C'est la Fête de la Lune, l'une des célébrations les plus importantes en Asie de l'Est et du Sud-Est ! Elle a lieu le 15e jour du 8e mois lunaire, lors de la pleine lune d'automne.

Pour honorer cette tradition séculaire, j'aimerais porter une tenue qui rappelle l'éclat de la lune ! Quelques touches de doré ou de rouge porte-bonheur seraient aussi très appropriées.

Parée ainsi, je serai prête à déguster des gâteaux de lune traditionnels tout en admirant la pleine lune avec mes proches. Que la fête commence !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Chiyorin !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.22 points.

2. Deuxième place : Love_Estella !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 102.42 points.

3. Troisième place : Avrileur !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 101.49 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte un foulard. Bonne chance à toutes !

#2 23/09/2024 à 13:10

ClemenceMiku
Élève

c'est dommage, j'ai vu beaucoup passer qui était ni doré ni rouge, mais magnifique podium!!!!

#3 23/09/2024 à 15:25

Vanille_sucre
Élève

Bravo aux gagnantes mais préférence pour la 3eme qui est plus dans le thème selon moi

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#4 23/09/2024 à 16:09

Hebibi
Élève

Vanille_sucre a écrit :

Bravo aux gagnantes mais préférence pour la 3eme qui est plus dans le thème selon moi

Alors pour le coup, si on prend en compte l’entièreté de la description, la 3ème est celle qui est le moins dans le thème, vu que l'on parle ici de la fête de la lune, célébré dans les pays d'Asie de l'Est !

Néanmoins la description n'est que facultative donc on peut dire que vous êtes toutes trois dans le thème.
Bravo vous êtes superbes !

Pied de page des forums