Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 30/07/2024 à 10:16
- Patachon
- Élève
Articles achetés n'apparaissent pas
Bonjour! Je viens d'acheter 2 articles en sailor ruby (sourcils) et ils n'apparaissent pas dans mon inventaire, pourtant les rubys sont bien partis. Est-ce que qu'il y a une manip que je peux faire pour les faire apparaître?
pop goes my heart
꿈
#2 30/07/2024 à 11:34
- katara10
- Élève
Re : Articles achetés n'apparaissent pas
Bonjour! Je viens d'acheter 2 articles en sailor ruby (sourcils) et ils n'apparaissent pas dans mon inventaire, pourtant les rubys sont bien partis. Est-ce que qu'il y a une manip que je peux faire pour les faire apparaître?
Est ce que tu peux m'envoyer le lien des deux articles que tu as achetés ?
#3 30/07/2024 à 11:42
- Patachon
- Élève
Patachon a écrit :Bonjour! Je viens d'acheter 2 articles en sailor ruby (sourcils) et ils n'apparaissent pas dans mon inventaire, pourtant les rubys sont bien partis. Est-ce que qu'il y a une manip que je peux faire pour les faire apparaître?
flûte je les ai pris dans ma wishlist et du coup ils n'y sont plus, je les trouve plus ;-;
pop goes my heart
꿈
#4 30/07/2024 à 11:47
- katara10
- Élève
katara10 a écrit :Patachon a écrit :Bonjour! Je viens d'acheter 2 articles en sailor ruby (sourcils) et ils n'apparaissent pas dans mon inventaire, pourtant les rubys sont bien partis. Est-ce que qu'il y a une manip que je peux faire pour les faire apparaître?
flûte je les ai pris dans ma wishlist et du coup ils n'y sont plus, je les trouve plus ;-;
Logiquement, ils sont soit dans "sourcils", soit peut-être dans "autre". Je ne vois pas où ils pourraient être ailleurs. Ou alors, il y a eu un bug au moment de l'achat et, dans ce cas, il faut en parler à Moe ou à une modératrice.
#5 04/08/2024 à 08:50
- Bellacullen00
- Élève
Bonjour,
Peut-être que tu les avais déjà ! Le make-up ayant été en utilisation limité à une période, il est possible d'acheter plusieurs exemplaires du même make-up. Si tu les avais déjà, leur "quantité" c'est ajouté à la quantité précédente, et ils sont au "même endroit" que le stock initial dans ton inventaire, ce qui peut se remarquer dans l'ancienne garde-robe, mais pas dans la nouvelle.
Citrouillesque ♥
Pages : 1