SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/06/2024 à 17:39

Coratsuki
Élève

valeur en point des tenue pour les concours

Dite moi, je ne comprends pas pourquoi les valeurs en point de mes tenues disparaissent une fois que je les ai sélectionnés pour un concours , est-ce que quelqu'un aurais la réponse s'il vous plaît ?

#2 24/06/2024 à 19:01

arc-en-fraise
Élève

Re : valeur en point des tenue pour les concours

Hello !

Oui c'est volontaire. Selon Moe dans ce potse https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 0#p2212030,

Moe a écrit :

Le bonus de Style

Une des grandes nouveauté dans les Festivals est l'instauration d'un bonus de Style. En effet, il est possible de booster son score (note sur 100) avec un bonus de Style en portant des articles neufs, représentés dans la Garde-Robe avec un petit icône rose.

Ce bonus de Style est plafonné à [10] points [edit par Arc-en-fraise]: pas 20 points comme en 2015], et est la somme du Style de tous les articles portés pour la première fois.

Avec ce bonus de Style, on compte développer plusieurs aspects :

encourager les participantes à utiliser de nouvelles combinaisons ou ensembles qu'elles n'ont jamais porté ;

empêcher la participante qui a the best outfit ever de le porter chaque fois pour ce thème, et donc de le gagner en permanence. De la même manière, en limitant le bonus de Style aux articles neufs uniquement, on évite un recyclage éternel de ces articles et on espère réduire les doublons ;

encourager donc les participantes à faire un choix entre : porter ces articles qui semblent plus beaux et pourront peut-être me faire gagner plus de votes, ou alors porter ces articles qui me semblent légèrement moins bien mais me permettront d'avoir un bonus de +[10].

Dernière modification par arc-en-fraise (24/06/2024 à 19:02)

٩(•ㅅ•)و

Pied de page des forums