Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Annonces › Résultats des festivals
- » Gagnantes de la scène “Je travaille dans un restaurant”
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/09/2023 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes de la scène “Je travaille dans un restaurant”
Le festival de scène Je travaille dans un restaurant est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
C'est notre grande gagnante ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
Bravo à notre première dauphine ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Félicitations ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Promenade nocturne. Bonne chance à toutes !
#2 06/09/2023 à 15:00
- raining-tears
- Élève
Oh bravooooo! J’aime chaque décor mais shushu ta participation est incroyable ! Et Alicia le restaurant sur bateau c’est original j’adore
Dernière modification par raining-tears (06/09/2023 à 15:01)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#3 06/09/2023 à 15:36
- Shuyler
- Élève
Ooooh merciii ♥
J'avais voté pour vous deux aussi, je suis trop fan, c'est si bien travaillé *^*
En plus on a le même uniforme fufu, on pourrait croire que ce sont 3 étages d'un resto-bâteau. Je suis au rooftop ! *^*
#4 06/09/2023 à 17:16
- raining-tears
- Élève
Wow géniale ton interprétation, ca donne envie de partir en croisière thématique foodie xD
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#5 06/09/2023 à 20:37
- AnnaLynne
- Élève
Merci beaucoup pour vos votes et bravo à mes comparses de podium. J'ai beaucoup aimé vos propositions lors des votes.
Par contre, j'ai un petit problème : ici je suis 1ère alors que, sur ma fiche, quand j'ouvre l'onglet "Festivals", je ne suis que 2ème ! Mais je ne sais pas combien j'ai reçu !! Peut-être qu'aalliicciiaa, si elle passe par là, pourra me dire.
Belle soirée.
#6 08/09/2023 à 09:35
- mynaa
- Élève
Bravo à vous 3 Chouettes décos pr les 3 et gros ( énorme ) clin d’œil à Anna ‘ Tu la méritais bien cette place ^^’
Pages : 1
Discussion fermée