SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 29/08/2024 à 18:45

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

KawaiiLittleStar a écrit :

Aparté, merci de proposer votre aide, est-ce qu’il faut mettre la base de la tête pour chaque article (luxu par exemple) ou c'est pas nécessaire ?

A part les bras, sur les créations basiques il n'y a rien d'autre (pas le cou, pas les jambes, la tête, [...]). Pour les hauts, il faut crop la création en bas à droite en supprimant tout le bas et la droite de la création où il n'y a rien (exemple parce que c'est très peu clair). Et pour les créations sur la tête, tu te sers de la base pour placer tes éléments mais tu les postes sans la base ! Vraiment n'oublies pas d'utiliser les bons gabarits pour replacer tes éléments (et on dit merci à Strawberries ♥)

Je suis très nulle pour expliquer, du coup par exemple pour ma dernière créa ça donne ça :
sd9x.pngyq6u.png3l7m.png

Et du coup évidemment ne pas oublier les 3 colos de peau dès qu'on en voit (bras / potentiellement ventre ou poitrine sur créations basiques + jambes si luxu / élégance)

Dernière modification par Thrallia (29/08/2024 à 18:45)


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#227 30/08/2024 à 08:26

KawaiiLittleStar
Créatrice de Tendances

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Merci beaucoup pour toutes ces explications, avec les exemples et tout ♥♥♥
Je vais essayer de poster un petit quelque chose cette semaine hihi

Hors ligne

#228 30/08/2024 à 12:11

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Et je me rends compte que j'en ai même pas profité pour te féliciter, j'ai suivi tes créations depuis des années, je suis vraiment super contente pour toi de voir que tu es passée CDT ! Bravo et merci d'y avoir cru tout ce temps, et d'être là aujourd'hui pour faire vivre le jeu -et la cdt- ♥


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#229 02/09/2024 à 17:16

KawaiiLittleStar
Créatrice de Tendances

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Thrallia a écrit :

Et je me rends compte que j'en ai même pas profité pour te féliciter, j'ai suivi tes créations depuis des années, je suis vraiment super contente pour toi de voir que tu es passée CDT ! Bravo et merci d'y avoir cru tout ce temps, et d'être là aujourd'hui pour faire vivre le jeu -et la cdt- ♥

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche vraiment de savoir que tu suis mon travail depuis tout ce temps <33. Je peux dire officiellement que j’ai sorti mes premières créations. Merci pour vos retours, ça m’a beaucoup émue de voir comment vous stylisez mes créations. À bientôt pour les prochaines sorties, tenez vous prêt !!

Hors ligne

Pied de page des forums