Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/09/2024 à 13:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je vais à un enterrement”
Je n'ai pas le cœur à l'ouvrage, mais il faut bien que je m'habille en circonstance. Ma grand-mère appréciait les habits sobres, et c'est de toute façon une option préférable quand on doit se vêtir dans ce contexte. Elle aimait aussi beaucoup les fleurs, et même si on lui en offre déjà en gerbes, je peux peut-être réfléchir à un accessoire en rapport et adapté au contexte...
Se parer proprement, c'est une sorte de dernier présent que j'offre à ma grand-mère pour lui dire au revoir. J'espère qu'elle aimera ma tenue, de là où elle est.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Saan !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.17 points.
-
Deuxième place : djennyS3 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.14 points.
-
Troisième place : Huruko !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.98 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème C'est parti pour la rentrée !. Bonne chance à toutes !
#2 01/09/2024 à 13:15
- Edaj5555
- Élève
Félicitations aux gagnantes !
Pour la deuxième tenue, je pense qu’elle passe à côté de l’aspect sobre : "Ma grand-mère appréciait les habits sobres, et c'est de toute façon une option préférable quand on doit se vêtir dans ce contexte."
Quant à la troisième, je trouve que le passage sur les fleurs n'a pas été respecté: "Elle aimait aussi beaucoup les fleurs, et même si on lui en offre déjà en gerbes, je peux peut-être réfléchir à un accessoire en rapport et adapté au contexte..."
J'avoue être un peu déçue, j'avais vu des tenues qui me semblaient plus en accord avec le thème lorsque j'ai voté.
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#3 01/09/2024 à 13:49
- NekoLilo
- Élève
Pour la deuxième tenue, je pense qu’elle passe à côté de l’aspect sobre : "Ma grand-mère appréciait les habits sobres, et c'est de toute façon une option préférable quand on doit se vêtir dans ce contexte."
Quant à la troisième, je trouve que le passage sur les fleurs n'a pas été respecté: "Elle aimait aussi beaucoup les fleurs, et même si on lui en offre déjà en gerbes, je peux peut-être réfléchir à un accessoire en rapport et adapté au contexte..."
J'avoue être un peu déçue, j'avais vu des tenues qui me semblaient plus en accord avec le thème lorsque j'ai voté.
Je suis d'accord même si les tenues restent très belles! Dommage pour les fleurs sinon bravo
#4 01/09/2024 à 14:11
- Balla2
- Élève
Seule la première est dans le thème, manque les fleurs et les habits sobre pour les 2 autres !
#5 01/09/2024 à 16:25
- Cobalt
- Élève
Outre l'absence de fleurs je trouve ce podium super joli, aucun doublon et les tenues/MU sont supers travaillés. Gros bravo à toutes les trois <3
#6 01/09/2024 à 19:38
- joulgoul
- Élève
Mais... Qui va à un enterrement dans des tenues pareilles sérieusement ? xD pardon hein mais c'est vraiment un immense non pour moi mdr. Huruko à la rigueur ça passe, mais du coup les fleurs ont été virées.
#7 01/09/2024 à 19:49
- Extalina
- Élève
Les makeup sont travaillés pour une fois
J'aime beaucoup Huruko
Pages : 1
Discussion fermée