SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/06/2024 à 16:54

GDP
Élève

Bloqué dans l'évolution de carrière du petit job

Bonjour,

Je suis bloqué dans l'évolution de carrière du petit job : tous les articles sont en Sailor Ruby.

79 + 29 + 49 + 99 + 99 + 99 + 1782 (18 articles à 99 chacun).

Ça fait 2236 Sailor Rubys !! Je ne suis pas contre payer un petit peu, mais c'est vraiment énormément de Sailors Rubys...

N'y-a-t'il pas possibilité de réduire au moins les 18 articles à 99 SR? Je suis bloqué depuis super longtemps maintenant...

Merci !

GDP

#2 05/06/2024 à 18:28

arc-en-fraise
Élève

Re : Bloqué dans l'évolution de carrière du petit job

Hello !
J'ai personnellement mis du temps avant d'avoir suffisamment de primes surprises, sans acheter d'articles du tout. De ce que j'ai compté (avec 2600 primes à l^'époque) est que tu as environ 5% de chance d'avoir un article de ta liste et 20% de chance d'avoir un certificat (les stats sont un poils pétées à cause du nombre limité d'article à avoir, mais ça donne une idée). En estimant à peu près 70 primes par mois, tu arrives facilement à finir le niveau en 3-4 mois maximum !
(en tout cas, perso en 507 primes, j'ai eu 111 certificats et 25 objets, voici mes statistiques si ça t'intéresse https://zupimages.net/up/22/17/1zrc.png Note: "avec objets 1" et 2 sont les 2 jobs que j'ai complétés -j'étais au niveau 4 je crois- grâce aux ouvertures des primes. Le "après objets" c'est les stats quand j'ai réussi tous les niveaux)
Je pense que c'est volontaire que ça prenne du temps <3 La patience est clé, i guess <3

Edit du 13 juin 2024: je suis tombée sur ce poste de Moe parlant du nombre de jours pour atteindre le 5 ième niveau: il parle de 142 jours (voire 180 max) pour l'atteindre; soit 5-6 mois environ, pour autant qu'on ait une régularité. Just for your kind information <3 https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 9#p2169299

Dernière modification par arc-en-fraise (13/06/2024 à 15:38)

٩(•ㅅ•)و

#3 05/06/2024 à 18:30

Angeliqcat
Élève

Malheureusement j'pense qu'il va falloir compter sur les primes surprises et prier pour que ses article tombent. C'est long (très parfois) mais gratuit

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#4 07/06/2024 à 06:47

GDP
Élève

Mon dieu ! Bah d'accord plus qu'à grinder.. Par contre y'a 10 ans les articles étaient encore en SF donc je sais pas si c'est volontaire..

Pied de page des forums