SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 23/08/2024 à 07:37

KawaiiLittleStar
Créatrice de Tendances

Re : ♆ ♒ Le moᚥde d'∑mowtique ♒ ♆

D'accord avec tout ce qui a été dit jusqu'ici, je trouve l'idée très cool !! Personnellement, j'ai voté + et je ne comprends pas l'intérêt de voter - sans justification en ne pensant pas aux autres et à la CDT qui a travaillé dessus :c Je pense que si je devais trouver une justification, c'est sûrement un manque de projection comme l'a dit Kannae, l'idée d'acheter toutes les lettres de l'alphabet peut être assez déroutante et que peut-être à côté d'articles (robes, luxu, etc.) les lettres passent plutôt inaperçu dans la chambre... En-tout-cas, j'apprécie personnellement toutes tes créations et ce projet "alphabet" l'es tout autant, bravo et merci déjà pour le travail fourni ! Bon courage !!

Dernière modification par KawaiiLittleStar (23/08/2024 à 07:56)

#602 24/08/2024 à 13:24

Strawberries
Créatrice de Tendances

Parfois je me demande si les votes [-] non sont pas aussi des fails. Les boutons sont tellement petits et les souris tellement plus rapides qu'à l'époque... Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois de voter moins sans le vouloir quand je vote à la chaîne et malheureusement impossible de modifier la bourde.

Après, en ce qui concerne l'alphabet, je me rappelle que quand j'étais passée en CDT il ne restait que certains symboles, et de ne pas avoir compris tout de suite de quoi il s'agissait (les miniats sont très jolies mais trop chargées et on ne comprends pas que ça fait partie d'une collection quand il ne reste plus que certains items) et qu'il s'agit d'un alphabet. Plutôt que de charger la miniat en décor et fioritures pour ce genre de petits items, je la garderai simple et j'indiquerai clairement la notion "collection alphabet v2".

Bon, évidemment, ce ne sont que des suggestions, ça ne change rien au fait qu'il y a toujours eu et qu'il y aura toujours des votes [-] inexpliqués. Je me suis déjà fait la réflexion qu'il faudrait mettre en place un système de régulation : si une sailor a plus de x% de votes négatifs en CDT sur x période, la forcer à justifier ses [-] pour dissuader les trolls par exemple.

Courage à toi en tout cas, j'adore ce type de collection en CDT !

Dernière modification par Strawberries (24/08/2024 à 13:26)

#603 24/08/2024 à 14:02

SparklesDream
Élève

Je pense aussi que ce n'est pas un problème de réalisation mais plutôt de concept et de miniature, non pas que le concept est mauvais, mais plutôt que les gens n'ont peut être pas vraiment capté le principe. Au niveau de la miniature, mettre quelque chose comme "alphabet" ou autre pour qu'on comprenne direct sans cliquer?

Peut être qu'un message de présentation copié collé sous chaque création permettrait d'expliquer le concept et ça passerait mieux au niveau de votes? Car pour les premiers caractères, tu mettais un message explicatif et ça mettait moins de temps à passer si je me souviens bien

En tout cas, c'est vraiment dommage que ça traine autant en CDT car c'est totalement legit que tout passe en boutique. Ne remets pas ton travail en question car le problème ne vient pas de là

Dernière modification par SparklesDream (24/08/2024 à 14:18)

#604 26/08/2024 à 16:13

emowtique
Créatrice de Tendances

@CV02 : merci pour ton soutient, j'apprécie beaucoup ♡

CV02 a écrit :

quand je suis passe cdt j'ai eu beaucoup ca, mes créas restaient une semaine en cdt et la moitie ne passaient pas, et j'ai jamais su pourquoi pcq

Je suis cdt depuis 2016, j'ai toujours eu du mal à faire passer des créas (par rapport à d'autres)... et c'est encore plus accentué aves le nombre de sailors actives qui diminue

@Cheria : merci pour ces gentils mots tout doux, ça me redonne un peu le moral ♡

@Kagoura17 : merci aussi, j'ai eu la même logique mais j'ai l'impression que je deviens parano :')

kagoura17 a écrit :

personnellement la seule explication que j'ai trouvé c'est du hating en mode tu a posté beaucoup de petit articles pour les récompenses et ducoup on dislike pour ne pas te faire gagner des SF,
Ducoup a min avis c'est plus du hating qu'autre chose par ce que les joueuse ne se sont jamais privé de critiquer les créa et l'absence de critique pour celles ci montre que y'a rien a redire

@Kannae : tu as tout dit, mais je pensais qu'une plus grande partie verrait ce potentiel de créativité avec le pouvoir d'intégrer n'importe quel mot/ prix / phrase/ dialogue dans la déco !
Je suis pas sûre qu'il y ait autant de gens qui votent - pour retarder, en tout cas pas comme avant :/ j'ai quand même mis un petit délais entre chaque lettres pour cette raison, en essayant de poster les lettres les plus utilisées à des moments espacés, et dans ce cas, pourquoi des luxus, aussi belles soient-elles, passent plus facilement?.. :c bref j'arrête de chouiner, mais je finis de répondre en disant que ça rend les décos bien plus vivantes, concours ou pas, de pouvoir marquer des trucs comme on veut :D et que même si peu de sailors les achètent, les stocks finissent par se vider donc ça reste égoïste de mettre un - par ce qu'on ne voit par l'utilité pour soi...

@KawaiiLittleStar : Merci beaucoup pour tes encouragements ♡

@Strawberries : Merci pour ton soutient ♡

Strawberries a écrit :

Parfois je me demande si les votes [-] non sont pas aussi des fails.

C'est sûr mais ça ferait beaucoup de fails x) Après je dis pas non à la possibilité de pouvoir modifier son vote... :)

Strawberries a écrit :

On ne comprends pas que ça fait partie d'une collection quand il ne reste plus que certains items et qu'il s'agit d'un alphabet.
Plutôt que de charger la miniat en décor et fioritures pour ce genre de petits items, je la garderai simple et j'indiquerai clairement la notion "collection alphabet v2".

Je pensais que justement mettre plus de mots sur la minia ferait passer la lettre à la trappe, je l'ai mise au milieu exprès, bien épurée, pour que le sens de l'objet soit bien visible, mais c'est peut-être un fail? :')

Strawberries a écrit :

Il y aura toujours des votes [-] inexpliqués. Je me suis déjà fait la réflexion qu'il faudrait mettre en place un système de régulation

Complètement d'accord !

@SparklesDream: merci à toi ♡

SparklesDream a écrit :

Peut être qu'un message de présentation copié collé sous chaque création permettrait d'expliquer le concept et ça passerait mieux au niveau de votes? Car pour les premiers caractères, tu mettais un message explicatif et ça mettait moins de temps à passer si je me souviens bien

Ne remets pas ton travail en question car le problème ne vient pas de là

Je vais faire ça donc, on verra si ça devient plus clair... mais bon à la réflexion, l'excuse de la non compréhension de la minia c'est un peu facile.. Tous les gens qui se connectent régulièrement, y compris moi, réclament de nouveaux articles... quand il y en a, je suis désolée, mais si je ne comprends pas l'article je clique dessus, je zoome sur l'article, je regarde si ça peut apporter quelque chose au jeu, je me renseigne si ça fait partie d'une série dont j'ai raté le début... je ne vote pas - juste parce que je n'ai pas compris au premier regard.. j'espère que l'explication n'est pas aussi simple, c'est tout...

Quoi qu'il en soit je pense que je vais continuer à poster, finir la série, même si je suis déjà pas mal refroidie, j'espère que ça passera pas avec moins de 10h restantes ahah

Vous pensez que je devrais continuer comme je fais au niveau du rythme ? Il doit me rester une 30aine ou une 40aine de caractères

Dernière modification par emowtique (26/08/2024 à 16:14)

#605 26/08/2024 à 23:00

SparklesDream
Élève

Franchement, pour la compréhension des items... J'en sais trop rien. J'ai l'impression en plus qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs et nouvelles joueuses, relativement jeune, et qui ne comprennent peut être pas le principe de la CDT tout simplement...
C'est un mystère que ce soit aussi lent.

Je pense que tu pourrais augmenter un chouïa le nombre de caractères par salve parce que ça passe en boutique de manière hachurée donc ça devrait pas trop poser de problème au niveau de l'argent des sailors

MAIS

C'est peut être lent aussi parce qu'il y a pas mal de caractères en même temps dans la CDT et que les gens ont juste la flemme de voter pour tout. A toi d'en juger, et aux autres qui passent par là aussi

Dernière modification par SparklesDream (26/08/2024 à 23:01)

#606 27/08/2024 à 02:54

cheria
Élève

emowtique a écrit :

Vous pensez que je devrais continuer comme je fais au niveau du rythme ? Il doit me rester une 30aine ou une 40aine de caractères

Personnellement j'aime bien comment tu les sors. Parfois, tes caractères sortent avec des rééditions de luxus aussi alors c'est sympa d'avoir un peu de temps pour économiser entre chaque sortie je trouve.

Dernière modification par cheria (27/08/2024 à 02:55)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#607 08/09/2024 à 15:36

emowtique
Créatrice de Tendances

Cette fois ça y est, j'en ai fini pour de bon avec mes petits caractères ~

Je vous encourage à aller voter pour eux en Cdt, ils ont du mal à passer alors qu'aucun n'est resté en boutique plus d'un jour !

Je vous le demande en toute humilité, faites moi passer tout ça avant que le chrono ne s'écoule s'il vous plaît !

Je vous remercie à l'avance si vous prenez la peine de le faire

À bientôt ~

Dernière modification par emowtique (08/09/2024 à 15:47)

#608 08/09/2024 à 15:48

AnnaLynne
Élève

Coucou par ici !!
Bon j'ai déjà voté pour tout !! ^-^
Tu vas nous faire quoi après ?? *-* Parce que hors de question que tu t'arrêtes là hein ?? tongue
Oui je sais j'abuse mais je n'y peux rien moi si j'aime ce que tu fais !! big_smile

Dernière modification par AnnaLynne (08/09/2024 à 15:59)

#609 08/09/2024 à 16:02

cheria
Élève

emowtique a écrit :

Cette fois ça y est, j'en ai fini pour de bon avec mes petits caractères ~

Je vous encourage à aller voter pour eux en Cdt, ils ont du mal à passer alors qu'aucun n'est resté en boutique plus d'un jour !

Je vous le demande en toute humilité, faites moi passer tout ça avant que le chrono ne s'écoule s'il vous plaît !

Je vous remercie à l'avance si vous prenez la peine de le faire

À bientôt ~

C'est tellement dommage, même le cœur (qui devrait être, je crois, le symbole le plus "safe" et populaire même pour quelqu'un qui ne voit pas l'utilité de l'alphabet) a tellement de votes négatifs. Du coup, je commence à me demander si en fait c'est vraiment un manque de projection ou si c'est simplement du hating comme Kagoura l'avait soulevé, parce que vraiment normalement tout le monde aime bien les petits cœurs, je ne vois pas pourquoi il y aurait autant de votes - pour du love.

J'espère vraiment qu'ils passeront à temps, justement je me demande pourquoi ils ont autant de mal à passer quand les stocks s'épuisent en moins de temps que la protection du temps (fin je sais que les sailors qui achètent en prennent en plusieurs stocks et non pas qu'une fois mais quand même, ils s'épuisent assez vite et ont un bon nombre d'acheteurs.ses alors je commence vraiment à me dire que les votes - sont assez étranges)

최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#610 08/09/2024 à 16:11

katara10
Élève

Lorsque les derniers caractères sont apparus en chambre des tendances, je suis tout de suite allé voter (+). Ils venaient tout juste de paraître et, après mon vote, on pouvait voir que l'article avait 0 ou -1 point. Et pas que sur un seul article. Je ne comprends pas pourquoi. :/

Dernière modification par katara10 (08/09/2024 à 16:11)

#611 08/09/2024 à 16:31

AnnaLynne
Élève

Concernant les votes (-), ne te focalise pas !! Il y en a qui vote (-) pour tout et quoiqu'il arrive !! C'est idiot mais tu n'y peux rien et ça ne remet pas en cause ton magnifique travail !! C'est juste voter (-) pour voter (-) !! La bêtise humaine quoi !! Il y a les mêmes IRL, négatifs-ves pour tout !! Bref, nous on t'aime et c'est ce qui compte non ??!!!
♡♡♡♡♡♡

#612 12/09/2024 à 11:01

emowtique
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup pour vos messages ♡♡♡ ^^

Finalement tout est passé, alors je vous remercie vraiment, je n'aurais pas bossé pour rien ! eheh

Bon il restait 51 minutes au chrono mais bon...
Et il y avait plus de 40 votes négatifs non justifiés mais bon..
Et il y a aussi une partie des joueuses qui n'a carrément pas voté MAIS BON
(après ça vient réclamer plus d'activité des cdt, faut être cohérent)

C'est le système de SF, c'est comme ça ~

Je vous remercie encore, j'espère que vous vous amuserez bien avec tout ça :) ♡♡♡

Dernière modification par emowtique (12/09/2024 à 11:01)

#613 12/09/2024 à 11:23

SparklesDream
Élève

Franchement c'est une incompréhension tous ces votes négatifs...
Et les personnes qui n'ont pas voté c'est probablement la flemme à mon avis

Bref très contente que ce soit passé, surtout pour toi

#614 12/09/2024 à 12:12

cheria
Élève

Merci à toi d'avoir pris le temps de tout poster malgré la déception des fois précédentes. Malheureusement, vu le manque de justifications des votes -, il est difficile de comprendre ces retours négatifs (Hating ? Manque de projection ?) mais dans tous les cas, je suis vraiment heureuse que tous les caractères soient passés et j'espère que ni toi ni aucune autre CDT ne devra passer par une expérience similaire dans le futur.

최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Pied de page des forums