SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/09/2024 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Demoiselle d'honneur version horreur
Je suis invitée au mariage de ma meilleure amie et de mon frère. Ils adorent les films d'horreurs, les zombies, les vampires et autres personnages qui font peur.

Pour cela, ils ont voulu faire original, et le thème du mariage est sur l'horreur. Il faut s'habiller de façon sombre (robe, jupe, pantalon...) et avoir un maquillage simple.

Je suis allé faire les magasins et le jour J est enfin arrivé. Allons nous horrifier... Pour partager ce moment de bonheur !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : katara10 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.44 points.

2. Deuxième place : pepitata !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.44 points.

3. Troisième place : Love_Estella !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.22 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Fière en plateforme !. Bonne chance à toutes !

#2 02/09/2024 à 17:04

BabySwagy
Élève

Dommage que la description n'a pas été respecté mais les tenues sont jolies

#3 02/09/2024 à 17:06

cheria
Élève

Félicitations aux gagnantes ! Vos 3 tenues sont super, mais je suis très fan de pepitata ❤️

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#4 02/09/2024 à 17:07

katara10
Élève

BabySwagy a écrit :

Soyons honnêtes, personne n'aurait voté pour des sailors qui auraient suivi la description à la lettre. Tout le monde se serait de toute façon focalisé sur le titre et aurait voté pour la version la plus horrifique étant donné que la description est facultative et que le plus important est de respecté l'intitulé du festival. :3

Félicitations aux gagnantes. ♥

Dernière modification par katara10 (02/09/2024 à 17:07)

#5 02/09/2024 à 17:10

ranaya
Élève

C'est vrai qu'il y a toujours un débat entre respecter la description ou juste se référer au titre x)
En tout cas, félicitations aux gagnantes, les tenues sont horrifiques <3

#6 02/09/2024 à 23:56

Edaj5555
Élève

On avait dit "maquillage simple"  T^T

katara10 a écrit :
BabySwagy a écrit :

Soyons honnêtes, personne n'aurait voté pour des sailors qui auraient suivi la description à la lettre. Tout le monde se serait de toute façon focalisé sur le titre et aurait voté pour la version la plus horrifique étant donné que la description est facultative et que le plus important est de respecté l'intitulé du festival. :3

Personnellement, je vote en fonction de la description, elles sont là pour ça. Mais si c'est pour que tout le monde l'ignore, autant l'enlever comme à l'ancienne et mettre nos meilleurs déli et luxu qui pourraient correspondre vaguement au thème big_smile

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#7 03/09/2024 à 05:27

katara10
Élève

Edaj5555 a écrit :

katara10 a écrit :
BabySwagy a écrit :

Personnellement, je vote en fonction de la description, elles sont là pour ça. Mais si c'est pour que tout le monde l'ignore, autant l'enlever comme à l'ancienne et mettre nos meilleurs déli et luxu qui pourraient correspondre vaguement au thème big_smile

Je n'ai jamais dit de porter des luxu ou autre. Je ne participe d'ailleurs quasiment jamais avec des articles comme cela, la plupart du temps, j'essaie de faire des tenues avec haut/pantalon.
Tu fais partie des rares à voter par rapport à la description. Il suffit de regarder les podiums de la plupart des festivals. Parfois, je vote en fonction de la description mais ça dépend du thème.
Il m'arrivait de créer une tenue qui correspondait exactement à la description en respectant à la lettre toutes les petites nuances. Résultat : je finissais 172ème. XD Donc bon... De toute manière, comme rappeler dans le règlement, le plus important est d'avoir une tenue qui correspond à l'intitulé. Après, chaque sailor fait en fonction de ce qu'elle préfère. Même sans respecter la description, les résultats ne sont jamais des hors-sujets car le thème a été respecté et c'est le plus important selon moi. :3

Dernière modification par katara10 (03/09/2024 à 06:41)

#8 03/09/2024 à 07:43

Edaj5555
Élève

katara10 a écrit :

Je n'ai jamais dit de porter des luxu ou autre. Je ne participe d'ailleurs quasiment jamais avec des articles comme cela, la plupart du temps, j'essaie de faire des tenues avec haut/pantalon.

Je ne parlais pas de toi spécifiquement mais de l'époque où il n'y avait que les titres et où les luxu/déli dominaient largement les podiums
Avec une description ça permet de préciser le thème et mettre un peu de challenge et c'est dommage que les votantes passent à côté hmm
Mais bon si personne ne fait attention, je vais arrêter de suivre la description tout simplement XD

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#9 03/09/2024 à 10:26

orochimaruu
Élève

Les trois sont complètement hors sujet ! Trop déçue du podium

#10 03/09/2024 à 15:48

Angeliqcat
Élève

Les résultats des festival redevienent un endroit..triste, c'est dommage pour les gagnantes (et pas que) qui on fait leur tenue, on gagné et se mangent des critiques h24 parcque elle on osé ne pas scrupuleusement respecter le thème à la lettre et on fait preuve d'originalité... Bref, bravo au gagnantes.

(PS: Oui, évidemment qu'un a le droit de ne pas aimer les tenues gagnantes et encore plus de l'exprimer mais y a une façon de faire)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#11 03/09/2024 à 22:45

Extalina
Élève

Edaj5555 a écrit :

Pareil ^^' C'est assez frustrant. Mon dernier podium était une luxu, ça ne donne plus envie de concocter des jolies tenues

Angeliqcat a écrit :

Les résultats des festival redeviennent un endroit..triste, c'est dommage pour les gagnantes (et pas que) qui on fait leur tenue, on gagné et se mangent des critiques h24 parce qu'elle on osé ne pas scrupuleusement respecter le thème à la lettre et on fait preuve d'originalité... Bref, bravo au gagnantes.

Et le forum de SF devient aussi pénible que celui de ma bimbo mdrrr. Encore heureux que le peu de joueuses qu'il reste puissent partager leur opinion

Dernière modification par Extalina (03/09/2024 à 22:45)

Pied de page des forums