Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/05/2023 à 14:21
- mathias_
- Élève
[corrigé] Catégorie Autre - Accessoire ( ancienne garde-robe )
Bonjour bonjour
Je fais partie ( peut-être suis-je seule ) des sailors qui utilisent toujours l'ancienne garde-robe et la catégorie " autre " a disparu pour laisser place à celle des sacs
Dans la nouvelle garde-robe cette catégorie " sacs " est bien rajoutée et ne remplace rien
Alors vous me direz " Bah utilise juste la nouvelle ?? " mais si Moe a laissé l'accès à l'ancienne garde-robe c'est pour une raison, et puis la nouvelle catégorie y a aussi été rajoutée ...
Voili voilou
Dernière modification par mathias_ (05/05/2023 à 14:21)
#2 05/05/2023 à 21:30
- Aelha
- Élève
Re : [corrigé] Catégorie Autre - Accessoire ( ancienne garde-robe )
J'ai remarqué ça hier soir aussi vu que j'utilise exclusivement l'ancienne garde-robe !
j'espère que Moe règlera rapidement ce problème
#3 06/05/2023 à 05:42
- jujujoliefifie
- Élève
J'ai remarqué ça hier soir aussi vu que j'utilise exclusivement l'ancienne garde-robe !
j'espère que Moe règlera rapidement ce problème
Je viens de remarquer ça. C’est vrai que quand on va dessus on ne peux plus avoir accès a cette catégorie ce qui fait que certain item ont disparut de l’ancienne garde robe avec la catégorie :0
✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
#4 06/05/2023 à 11:36
- candy1961
- Élève
Bonjour bonjour
Je fais partie ( peut-être suis-je seule ) des sailors qui utilisent toujours l'ancienne garde-robe et la catégorie " autre " a disparu pour laisser place à celle des sacs
Dans la nouvelle garde-robe cette catégorie " sacs " est bien rajoutée et ne remplace rien
Alors vous me direz " Bah utilise juste la nouvelle ?? " mais si Moe a laissé l'accès à l'ancienne garde-robe c'est pour une raison, et puis la nouvelle catégorie y a aussi été rajoutée ...
bonjour pareil pour moi j utilise toujours l ancienne garde robe et les objets du catégorie autre que j aimerais retrouver merci a toi Noé
#5 06/05/2023 à 19:48
- ChocoPick
- Élève
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous...
Le module "Autres" dans les "Accessoires" a aussi disparu de ma garde-robe. J'espère pouvoir retrouver rapidement mes articles de cette catégorie *3*
#6 07/05/2023 à 06:01
- Moe
- Capitaine
C'est corrigé ! Merci pour votre retour.
Pages : 1
Discussion fermée