SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2020 à 14:58

nikole33
Créatrice de Tendances

Bug points style festival

Aujourd'hui j'ai observé un bug dans le calcul des points style lors du festival "Femme pulpeuse".
En fait, la somme totale des points n'est pas conforme, or, au lieu d'avoir 10 points, que 6.73 points étaient calculés. Quand je changais de catégorie la somme revenait à 10 points, mais la somme que je devais payer en sf se transformait en sr. Finalement, quand j'ai confirmé ma participation, ce sont bien les 6.73 point qui se sont affichés. Je ne saurais pas d'ou vient le probleme, puisque je suis sure de ne pas avoir porté aucun des articles dans un festival auparavant.

108138570-291681988708445-2790605355899166196-n.png
108168099-283093866455041-7682283765568992599-n.png

Mes creations

I'd like to sing a little song about a nuttela I ate.

This isn’t Barney... but I heard that guy is awesome !

#2 15/07/2020 à 15:20

kiwil23
Élève

Re : Bug points style festival

Hello,

ça doit venir du haut qui est en double parce que tu l'as acheté une fois et quelqu'un a du te l'offrir en double du coup les points sont mal compté ce bug a été signalé ici

Par contre pour le prix je sais pas du tout d'ou ça peux venir

#3 15/07/2020 à 15:27

nikole33
Créatrice de Tendances

Ah mais pas du tout, on ne me l'a pas offert en cadeaux (dans la garde-robe il n'est pas en double non plus, il s'affiche comme ça que dans l'onglet essayés), par contre je peux confirmer que le bug doit venir du haut, parce que ses points de style sont toujours disponibles alors que je viens de l'utiliser.

Mes creations

#4 15/07/2020 à 15:35

Bellacullen00
Élève

Peux tu vérifier si il n’est pas en double dans l’ancienne garde-robe ?

J’ai remarqué que les articles doublons n’apparaissaient qu’une fois dans la garde-robe « principale », mais ils apparaissent bien en plusieurs exemplaires dans l’ancienne.

Citrouillesque ♥

#5 15/07/2020 à 15:46

nikole33
Créatrice de Tendances

Il est bien en double dans l'ancienne garde-robe! Pourtant, je ne me rappelle pas que quelqu'un me l'ait offert, je n'ai pas ouvert les cadeaux que j'ai depuis un bon moment, avant meme que l'article soit passé en CDT hmm

Mes creations

#6 15/07/2020 à 16:09

Uraniiumx
Élève

Sûrement un bug quand tu l'as acheté, un double clic ou autres ?

XY 47.

#7 15/07/2020 à 16:15

nikole33
Créatrice de Tendances

Franchement aucune idée, je ne me rappelle plus, c'était il y a longtemps, mais ça pourrait être probable ^^'

Mes creations

#8 20/11/2020 à 14:34

Lyde
Élève

Ton topic me fait penser que j'ai très régulièrement le même problème de comptage de points de style pour les festivals, avec des articles jamais portés auparavant.
D'autres sailors concernées? yikes

#9 21/08/2024 à 07:51

katara10
Élève

Bonjour ! J'ai le même problème depuis quelques jours et là, ça me l'a refait. Sur l'image, on peut voir tous les articles que j'ai utilisés pour la tenue. Sur l'image en-dessous, on peut voir que je suis à 9,47.

Image1

Ensuite, j'ai rajouté le dernier article, à savoir : le chapeau (le deuxième article sur l'image) qui compte pour 1 point. On peut voir que j'arrive bien à 10 points.

Image2

Seulement, si je change de catégorie ou que j'actualise la page sans rien changer à ma tenue, je reviens à 9,47.

Image3

J'ai donc retiré puis remis le chapeau pour revenir à 10 points et valider ma participation. Sauf que, une fois la participation enregistrée, j'étais revenue à 9,47.

Image 4

J'avais déjà eu ce problème avec un autre festival il y a quelques jours. Je ne comprends pas pourquoi ça revient tout le temps.

#10 21/08/2024 à 10:18

nyckis
Élève

En réalité tu es à 8,47 sur ta première image, les lunettes ont déjà été portées une fois mais l'article en double créé un point fantôme

#11 21/08/2024 à 12:23

katara10
Élève

nyckis a écrit :

En réalité tu es à 8,47 sur ta première image, les lunettes ont déjà été portées une fois mais l'article en double créé un point fantôme

Non, si tu regardes bien, il y a un bug avec les lunettes. Elles apparaissent deux fois dans ma garde-robe. Je précise que je n'ai pas de doublon de cet article, je ne le possède qu'une seule fois. Pourtant, il apparaît en double; une fois avec 1.00 point et une fois sans point.

#12 21/08/2024 à 12:56

85madalina
Élève

katara le 10 doit être un bug car quand tu additionnes tes points de style avec le chapeau tu arrives bien à 9,47 ! 2.87+1+1.53+1.76+1.31+1=9,47
comme tu as mis le chapeau avant (et que tu as retiré pour ton screen) le score n'a pas dû être déduit)

♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔

#13 21/08/2024 à 13:45

katara10
Élève

85madalina a écrit :

katara le 10 doit être un bug car quand tu additionnes tes points de style avec le chapeau tu arrives bien à 9,47 ! 2.87+1+1.53+1.76+1.31+1=9,47
comme tu as mis le chapeau avant (et que tu as retiré pour ton screen) le score n'a pas dû être déduit)

Ah tiens, c'est bizarre. Mais pour le coup, je ne comprends pas pourquoi ça m'affiche 10 point au lieu de 9,47. Ça vient peut-être du bug des lunettes qui apparaissent deux fois.

Pied de page des forums