Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21/04/2023 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”
C'est décidé ! Aujourd'hui je vais être la plus belle et tout faire pour le séduire ! Je vais mettre le paquet !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Shingeki !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.73 points.
-
Deuxième place : Tanava !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.14 points.
-
Troisième place : Anemona !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.99 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Sans sourcils !. Bonne chance à toutes !
#2 21/04/2023 à 11:03
- wonyoung
- Élève
j'aime bien les 2 premières ^^
#3 21/04/2023 à 11:14
- angelinabellaa
- Élève
préférence pour la troisième un peu déçu du podium, la première je trouve qu'elle fait plus "vulgaire" que belle, en tout cas à en suivre la description, elle se fera remarquer c'est sûr
#4 21/04/2023 à 11:30
- Shingeki
- Élève
oh top1 omg je m'y attendais pas du tout xd
préférence pour la troisième un peu déçu du podium, la première je trouve qu'elle fait plus "vulgaire" que belle, en tout cas à en suivre la description, elle se fera remarquer c'est sûr
et pour te répondre, c'est juste que j'avais une idée différente (ça se voit par rapport aux deux autres) de ce thème! j'ai juste poussé un peu plus loin, mais je comprends que tu puisses être moins fan ^^
#5 21/04/2023 à 11:55
- angelinabellaa
- Élève
oh top1 omg je m'y attendais pas du tout xd
angelinabellaa a écrit :préférence pour la troisième un peu déçu du podium, la première je trouve qu'elle fait plus "vulgaire" que belle, en tout cas à en suivre la description, elle se fera remarquer c'est sûr
et pour te répondre, c'est juste que j'avais une idée différente (ça se voit par rapport aux deux autres) de ce thème! j'ai juste poussé un peu plus loin, mais je comprends que tu puisses être moins fan ^^
ouii c'est ce que je me suis dis après avoir envoyé le commentaire, j'ai plus eu une idée en mode mignonne classe et tout par rapport à ce thème, le contraire de ton idée du coup x') en tout cas bravo pour ton top1 !
Dernière modification par angelinabellaa (21/04/2023 à 11:55)
#6 21/04/2023 à 12:03
- Love_Estella
- Élève
Oops, j'ai fini 4ème mdr
Bravo à vous, joli podium
#7 21/04/2023 à 12:07
- Shingeki
- Élève
Shingeki a écrit :oh top1 omg je m'y attendais pas du tout xd
angelinabellaa a écrit :préférence pour la troisième un peu déçu du podium, la première je trouve qu'elle fait plus "vulgaire" que belle, en tout cas à en suivre la description, elle se fera remarquer c'est sûr
ouii c'est ce que je me suis dis après avoir envoyé le commentaire, j'ai plus eu une idée en mode mignonne classe et tout par rapport à ce thème, le contraire de ton idée du coup x') en tout cas bravo pour ton top1 !
ahah pas de soucis ! et merci c'est gentil <3
#8 21/04/2023 à 15:58
- Regency
- Créateur de Tendances
la première je trouve qu'elle fait plus "vulgaire" que belle
Par pitiééé arrêtez avec cette remarque pour qualifier une tenue. C'est ultra misogyne. Je te blâme pas parce qu'on est tous conditionnés comme ça c'est pas de ta faute mais s'il vous plait, stop avec cette expression ! Merci !
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#9 21/04/2023 à 18:28
- Bunnies
- Créatrice de Tendances
Par pitiééé arrêtez avec cette remarque pour qualifier une tenue. C'est ultra misogyne. Je te blâme pas parce qu'on est tous conditionnés comme ça c'est pas de ta faute mais s'il vous plait, stop avec cette expression ! Merci !
+
#10 21/04/2023 à 19:11
- mathias_
- Élève
Shingeki a écrit :oh top1 omg je m'y attendais pas du tout xd
Contente qu'il y ai plusieurs degrés d'interprétation de " séduction " sur le podium !
#11 21/04/2023 à 19:12
- AllenLee
- Élève
angelinabellaa a écrit :Shingeki a écrit :oh top1 omg je m'y attendais pas du tout xd
Contente qu'il y ai plusieurs degrés d'interprétation de " séduction " sur le podium !
#12 21/04/2023 à 22:12
- eoduuny
- Élève
J'aime ce podium car on a là différentes représentations de la façon dont les femmes peuvent séduire, du soft au plus osé!
#13 22/04/2023 à 08:39
- mynaa
- Élève
J'aime ce podium car on a là différentes représentations de la façon dont les femmes peuvent séduire, du soft au plus osé!
C’est exactement ça ^^ Bravo à vous 3
#14 22/04/2023 à 15:39
- minahyuga
- Élève
je préfère la 2 ème
Pages : 1
Discussion fermée