SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/07/2024 à 10:16

Patachon
Élève

Articles achetés n'apparaissent pas

Bonjour! Je viens d'acheter 2 articles en sailor ruby (sourcils) et ils n'apparaissent pas dans mon inventaire, pourtant les rubys sont bien partis. Est-ce que qu'il y a une manip que je peux faire pour les faire apparaître?

pop goes my heart

#2 30/07/2024 à 11:34

katara10
Élève

Re : Articles achetés n'apparaissent pas

Patachon a écrit :

Bonjour! Je viens d'acheter 2 articles en sailor ruby (sourcils) et ils n'apparaissent pas dans mon inventaire, pourtant les rubys sont bien partis. Est-ce que qu'il y a une manip que je peux faire pour les faire apparaître?

Est ce que tu peux m'envoyer le lien des deux articles que tu as achetés ?

#3 30/07/2024 à 11:42

Patachon
Élève

katara10 a écrit :
Patachon a écrit :

flûte je les ai pris dans ma wishlist et du coup ils n'y sont plus, je les trouve plus ;-;

pop goes my heart

#4 30/07/2024 à 11:47

katara10
Élève

Patachon a écrit :
katara10 a écrit :
Patachon a écrit :

flûte je les ai pris dans ma wishlist et du coup ils n'y sont plus, je les trouve plus ;-;

Logiquement, ils sont soit dans "sourcils", soit peut-être dans "autre". Je ne vois pas où ils pourraient être ailleurs. Ou alors, il y a eu un bug au moment de l'achat et, dans ce cas, il faut en parler à Moe ou à une modératrice.

#5 04/08/2024 à 08:50

Bellacullen00
Élève

Bonjour,

Peut-être que tu les avais déjà ! Le make-up ayant été en utilisation limité à une période, il est possible d'acheter plusieurs exemplaires du même make-up. Si tu les avais déjà, leur "quantité" c'est ajouté à la quantité précédente, et ils sont au "même endroit" que le stock initial dans ton inventaire, ce qui peut se remarquer dans l'ancienne garde-robe, mais pas dans la nouvelle.

Citrouillesque ♥

Pied de page des forums