Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2251 23/10/2022 à 23:14
- Sentence
- Élève
Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]
"Après la pluie le beau temps, ou bien l'orage, ou l'arcèenèciel, je sais jamais"
"Texte" est issu du mot latin "textum", dérivé du verbe "texere" qui signifie "tisser" (merci wikipedia).
#2252 24/10/2022 à 09:27
- fripouille*
- Élève
"Texte" est issu du mot latin "textum", dérivé de vuerbe "texerer" qui signifie "tisser" (merci wikipedia)
Pour les matériaux cristallins, la ductilité intrinsèque (c'est-à-dire liée au matériau et non pas aux conditions de déformation) est déterminée par : le nombre de systèmes de glissement disponibles, la pureté, l'unicité de la phase, la taille des cristallites
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#2253 28/07/2024 à 18:28
- katara10
- Élève
Pour les matériaux cristallins, la ductilité intrinsèque (c'est-à-dire liée au matériau et non pas aux conditions de déformation) est déterminée par : le nombre de systèmes de glissement disponibles, la pureté, l'unicité de la phase, la taille des cristallites.
Je me suis perdue dans cette forêt endormie, cachée par la brume qui veut la garder secrète.
#2254 28/07/2024 à 18:32
- arc-en-fraise
- Élève
(sur mon téléphone)
Je me suis perdue dans cette forét endormie, chachée par la brime qui veut la garder secrère.
Quel bonheur de connaître des gens dans des coins du monde différents et apprendre leur culture. Par exemple: "Grüezi wohl" de ma chère Suisse!
٩(•ㅅ•)و
#2255 28/07/2024 à 18:37
- katara10
- Élève
[ Ah oui, sur téléphone, je pense pas que j'y serais arrivée. x) ]
Quel bonheur de connaître des gens dans des coins du monde différents et apprendre leur culture. Par exemple: "Grüezi whol" de ma chère Suisse! (ah zut, presque. >w<)
Impossible de sortir de chez moi sans mes écouteurs avec la musique à fond.
#2256 28/07/2024 à 18:40
- arc-en-fraise
- Élève
(haha j'ai essayé au moins)
Impossible de sortir de chez moi sans mes écouteurs avec la musique à fond.
Je te comprends, c'est pareil pour moi. Ça motive tellement ! Par contre, les gens me voient chanter dans la rue, c'est chaud
٩(•ㅅ•)و
#2257 28/07/2024 à 18:45
- katara10
- Élève
Je te comprends, c'est pareil pour moi. Ça motive tellement ! Par contre, les gens me voient chanter dans la rue, c'est chaud
Une fois, je faisais mes courses au magasin et une dame fredonnait la chanson qui passait à la radio, j'ai trouvé ça trop mignon.
#2258 29/08/2024 à 14:20
- ranaya
- Élève
Une fois je faisait mes courses au magason et une dame fredonnait la chanson qui passait à la rafio, j'ai trouvé ca trop mihnon
Je veux prendre du poids mais quand mais quand je vois que j'en prends, ça me stress et je finis par en reperdre.