Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 11/07/2022 à 01:23
- kimikimilove
- Élève
o [Le flood est interdit]!!!!!
J'arrive pas a croire que je suis revenue sur le site après toutes ces années :-o INCROYABLE!
Bon alors je m'appelle Ketzia, je suis Africaine plus précisément Camerounaise. J'ai actuellement 23 ans, et imaginez quoi la dernière fois que j'ai été sur ce site c'est en 2015(ouais ouais j'avais 16 ans), vous voyez un peu le nombre d’années d'absence? ^.^' mais ça me réjouit de constater que SAILOR FUKU est toujours en place contrairement a d'autres sites que je fréquentais, que j'ai abandonné et dont je ne citerais pas les noms :-p
Avec: l’école qui devenait de plus en plus intensif, les responsabilités qui augmentaient, ma fréquence de connexion a commencé à diminuer de plus en plus pour finalement être de Zéro. Mais j'ai repensé a ce merveilleux site, a toutes mes amies virtuelles que j'ai connu ici, aux différents vêtements magnifiquement étranges(les créatrices ont souvent des inspirations "un genre?" X-D), aux missions a remplir,... et me revoilà donc parmi vous, je suis sure que beaucoup de mes amies ne sont plus la mais, j’espère m'en faire de nouvelle ^.^
Alors j'attends vos différentes présentations, et n’hésitez surtout pas a m’écrire pour faire mieux connaissance et devenir pourquoi pas "AMIES"...<3
#2 11/07/2022 à 14:27
- Maladresse
- Élève
Re : o [Le flood est interdit]!!!!!
Coucou Ketzia rebienvenue sur le jeu :) le jeu est beaucoup moins actif que par le passé mais il reste quand même très agréable, je t'envoie une demande d'amie si tu souhaites m'ajouter
Dernière modification par Maladresse (11/07/2022 à 14:36)
#3 11/07/2022 à 19:48
- kimikimilove
- Élève
Coucou, je vois bien. et merci ;-)
#4 11/07/2022 à 23:40
- Yorino
- Élève
Oh là là moi aussi je me souviens du bon vieux temps ici, les années de gloire de SF 2013-2014-2015 XD here i am, je reviens jeter un coup d'œil après toutes ces années.
#5 12/07/2022 à 14:05
- kimikimilove
- Élève
Yorino ah bah rebienvenu alors cher collègue année 2014/2015 ;-3
#6 12/07/2022 à 23:28
- Yorino
- Élève
Merci!
Je suis vraiment nostalgique XD
Dernière modification par Yorino (12/07/2022 à 23:28)
#7 12/07/2022 à 23:47
- kimikimilove
- Élève
Merci!
Je suis vraiment nostalgique XD
Moi la nostalgie veut me K.O... sailor fuku fait à vu le commencement de ma puberté T.T
#8 12/07/2022 à 23:52
- Yorino
- Élève
Yorino a écrit :Merci!
Je suis vraiment nostalgique XDMoi la nostalgie veut me K.O... sailor fuku fait à vu le commencement de ma puberté T.T
Tellement!! j'ai appris plein de choses ici, quand je me rappelle les titres comme "pubeuses" "modos" "demande d'amis" "CDT" qu'on prenait tellement au sérieux, les concours auxquels je participais...etc
je meurs XD! on était vraiment des bébés quoi.
#9 13/07/2022 à 00:12
- kimikimilove
- Élève
MDR je t’assure... et moi si je me connectais chaque jour pour compléter les mois et avoir les sailorfluz xp, si je faisais un jour sans me connecter je pouvais devenir folle... quand je repenses à tout ça je peux mourir de rire MDR
#10 13/07/2022 à 00:22
- Yorino
- Élève
Ah oui exactement, le fait de louper une journée et le mois gâché XD
Je voulais tellement devenir CDT je ne sais même pas comment on le fait maintenant, comment postuler et tout, pourquoi pas réaliser mon rêve d'enfance maintenant?
#11 13/07/2022 à 00:43
- kimikimilove
- Élève
Vas-y chérie lance toi et réalise ton rêve ;-) il ne se fait pas tard, tant que le site existe tu as toujours une chance de l’être
#12 13/07/2022 à 00:51
- Yorino
- Élève
Merci beaucoup Ketzia! je ferais de mon mieux why not XD
Ravie d'avoir fait ta connaissance, je suis algérienne pour ma part.
#13 13/07/2022 à 02:00
- kimikimilove
- Élève
Ravie également d’avoir parlé avec toi
Dernière modification par kimikimilove (13/07/2022 à 02:01)
Pages : 1