SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/07/2024 à 18:54

cheria
Élève

Sailors avec des SF négatifs

Je viens de tomber sur une sailor qui a -7sf mdrrr je ne sais pas comment c'est possible ahah

https://www.sailorfuku.com/sailor-392283-safuku

Je n'ai pas posté en bug parce que je ne trouve pas que ce soit pertinent, la sailor n'est pas active depuis un bon moment et le bug n'est probablement plus d'actualité depuis le moment où ça s'est passé. Bref je trouve juste ça marrant qu'elle soit dans le négatif, je n'avais jamais vu ça avant

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#2 30/07/2024 à 19:03

katara10
Élève

Re : Sailors avec des SF négatifs

Ah oui, j'ai déjà vu ça. Je pense que ça peut arriver quand tu fais un cadeau à quelqu'un. Par exemple : tu as assez d'argent pour payer le cadeau mais tu n'as pas assez pour payer le paquet cadeau alors ça va dans le négatif.

#3 30/07/2024 à 19:11

cheria
Élève

katara10 a écrit :

Ah oui, j'ai déjà vu ça. Je pense que ça peut arriver quand tu fais un cadeau à quelqu'un. Par exemple : tu as assez d'argent pour payer le cadeau mais tu n'as pas assez pour payer le paquet cadeau alors ça va dans le négatif.

Ah d'accord ça fait du sens, merci à toi pour l'explication !

Dernière modification par cheria (30/07/2024 à 19:11)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#4 12/08/2024 à 17:53

katara10
Élève

cheria a écrit :
katara10 a écrit :

Ah d'accord ça fait du sens, merci à toi pour l'explication !

Pas de quoi ! :3

Pied de page des forums