SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/12/2023 à 19:19

pillimon
Élève

Re : Calendrier de l'Avent 2023 - Jour 1

Heureuse de voir que je suis pas la seule a avoir donner des musique japonaise *-*
Merci pour cet évènement

PS: je sais pas qui a mit du idolish mais keur sur toi ♥

Dernière modification par pillimon (01/12/2023 à 20:14)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#27 01/12/2023 à 21:45

Loulette1
Élève

C'était moi x) j'allais mettre To my dearest mais re-raise (peu être à cause de la date de sortie et le fait que la partie 4 du jeu est 60% dans un pays enneigé) est fortement une chanceux christmas dans ma tête x)!!

Trop chouette de voir des fans d'i7 sur sailor fuku *0* c'était toi qui a mis du iM@S du coup? :0

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#28 01/12/2023 à 22:03

pillimon
Élève

Loulette1 a écrit :

C'était moi x) j'allais mettre To my dearest mais re-raise (peu être à cause de la date de sortie et le fait que la partie 4 du jeu est 60% dans un pays enneigé) est fortement une chanceux christmas dans ma tête x)!!

Trop chouette de voir des fans d'i7 sur sailor fuku *0* c'était toi qui a mis du iM@S du coup? :0

Ah oui je comprend mieux x)

Ouii c'est moi iM@S *-*

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#29 02/12/2023 à 00:49

Dem
Créatrice de Tendances

Bonsoir le jour 2 est sorti !
Merci pour vos ... 108 participations! Je dois finir de les ajouter dans la playlist mais c'est Vanie qui a été tirée au sort pour gagner l'article avec un classique de la musique de Noël : Santa's coming for us de Sia !

Vous pouvez toujours envoyer des musiques le temps que je ferme le formulaire mais le tirage au sort est terminé pour ce jour 1

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#30 02/12/2023 à 13:17

LittleAnnie
Élève

Bravo Vanie ! smile

#31 03/12/2023 à 00:03

arc-en-fraise
Élève