SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/05/2024 à 13:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis Lucifer !”

Je suis Lucifer !
Je suis le gardien des enfers, pendant des milliers d'années, j'erre dans les flammes à torturer des âmes. Je ne veux plus faire ça. Je suis fatigué de rester en enfer.

J'ai décidé de remonter à la surface, pour rejoindre le monde des humains. Les attraits du Roi de l'enfer sont cachés, mais, parfois, la colère ou l'énervement montre quelques aspects du diable.

Les cornes qui ornent ma tête, des ailes sortent de mon dos, mon visage terrifiant ou mes yeux rouge sang exprime la peur...

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Andesite !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.09 points.

2. Deuxième place : angelinabellaa !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.14 points.

3. Troisième place : Razoue !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.96 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je customise mon uniforme. Bonne chance à toutes !

#2 26/05/2024 à 13:04

katara10
Élève

Wouah, super podium, félicitations ! J'adore la tenue de Razoue. ♥

#3 26/05/2024 à 15:31

cheria
Élève

Félicitations à vous trois ! Super podium !

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#4 26/05/2024 à 17:16

kagoura17
Créatrice de Tendances

Personnellement déçue par le podium le theme etait lucifer dans le monde des humain qui cache ses traits démoniaque avec just un indice de sa vrai nature, là c'est lucifer en enfer le theme n'est pas dutout respecter. C'est dommage que les utilisateur n'ai pas lu le texte au complet mais just le titre

#5 26/05/2024 à 17:29

emowtique
Créatrice de Tendances

la description est facultative

ce podium est très cool, bravo !

#6 26/05/2024 à 18:29

kagoura17
Créatrice de Tendances

emowtique a écrit :

la description est facultative

ce podium est très cool, bravo !

quoi? non! a qu'elle moment elle est facultative? elle sert ad donné des instructions sur le thème pas a faire jolie.
en plsu je n'ai pas dit qu'elle n'etait pas belle just que je ne trouve pas le theme respecter

Dernière modification par kagoura17 (26/05/2024 à 18:36)

#7 26/05/2024 à 19:17

Lysae
Élève

C'est un magnifique podium, de belles tenues très travaillées. Bravo pour ça ^.^
Cependant... Effectivement la description n'est pas respectée. Je sais qu'elle est définie comme ''facultative'' mais pour moi elle ne devrait pas l'être. La description sert à nous aiguiller, à donner un peu plus de profondeur à un simple titre.

Dernière modification par Lysae (26/05/2024 à 19:17)

#8 26/05/2024 à 19:45

emowtique
Créatrice de Tendances

il y a fort fort longtemps a écrit :

Beaucoup pensent qu'il faut la suivre à la lettre, ce qui engendre des doublons, une mauvaise ambiance aussi et ça restreint l’éventail de possibilité. Donc vu que la description a été mise en place pour justement éviter les HS en aidant la compréhension du thème.

je ne fais que citer a écrit :

Ah si, je n'invente pas, Moe avait précisé que la description servait à comprendre un thème, à aiguiller les joueuses ou leur faire penser à d'autres interprétations. Donc il n'est pas obligatoire de suivre la description, mais respecter le thème l'est

Je ne veux pas lancer de débat, c'est juste comme ça que ça a été décidé, vous pouvez me croire ça fait un moment que je traîne dans le coin.
Et ce n'était pas mon intention d'agacer avec ces mots, je suis désolée ;
ça laisse vraiment plus de possibilités d'ignorer la description, elle est surtout là pour aiguiller les sailors qui n'ont pas l'inspi.

Dernière modification par emowtique (26/05/2024 à 19:50)

#9 26/05/2024 à 20:48

Lysae
Élève

emowtique a écrit :
il y a fort fort longtemps a écrit :

Beaucoup pensent qu'il faut la suivre à la lettre, ce qui engendre des doublons, une mauvaise ambiance aussi et ça restreint l’éventail de possibilité. Donc vu que la description a été mise en place pour justement éviter les HS en aidant la compréhension du thème.

je ne fais que citer a écrit :

Ah si, je n'invente pas, Moe avait précisé que la description servait à comprendre un thème, à aiguiller les joueuses ou leur faire penser à d'autres interprétations. Donc il n'est pas obligatoire de suivre la description, mais respecter le thème l'est

Je ne veux pas lancer de débat, c'est juste comme ça que ça a été décidé, vous pouvez me croire ça fait un moment que je traîne dans le coin.
Et ce n'était pas mon intention d'agacer avec ces mots, je suis désolée ;
ça laisse vraiment plus de possibilités d'ignorer la description, elle est surtout là pour aiguiller les sailors qui n'ont pas l'inspi.

Je comprends, j'ai moi aussi longtemps vu ces débats houleux faire rage dans les commentaires des résultats de festivals, il y a des années. :3 Je ne voulais pas agacer non plus, mais, c'est vrai que j'ai toujours trouvé mieux de respecter les indications précisées dans la descrpition des thèmes. Après, ça n'empêche pas que le podium est très réussi. Je pense juste que ça aurait été un petit +

#10 27/05/2024 à 21:06

MugetsuKitsune
Élève

Joli podium, vraiment démoniaque XD

Sinon oui, la modération a dit plusieurs fois que la description était facultative, du coup pas de doute là-dessus. Perso je trouve que c’est dommage, parce que ça fait que des thèmes qui pourraient être très différents les uns des autres finissent tous pareil, et on perd en nuance, mais bon, c’est la règle… Du coup oui, tout le monde est dans le thème ici, et c’est déjà bien ^

Pied de page des forums