Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/08/2024 à 13:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Noblesse française”
J'aime être belle, élégante et gracieuse.
Mais il m'arrive aussi de me travestir totalement, car j'aime beaucoup l'accoutrement des hommes nobles. Et il y a une telle finesse dans leurs perruques !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : BabySwagy !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.41 points.
-
Deuxième place : Blackbomba !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.44 points.
-
Troisième place : Dem !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.81 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Invitée à une Pool Party. Bonne chance à toutes !
#2 20/08/2024 à 14:59
- Setsune
- Élève
Félicitations, le podium est magnifique !
#3 20/08/2024 à 15:13
- 85madalina
- Élève
un peu déçue du podium après avoir voté... je trouve aussi dommage de rajouter les nouveautés comme le voile de MonkeydLitchee uniquement pour rajouter des points alors que ça n'a pas beaucoup de sens, surtout sur la robe de la première mais c'est le vote alors je n'ai rien d'autre à ajouter, donc félicitations tout de même !
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#4 20/08/2024 à 15:23
- Dem
- Créatrice de Tendances
Je suis trop touchée aaarg merci pour la 3eme place <3
Personnellement j'ai mis le voile de Monkey car je trouvais qu'il allait bien avec les plis de la robe et que la description disait "soies et autres dentelles du XVIIIème siècle." :3
Par contre c'était pas facile de faire une tenue, il n'y a pas tant de robes du 18e appropriées..
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#5 20/08/2024 à 15:52
- BabySwagy
- Élève
un peu déçue du podium après avoir voté... je trouve aussi dommage de rajouter les nouveautés comme le voile de MonkeydLitchee uniquement pour rajouter des points alors que ça n'a pas beaucoup de sens, surtout sur la robe de la première mais c'est le vote alors je n'ai rien d'autre à ajouter, donc félicitations tout de même !
Ce n'est pas pour rajouter des points, je l'ai déjà utilisé pour un festival "chic et originale pour un mariage", comme Dem a bien expliqué, "dans mes belles robes de tissus rares, soies et autres dentelles du XVIIIème siècle." et le fait que c'était compliqué de trouver des robes à cette époques.
Je l'ai mise simplement car je trouve que ca fondait bien avec la robe, j'ai osé la porter quitte à perdre des points, sinon j'aurai très bien pu acheter des sous-bas et jupes pour camoufler, je ne m'attendais donc pas arriver au podium et encore moins à la première place mais bon c'est triste de devoir me justifier.
C'est un peu rabaissant surtout que j'ai pris mon temps à confectionner et choisir la tenue. Avant que ce soit un podium, c'est avant tout un moment de plaisir à participer! Je suis désolée que le podium ne te plait pas mais s'il te plait évite les jugements facile;
#6 20/08/2024 à 17:32
- Balladynne
- Élève
Je te rejoins pour la déception, il y avait tellement de tenues plus dans le thème, quel dommage !!!
En tout cas ce n'est que mon opinion et je ne cherche aucune justification pour les choix de tenue, c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression.
Dernière modification par Balladynne (20/08/2024 à 17:34)
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#7 20/08/2024 à 19:06
- emowtique
- Créatrice de Tendances
C'est un peu rabaissant surtout que j'ai pris mon temps à confectionner et choisir la tenue. Avant que ce soit un podium, c'est avant tout un moment de plaisir à participer! Je suis désolée que le podium ne te plait pas mais s'il te plait évite les jugements facile;
T'inquiètes, ta tenue est très jolie et le voile va très bien avec !
C'est marrant ces associations originales avec les nouveaux accessoires, n'en déplaisent à ceux qui n'adhèrent pas
#8 20/08/2024 à 20:16
- Angeliqcat
- Élève
85madalina a écrit :un peu déçue du podium après avoir voté... je trouve aussi dommage de rajouter les nouveautés comme le voile de MonkeydLitchee uniquement pour rajouter des points alors que ça n'a pas beaucoup de sens, surtout sur la robe de la première mais c'est le vote alors je n'ai rien d'autre à ajouter, donc félicitations tout de même !
Ce n'est pas pour rajouter des points, je l'ai déjà utilisé pour un festival "chic et originale pour un mariage", comme Dem a bien expliqué, "dans mes belles robes de tissus rares, soies et autres dentelles du XVIIIème siècle." et le fait que c'était compliqué de trouver des robes à cette époques.
Je l'ai mise simplement car je trouve que ca fondait bien avec la robe, j'ai osé la porter quitte à perdre des points, sinon j'aurai très bien pu acheter des sous-bas et jupes pour camoufler, je ne m'attendais donc pas arriver au podium et encore moins à la première place mais bon c'est triste de devoir me justifier.
J'aime beaucoup ta tenue personnellement si sa peut te rassurer. Les résultats sont malheureusement devenu un lieu où les jugement sont vite donné et souvent sans pincette et on a vite fait de passer a des avis, parfois négatifs certe, tout le monde ne peut pas aimer les tenue, à du jugement pur et dur, souvent attif
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#9 21/08/2024 à 06:41
- Pussie
- Élève
Très beau podium, bravo à vous trois
#10 21/08/2024 à 11:50
- BabySwagy
- Élève
BabySwagy a écrit :C'est un peu rabaissant surtout que j'ai pris mon temps à confectionner et choisir la tenue. Avant que ce soit un podium, c'est avant tout un moment de plaisir à participer! Je suis désolée que le podium ne te plait pas mais s'il te plait évite les jugements facile;
T'inquiètes, ta tenue est très jolie et le voile va très bien avec !
C'est marrant ces associations originales avec les nouveaux accessoires, n'en déplaisent à ceux qui n'adhèrent pas
Merci beaucoup !!
#11 21/08/2024 à 11:51
- BabySwagy
- Élève
BabySwagy a écrit :85madalina a écrit :un peu déçue du podium après avoir voté... je trouve aussi dommage de rajouter les nouveautés comme le voile de MonkeydLitchee uniquement pour rajouter des points alors que ça n'a pas beaucoup de sens, surtout sur la robe de la première mais c'est le vote alors je n'ai rien d'autre à ajouter, donc félicitations tout de même !
C'est un peu rabaissant surtout que j'ai pris mon temps à confectionner et choisir la tenue. Avant que ce soit un podium, c'est avant tout un moment de plaisir à participer! Je suis désolée que le podium ne te plait pas mais s'il te plait évite les jugements facile;J'aime beaucoup ta tenue personnellement si sa peut te rassurer. Les résultats sont malheureusement devenu un lieu où les jugement sont vite donné et souvent sans pincette et on a vite fait de passer a des avis, parfois négatifs certe, tout le monde ne peut pas aimer les tenue, à du jugement pur et dur, souvent attif
Oui malheureusement ce n'est plus comme c'était, merci <3
Pages : 1
Discussion fermée