Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 29/04/2023 à 09:27
- jujujoliefifie
- Élève
Re : ✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Aaaah merci !!! >•< <3
Hop, j'arrive avec une delli en court (je modifierai des trucs à coup sur (o_O) ), avec une base de MitsukiChi.
EDIT : j'étais parti sur un truc mais au final 'ai eu une illumination ! Donc je pars sur un cosplay de Mitsuri !
[edit modo: Merci d'éviter le spoil de séries/animes/films]
SPOIL CI-DESSOUS [Demon Slayer]
https://zupimages.net/up/23/17/bywq.png
REF : https://zupimages.net/up/23/17/5s3e.jpg
Dernière modification par jujujoliefifie (29/04/2023 à 16:22)
✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
#127 29/04/2023 à 17:05
- jujujoliefifie
- Élève
[Double post oopsi]
"petite avancée" avec l'ajout d'une coupe ^^
[edit modo: Merci d'éviter le spoil de séries/animes/films]
https://zupimages.net/up/23/17/u942.png
Idée pour le cache base : des fleurs, un potentiel cerisier, autre ??
Dernière modification par jujujoliefifie (29/04/2023 à 17:05)
#128 30/04/2023 à 11:09
- Luenia
- Élève
Coucou juju ! Ta tenue est très jolie, malheureusement, comme l'animé est en cours de diffusion, je me suis faite spoilée en allant sur ton topic..
Pourrais-tu modifer tes posts et mettre juste les liens des images pour cette fois et prévenir du potentiel spoiler en précisant que c'est un cosplay de démon slayer ?
Pour éviter que d'autres personnes ne soient spoilées ! ^.^
#129 30/04/2023 à 11:34
- KnightOfDoom
- Élève
Euh, je comprends que le spoil soit pas cool, mais est-ce que l'edit d'une modo était vraiment nécessaire ? x)
En tout cas, sur ta tenue je pense que le shad est bien dans l'ensemble, même si j'éclaircirais le line au niveau de la poitrine et des pieds. Essaye de refaire le pied droit, on dirait qu'il lui manque le talon ou qu'il est un peu trop fin; la poitrine donne l'impression d'un torse d'homme [je ne connais pas le personnage donc je ne sais pas si c'est comme ça dans le manga !]
J'adore le shad des manches et la forme du fouet, c'est hyper smooth et ça attire l'oeil sur l'ensemble de la créa !
Pour la jupe, j'ai l'impression que le shad a un problème au niveau de la jambe gauche mais je ne pourrais pas te développer la raison pourquoi, n'hésite pas à revérifier avec une référence!
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#130 30/04/2023 à 11:40
- Regency
- Créateur de Tendances
Euh, je comprends que le spoil soit pas cool, mais est-ce que l'edit d'une modo était vraiment nécessaire ? x)
Oui on ne spoil pas un anime qui plus est en cours de parution ! Des gens ont déjà été spoil ça permet de limiter la casse :’)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#131 30/04/2023 à 11:43
- KnightOfDoom
- Élève
KnightOfDoom a écrit :Euh, je comprends que le spoil soit pas cool, mais est-ce que l'edit d'une modo était vraiment nécessaire ? x)
Oui on ne spoil pas un anime qui plus est en cours de parution ! Des gens ont déjà été spoil ça permet de limiter la casse :’)
Ca serait cool de le rajouter dans les règles de la CdT/forum (ou alors je l'ai juste raté ? ^^) pour éviter que le spoil recommence dans d'autres topics !
Dernière modification par KnightOfDoom (30/04/2023 à 11:46)
#132 30/04/2023 à 11:53
- Regency
- Créateur de Tendances
Regency a écrit :KnightOfDoom a écrit :Euh, je comprends que le spoil soit pas cool, mais est-ce que l'edit d'une modo était vraiment nécessaire ? x)
Ca serait cool de le rajouter dans les règles de la CdT/forum (ou alors je l'ai juste raté ? ^^) pour éviter que le spoil recommence dans d'autres topics !
C’est quand même la règle universelle d’internet et de la vie en général non ?
#133 30/04/2023 à 12:14
- mathias_
- Élève
Désolée, c'est une question 1er degré mais où est le spoil dans sa créa ?
Pour éviter le spoil ici qu'on m'explique en com' ou autre s'il-vous-plaît parce que je comprends pas trop haha
Sinon la tenue est chic, on voit quand même de gros progrès !
#134 30/04/2023 à 12:22
- KnightOfDoom
- Élève
KnightOfDoom a écrit :Regency a écrit :Oui on ne spoil pas un anime qui plus est en cours de parution ! Des gens ont déjà été spoil ça permet de limiter la casse :’)
C’est quand même la règle universelle d’internet et de la vie en général non ?
Du moment où les modos elles-mêmes viennent edit un post pour enlever le spoil je pense que c'est important oui ! Même si c'est une règle universelle d'internet, ça évite les situations où les personnes comme moi se demandent pourquoi elles sont intervenues alors qu'il n'y a rien d'écrit dans les textes...
Après c'est une réaction de L2 droit marquée au fer rouge par ses partiels de droit pénal, c'est internet donc je comprends ton point de vue ^^ Je propose de fermer le sujet pour éviter la pollution sur le topic et de venir dans mes comms si tu as quelque chose à ajouter, si quelqu'un doit prendre une décision c'est les modos ^^
Dernière modification par KnightOfDoom (30/04/2023 à 12:23)
#135 30/04/2023 à 12:31
- Regency
- Créateur de Tendances
Désolée, c'est une question 1er degré mais où est le spoil dans sa créa ?
Pour éviter le spoil ici qu'on m'explique en com' ou autre s'il-vous-plaît parce que je comprends pas trop hahaSinon la tenue est chic, on voit quand même de gros progrès !
C’est du spoil sur le sabre du perso et ses propriétés qui n’ont pas encore été montrée dans l’anime !
Knight: bah du coup je comprends pas la fin de ton msg vu que c’est une modo qui a prit cette décision ._.
#136 30/04/2023 à 17:03
- Kaweii
- Modo 2.0
Du moment où les modos elles-mêmes viennent edit un post pour enlever le spoil je pense que c'est important oui ! Même si c'est une règle universelle d'internet, ça évite les situations où les personnes comme moi se demandent pourquoi elles sont intervenues alors qu'il n'y a rien d'écrit dans les textes...
Après c'est une réaction de L2 droit marquée au fer rouge par ses partiels de droit pénal, c'est internet donc je comprends ton point de vue ^^ Je propose de fermer le sujet pour éviter la pollution sur le topic et de venir dans mes comms si tu as quelque chose à ajouter, si quelqu'un doit prendre une décision c'est les modos ^^
On se marche un peu sur la tête là non? On va devoir écrire des règles POUR TOUT? Mais on va où? (non parce qu'il y encore pas mal de choses évidentes pas dans le règlement, comme leak un numéro de tel, ect, que je serais du genre a edit directement à vue).
Bref, ce n'est qu'un malheureux édit fait pour simplement limiter cette divulgation d'intrigue de la série à laquelle est liée la création au maximum. Allez, faut arrêter d'exagérer et rester réaliste, on n'arrivera jamais a écrire des règles pour tout et le règlement est déjà bien assez dense...... Mais anyway concernant le spoil, maintenant c'est ajouté. Une règle évidente mais ultra officielle maintenant.
Je précise qu'ici, il n'y a eu AUCUNE SANCTION, j'ai simplement EDIT UN POST (uniquement pour retirer la balise image et mettre un disclaimer en précisant d'éviter le spoil). Donc voila, on se calme, merci.
S'il y a un soucis avec la modération, signalez le post ou créez en un dans la partie modération... ou même, venez demander sur nos profils.
Cela évitera d'encombrer un topic de création pour une question d'éthique sur internet.
(je delete les réponses à mon message directement ici, sauf exceptionnellement s'ils viennent de la créatrice du topic. Pour le reste je vous invite a passer par les signalements ou par un post partie modération ou encore par message sur mon profil ♥)
#137 30/04/2023 à 23:10
- jujujoliefifie
- Élève
Oula
Hehe je sais pas quoi dire, je viens de passer et je vois ça.
Euh pour ce qui concerne le spoil je me excuse ! (Mais btw je sais pas si du coup je peux continuer la créa ?) vu que ce n’étais pas dans les règles.
Mais en tout cas pour esquiver ce sujet, merci pour les avis je travaillerai là dessus!
Si je dois abandonner la créa prévenez moi >_•
#138 01/05/2023 à 07:53
- Regency
- Créateur de Tendances
T'en fais pas ! Tu peux continuer ta tenue tranquillement ! Juste tant qu'on a pas encore vu son sabre, ne met pas la balise img devant ta créa ! Je pense qu'on devrait le voir dans l'épisode de la semaine prochaine
#139 01/05/2023 à 08:50
- jujujoliefifie
- Élève
Ok ! Merci beaucoup
#140 03/05/2023 à 13:02
- jujujoliefifie
- Élève
Donc ! (hey btw)
Modification au niveau du line, du shad de la jupe.
https://zupimages.net/up/23/18/4ssq.png
Ensuite :
Essaye de refaire le pied droit, on dirait qu'il lui manque le talon ou qu'il est un peu trop fin; la poitrine donne l'impression d'un torse d'homme [je ne connais pas le personnage donc je ne sais pas si c'est comme ça dans le manga !]
Oui, en fait le personnage a une fente sur le haut de son uniforme se qu'il fait que bah on voit une partie de son torse (c'est une femme avec des formes donc.....) x)
Pour les pieds, je pensai cacher le droit avec une fleur, car j'ai pense faire des chutes de pétales et des branches ou je ne sais quoi pour cacher ça ;w; ....
Voila voila, sinon je tente des brouillons pour un cache base, voici celui qui me tente le plus (je suis ouverte au proposition ) :
https://zupimages.net/up/23/18/x52d.png
#141 03/05/2023 à 15:05
- Momoko_chan
- Élève
Je pense que ce que voulait dire KnightOfDoom c'est que l'ouverture de la chemise est mal placée par rapport à sa poitrine, ça fait torse d'homme car on a juste vue sur ses côtes. Il faudrait soit remonter la fente, soit mettre la poitrine de la base plus bas. On le voit sur ta ref, c'est parce que sa poitrine est trop grosse qu'elle n'arrive pas à fermer sa chemise (étonnamment ), donc pour l'instant l'ouverture ne fait pas sens c'est juste ouvert sur le vide.
Aussi le col à l'air de se casser la figure, elle est sensée avoir le col de la chemise bien fermé mais là les bords sont très écartés? Il y a également un shad très prononcé au niveau du bouton fermé qui a pas trop besoin d'être là.
Et je pense qu'il faudrait revoir les cheveux parce que pour l'instant c'est très mignon mais ça ne lui ressemble pas beaucoup.
Pour le cache base je valide l'idée de la fleur !
#142 03/05/2023 à 15:21
- jujujoliefifie
- Élève
Alors (merci pour les remarques) !
J'étais en train de modifier le haut, d'ailleurs j'ai fini (d'où cette réponse btw), j'avais remarqué ce détail après avoir vu des cosplay par milliers d'elle o_O
Et....( trou de mémoire au moment de l'écriture de ce commentaire).. Oui ! Pour le col, j'ai ajusté ça en même temps que l'ouverture du torse, et j'ai aussi ajouté la fleur (shad en court)...
Ah oui, et (edit) j'ai légèrement changé les ton de la coupe, je verrais pour refaire l'upper part plus tard, je préfère me concentrer sur la delli pour l'instant, et après la coupe, (voir un visage).....
https://zupimages.net/up/23/18/6gcq.png
Dernière modification par jujujoliefifie (03/05/2023 à 15:24)
#143 06/05/2023 à 17:06
- jujujoliefifie
- Élève
Boo !
Modif au niveau du cache-base, je met la cré de coté pour l'instant
Je bosse sur un broyon d'un cosplay (EDIT de la personne la plus indécise qui soit qui s'est littéralement trompé de titre x-x) de l'anime Bubble ;3 !
https://zupimages.net/up/23/18/7nkj.png
Et ici le cosplay en court :
base de mitsukiChi
inspi plus quelques référence car je changerai le cache base :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/axyy.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 57b42.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 0e9a2.jpeg
Voilà, après à voir pour faire un léger line au niveau des flammes du cache-base, mais comme je l'ai dit je la met en pause pour bosser sur celle-ci :')
Dernière modification par jujujoliefifie (07/05/2023 à 06:46)
#144 07/05/2023 à 09:39
- jujujoliefifie
- Élève
[ triple post désolé TToTT ]
Avancée de la créa sur l'anime Bubble :
>>>>
avec la base de xHinata !
A voir si je modifie des trucs ;D
Voilà voilà ~
Dernière modification par jujujoliefifie (07/05/2023 à 11:49)
#145 08/05/2023 à 14:07
- Regency
- Créateur de Tendances
c'est sympa !! Je trouve que ça manque un peu de détails sur le haut sinon c'est ok !
Concernant ta tenue de Mitsuri, ça y est c'est plus du spoil depuis hier xD
#146 08/05/2023 à 14:46
- jujujoliefifie
- Élève
Merci pour ton retour :3
J'ai ajouté des détails sur le haut donc, et pour ce qui est de la tenue de Mitsuri, je m'en suis rendu compte hier, donc oui du coup plus de spoil x)
>>>>>>
#147 08/05/2023 à 14:54
- AllenLee
- Élève
Oh c'est trop beau C:
#148 08/05/2023 à 14:56
- jujujoliefifie
- Élève
Oh c'est trop beau C:
Awh merci ((o(´∀`)o)) <3
#149 19/05/2023 à 11:37
- jujujoliefifie
- Élève
*apparition*
Hey!
Petite nouveauté avec cette tenue complète, inspirée de ceci :
https://zupimages.net/up/23/20/ams1.jpg
https://zupimages.net/up/23/20/od0k.jpg
Et en voici le résultat :
Voila, j'espère que ça vous plaira ! (❁´◡`❁)
#150 19/05/2023 à 12:49
- Luenia
- Élève
Oh j'aime bien cette tenue, plus particulièrement le pantalon, et les cheveux bi-colors ! :3