SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/06/2024 à 13:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Nana Osaki ! ”

Nana Osaki !
« Dis, Hachi, on dit qu'on ne prend conscience de l'importance d'une personne que quand on la perd, mais j'ai l'impression qu'en réalité on ne s'en vraiment compte que quand on est amené à lui faire face une nouvelle fois ».

En lisant ces mots prononcés par Nana, les larmes coulent sur mon visage. Je suis prise d'une vive nostalgie, et je n'ai qu'une envie : me transformer en cette personne dont les paroles m'ont tant touchée.

Cheveux courts rebelles, manteau de fourrure léopard ou encore veste en cuir... Les yeux charbonneux et les lèvres couleur sang. Tout est bon pour rendre hommage à Nana !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Lyde !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.86 points.

2. Deuxième place : Motoaru !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.30 points.

3. Troisième place : Victorian-Vampire !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.64 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Rose et bleu. Bonne chance à toutes !

#2 04/06/2024 à 13:03

nekomimichan
Élève

Aie aie, arrivée 4eme ça fait mal PTDRRR
En tout cas bravo aux gagnantes, le podium est super super cool ! Gros coup de coeur pour la deuxième

#3 04/06/2024 à 19:11

dollette
Élève

omg bravo aux gagnantes, super thème

#4 04/06/2024 à 21:29

pequinaalma
Élève

Dés que je vois ce thème je suis heureuse (même si je participe pas )  j'aime tellement Nana. Bravo aux gagnantes <3

#5 05/06/2024 à 18:59

wonyoung
Élève

nekomimichan a écrit :

Aie aie, arrivée 4eme ça fait mal PTDRRR
En tout cas bravo aux gagnantes, le podium est super super cool ! Gros coup de coeur pour la deuxième

haha 5eme > < mais vraiment très beau podium j'adore

Pied de page des forums