Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22/09/2024 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Bienvenue à la Sailor City !”
Cependant, je suis nouvelle ici. Toutes les filles autour de moi sont populaires et ont une garde robe pleine à craquer de vêtements à la mode. Alors que moi, et bien je ressemble à la petite novice qui vient d'arriver en ville.
Par ma tenue, on reconnait immédiatement que je viens de m'inscrire pour cette nouvelle année scolaire. Avec mon sac de cours ou ma valise, mes camarades me souhaitent tous la bienvenue ! J'ai hâte de découvrir la ville et de m'installer dans ma nouvelle chambre. Que l'aventure commence !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : pepitata !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.22 points.
-
Deuxième place : vanie !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.98 points.
-
Troisième place : obito220 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.69 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Encore et toujours plus de bijoux. Bonne chance à toutes !
#2 22/09/2024 à 22:12
- vanie
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Bienvenue à la Sailor City !”
Merci beaucouuup, je suis trop contente d'être sur le podium ! J'étais honnêtement assez contente de cette participation pour une fois ahah
Félicitations aux deux autres gagnantes, super jolies mais coup de coeur pour Obito220 ! La bouille de sa sailor est vraiment trop mignonne <3
Pages : 1
Discussion fermée