SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/06/2024 à 18:53

cheria
Élève

Cadeaux + MU proposition

J'ai cherché mais n'ai pas trouvé de topic de proposition d'idées avec ces sujets alors je me lance, avec l'espoir qu'il sera possiblement vu par Moe ou une modo active qui pourrait les prendre en compte ;

Il serait vraiment bien de recevoir un message "Cette personne possède déjà cet article" lorsque l'on essaie d'offrir un cadeau qu'une personne possède déjà, et un message "Tu possèdes déjà cet article" lorsque l'on essaie d'acheter un item que l'on nous a déjà offert mais qui n'a pas encore été ouvert. Il est difficile de communiquer pour être certain que la personne ne possède pas l'article en question, surtout lorsqu'il s'agit d'une luxu ou déli où il faut offrir très rapidement afin que les stocks ne s'épuise pas (ou simplement que l'on veuille que le cadeau soit une surprise). J'ai offert et vu des gens se faire offrir des articles en double ou triple, c'est vraiment dommage surtout que la friperie n'existe plus (l'alternative à ce problème serait justement de faire revenir la friperie pour vendre ses articles en double mais bon, depuis le temps et sachant que cette même demande a été répétée à maintes reprises, je suis presque certaine que la friperie ne reviendra plus jamais (et je comprends pourquoi, il me semble qu'il y avait trop de triche avec la friperie, je ne suis pas là pour argumenter ou rouvrir le débat))

Aussi, ça serait super que les articles achetés disparaissent de la wishlist (que, lorsque tu possèdes déjà un article et que tu ajoutes ce même article à ta wl, tu reçois un message disant que tu possèdes déjà l'article en question (je pensais que c'était déjà le cas parce que je suis 70% sûre qu'il m'était déjà arrivé de recevoir le message mais j'ai essayé avec plusieurs articles que je possède ou porte actuellement et non, je ne reçois pas de message et je peux les ajouter à ma wishlist, même si ce ne sont pas des mu mais bien des tenues) parce qu'autrement, quelqu'un pourrait possiblement te l'offrir en pensant que tu ne le possèdes pas puisqu'il est présent dans ta wishlist (et on ne pense pas toujours (ou on a la flemme) de faire un tri dans cette même wl)

Finalement, j'ajoute qu'il serait super que l'on reçoive le même message qu'on reçoit lorsque l'on tente d'acheter un article que l'on possède déjà, lorsque l'on tente d'acheter un maquillage que l'on possède déjà (ça fait du sens ? J'ai du mal à la formuler différemment celle-ci). J'ai acheté plusieurs MU en SR juste pour me rendre compte que je les avais déjà, et comme avec la nouvelle garde-robe, les utilisations sont illimités, ça m'est totalement inutile et c'est vraiment frustrant, surtout qu'il s'agit de rubis. C'est presque impossible de se souvenir de tous les MU que je possède aussi, donc les achats doublons sont certains d'arriver (plus tu possèdes de mu, plus tu es à risque d'en acheter en doublon ou triplon, voir plus). /// OU ENCORE MIEUX, il serait super de recevoir un message qui nous dit "tu possède déjà cet article. Es-tu certaine de vouloir l'acheter à nouveau ?" pour celles qui préfèrent l'ancienne garde-robe et qui veulent certains maquillages en doublon malgré tout. (pareillement pour les cadeaux, message qui nous dirait que la personne à qui nous essayons d'offrir le maquillage le possède déjà et qui confirme si nous voulons vraiment l'offrir malgré tout). Pareillement pour les décorations, il serait très sympa d'avoir un deuxième message de confirmation nous disant que l'on possède déjà l'article (ou que la personne a qui on essaie d'offrir l'item le possède déjà) et nous demandant si nous sommes certains de vouloir l'acheter/l'offrir malgré tout.

Merci beaucoup et bonne journée !

Dernière modification par cheria (05/06/2024 à 17:32)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#2 04/06/2024 à 19:22

arc-en-fraise
Élève

Re : Cadeaux + MU proposition

Hello !
Super bonne idée, j'aime beaucoup

Je me permets d'ajouter des choses là-dessus:
- Je préfère le fait d'avoir un message demandant si on veut quand même ajouter l'article dans notre WL ou si on veut l'article deux fois (ex: décos, maquillage comme mentionné, etc.).
- Un filtre pour enlever les articles que l'on a déjà lors du shopping serait incroyable et sauverait aussi du temps ! Vous allez peut-être me dire qu'il y a déjà en partie ça dans la garde-robe, mais je parle aussi des décos (j'en ai bien plus que des habits mdr)

Je reviens si je pense à autre chose
La bise <3

Dernière modification par arc-en-fraise (04/06/2024 à 19:24)

٩(•ㅅ•)و

#3 05/06/2024 à 03:34

cheria
Élève

Re : Cadeaux + MU proposition

Le filtre est une très bonne idée aussi !

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Pied de page des forums