Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 19/10/2022 à 13:02
- Asatte
- Élève
Bug changement tenue
Bonjour j'ai voulu changer de tenue et cette page s'est affichée, je l'ai fais à plusieurs reprises et toujours la même chose.
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#2 19/10/2022 à 13:13
- candy1961
- Élève
Re : Bug changement tenue
bonjour idem pour moi je peux pas la changer mais non plus faire le festival
#3 19/10/2022 à 14:09
- QueenMonster
- Élève
Bonjour, même problème !
#4 19/10/2022 à 14:11
- Lyde
- Élève
Coucou, ça touche tout le monde, c'est signalé sur le discord du jeu, plus qu'à patienter... :x
#5 19/10/2022 à 14:34
- AnnaLynne
- Élève
En attendant, vous pouvez passer par là
https://www.sailorfuku.com/wardrobe/war … =1#clothes
#6 19/10/2022 à 14:38
- Moe
- Capitaine
J'ai résolu le problème !
N'hésitez pas à faire un nouveau signalement (sur Discord ou ici) si ça se reproduit de nouveau.
#7 25/05/2024 à 07:56
- Meyana
- Élève
Bonjour,
Alors je n'arrive pas à accéder à l'image de l'auteur de ce topic mais je me suis permise de remonter ce vieux topic car aujourd'hui je rencontre également un souci avec le changement de tenue.
J'ai pu me changer une fois aujourd'hui sans souci pour compléter mon calendrier et depuis, je ne peux plus y accéder, pas même changer de tenue pour un festival.
Ca m'affiche direct une page blanche ayant pour texte :
"502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response."
J'ai tenté de fermer mon navigateur et de rouvrir une page mais rien ne change.
#8 25/05/2024 à 08:03
- katara10
- Élève
Bonjour,
Alors je n'arrive pas à accéder à l'image de l'auteur de ce topic mais je me suis permise de remonter ce vieux topic car aujourd'hui je rencontre également un souci avec le changement de tenue.
J'ai pu me changer une fois aujourd'hui sans souci pour compléter mon calendrier et depuis, je ne peux plus y accéder, pas même changer de tenue pour un festival.
Ca m'affiche direct une page blanche ayant pour texte :
"502 Bad Gateway
The server returned an invalid or incomplete response."J'ai tenté de fermer mon navigateur et de rouvrir une page mais rien ne change.
Pareil pour moi. J'ai pu me changer ce matin mais depuis environ 08h30, ça ne fonctionne plus.
#9 25/05/2024 à 10:05
- Potcreme
- Élève
Moi non plus...
#10 25/05/2024 à 10:23
- Potcreme
- Élève
Impossible de participer aux festivals non plus car la garde-robe n'est pas accessible...
#11 25/05/2024 à 10:51
- Abs24
- Élève
Par le lien donné plus haut (https://www.sailorfuku.com/wardrobe/war … =1#clothes) ça marche, en revanche la garde-robe normale non.
Je suis sous Firefox sur un mac, si ça peut aider
#12 25/05/2024 à 13:58
- Moe
- Capitaine
Ça devrait être résolu !
#13 25/05/2024 à 20:43
- Potcreme
- Élève
Oui merci beaucoup !!
#14 05/07/2024 à 16:45
- cristaly
- Élève
bonjour, moi ca fait pas mal de temps maintenant que je ne peux pas changer de chaussures, mes basket reste toujours à mes pieds quoi qu'il arrive
#15 06/07/2024 à 06:35
- Shalimare
- Élève
bonjour, moi ca fait pas mal de temps maintenant que je ne peux pas changer de chaussures, mes basket reste toujours à mes pieds quoi qu'il arrive
As-tu activé le mode expert? peut-être as-tu mis tes chaussures en flèche du bas ?
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#16 23/07/2024 à 07:42
- katara10
- Élève
Bonjour ! J'ai un petit souci depuis ce matin. Je voulais participer à un festival (je précise que j'utilise la nouvelle garde-robe). Mais quand j'appuie sur "tout enlever" pour effacer ma tenue actuelle et en faire une autre, ça me renvoie à l'onglet "essayés" de la garde-robe. Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Pages : 1