Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 15/07/2020 à 14:58
- nikole33
- Créatrice de Tendances
Bug points style festival
Aujourd'hui j'ai observé un bug dans le calcul des points style lors du festival "Femme pulpeuse".
En fait, la somme totale des points n'est pas conforme, or, au lieu d'avoir 10 points, que 6.73 points étaient calculés. Quand je changais de catégorie la somme revenait à 10 points, mais la somme que je devais payer en sf se transformait en sr. Finalement, quand j'ai confirmé ma participation, ce sont bien les 6.73 point qui se sont affichés. Je ne saurais pas d'ou vient le probleme, puisque je suis sure de ne pas avoir porté aucun des articles dans un festival auparavant.
Mes creations
I'd like to sing a little song about a nuttela I ate.
This isnt Barney... but I heard that guy is awesome !
#3 15/07/2020 à 15:27
- nikole33
- Créatrice de Tendances
Re : Bug points style festival
Ah mais pas du tout, on ne me l'a pas offert en cadeaux (dans la garde-robe il n'est pas en double non plus, il s'affiche comme ça que dans l'onglet essayés), par contre je peux confirmer que le bug doit venir du haut, parce que ses points de style sont toujours disponibles alors que je viens de l'utiliser.
Mes creations
#4 15/07/2020 à 15:35
- Bellacullen00
- Élève
Peux tu vérifier si il n’est pas en double dans l’ancienne garde-robe ?
J’ai remarqué que les articles doublons n’apparaissaient qu’une fois dans la garde-robe « principale », mais ils apparaissent bien en plusieurs exemplaires dans l’ancienne.
Citrouillesque ♥
#5 15/07/2020 à 15:46
- nikole33
- Créatrice de Tendances
Il est bien en double dans l'ancienne garde-robe! Pourtant, je ne me rappelle pas que quelqu'un me l'ait offert, je n'ai pas ouvert les cadeaux que j'ai depuis un bon moment, avant meme que l'article soit passé en CDT
Mes creations
#6 15/07/2020 à 16:09
- Uraniiumx
- Élève
Sûrement un bug quand tu l'as acheté, un double clic ou autres ?
XY 47.
#7 15/07/2020 à 16:15
- nikole33
- Créatrice de Tendances
Franchement aucune idée, je ne me rappelle plus, c'était il y a longtemps, mais ça pourrait être probable ^^'
Mes creations
#8 20/11/2020 à 14:34
- Lyde
- Élève
Ton topic me fait penser que j'ai très régulièrement le même problème de comptage de points de style pour les festivals, avec des articles jamais portés auparavant.
D'autres sailors concernées?
#9 21/08/2024 à 07:51
- katara10
- Élève
Bonjour ! J'ai le même problème depuis quelques jours et là, ça me l'a refait. Sur l'image, on peut voir tous les articles que j'ai utilisés pour la tenue. Sur l'image en-dessous, on peut voir que je suis à 9,47.
Ensuite, j'ai rajouté le dernier article, à savoir : le chapeau (le deuxième article sur l'image) qui compte pour 1 point. On peut voir que j'arrive bien à 10 points.
Seulement, si je change de catégorie ou que j'actualise la page sans rien changer à ma tenue, je reviens à 9,47.
J'ai donc retiré puis remis le chapeau pour revenir à 10 points et valider ma participation. Sauf que, une fois la participation enregistrée, j'étais revenue à 9,47.
J'avais déjà eu ce problème avec un autre festival il y a quelques jours. Je ne comprends pas pourquoi ça revient tout le temps.
#10 21/08/2024 à 10:18
- nyckis
- Élève
En réalité tu es à 8,47 sur ta première image, les lunettes ont déjà été portées une fois mais l'article en double créé un point fantôme
#11 21/08/2024 à 12:23
- katara10
- Élève
En réalité tu es à 8,47 sur ta première image, les lunettes ont déjà été portées une fois mais l'article en double créé un point fantôme
Non, si tu regardes bien, il y a un bug avec les lunettes. Elles apparaissent deux fois dans ma garde-robe. Je précise que je n'ai pas de doublon de cet article, je ne le possède qu'une seule fois. Pourtant, il apparaît en double; une fois avec 1.00 point et une fois sans point.
#12 21/08/2024 à 12:56
- 85madalina
- Élève
katara le 10 doit être un bug car quand tu additionnes tes points de style avec le chapeau tu arrives bien à 9,47 ! 2.87+1+1.53+1.76+1.31+1=9,47
comme tu as mis le chapeau avant (et que tu as retiré pour ton screen) le score n'a pas dû être déduit)
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#13 21/08/2024 à 13:45
- katara10
- Élève
katara le 10 doit être un bug car quand tu additionnes tes points de style avec le chapeau tu arrives bien à 9,47 ! 2.87+1+1.53+1.76+1.31+1=9,47
comme tu as mis le chapeau avant (et que tu as retiré pour ton screen) le score n'a pas dû être déduit)
Ah tiens, c'est bizarre. Mais pour le coup, je ne comprends pas pourquoi ça m'affiche 10 point au lieu de 9,47. Ça vient peut-être du bug des lunettes qui apparaissent deux fois.
Pages : 1