SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/05/2024 à 23:08

A la recherche d'une elfes

Oh Oh Oh

Bonjour mes petits elfes, petites lutines et petits lutins,

Le Père Noël a une annonce à vous faire, oh oh oh > _ <

Eh oui, le Père Noël a besoin d'aide pour se connecter, faire son travail, et participer aux festivals, même si je suis parfois hors thème. Je suis navré si vous m'avez croisé, mais je suis là pour la bonne cause, ah ah ah.

Enfin bref, il y a pas mal de tâches à accomplir, et je dois l'avouer, occasionnellement oublie ou je n'ai pas le temps de les faire en raison d'une surcharge de travail. Alors, je cherche une lutine ultra-motivée pour effectuer les tâches suivantes :

1. Se changer chaque jour en gardant la tenue de pain d'épice puisque le Père Noël a perdu sa tenue de Noël. Si des CDD passent par là et souhaitent créer quelques tenues pour le Père Noël, je ne dis pas non, même des tenues de plage avec une planche et une casquette. Eh oui les Sailors, le Père Noël va aussi en vacances ah ah ah.

2. Travailler bien sûr, car il faut économiser pour Noël. L'argent ne tombe malheureusement pas du ciel comme un flocon de neige, ah ah ah.

3. Voter pour 20 Sailors, répondre aux Sailors en commentaire, et supprimer certains commentaires comme +1, ah ah ah.

4. Participer aux festivals et voter.
Et sûrement quelques autres tâches.

Alors, si tu es motivée, sérieuse, bienveillante, n'hésite pas à postuler en commentaire et dis-moi pourquoi toi et pas une autre Sailor.

En fin d'année : octroi d'une prime de 1000 SF si toutes les tâches sont effectuées correctement, car oui, le Père Noël paye ses employés, oh oh oh.
PS : Oui, c'est un CDD comme on peut le dire, et si le job te plaît, tu pourras le renouveler jusqu'à l'année suivante et retoucher une prime wink

Oh Oh Oh
Signé, votre dévoué Père Noël, qui vous embrasse avec un bon chocolat chaud même si l'été est à nos portes, ah ah ah.

Edit de la modération: Sujet fermé car le partage de compte n'est pas autorisé.
Je vous invite à trouver des elfes bénévoles sur leurs propres comptes.

Pied de page des forums