Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#13251 20/05/2021 à 18:35
- godiee
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
L'évent de Pâques a commencé aujourd'hui, on peut trouver des items des anciens évents en explo et ça va être la même chose pour les évents à venir ^^
Du coup il y a moyen de récupérer des items gratuitement , ça va enrichir ma garde-robe et quand j'aurai accès au marché ça me fera des items à vendre ^^
#13252 05/07/2021 à 17:55
- EmpereurZero
- Élève
Premier jour d'évent Fête de la musique 2021 et on a déjà un bug au niveau de la recherche de l'éclat de voix sur le site. Le mien est (encore) bloqué à la banque à côté d'une potion de maana. Impossible de cliquer dessus.
Il est actuellement 18:55 et toujours aucune new sur le problème. Déjà qu'on a seulement une semaine pour le finir, je me demande bien s'ils vont rallonger la durée de l'évent...
#13253 07/07/2021 à 17:31
- godiee
- Élève
Oui en effet j'ai vu ce bug, il y a une petite manip à faire pour le bouger et pouvoir cliquer dessus en attendant que ce soit réglé.
#13254 17/07/2021 à 16:09
- Kaguraa
- Élève
Heureusement la durée de l'event a été rallongée, sinon ça aurait été galère. Mais j'ai eu le même problème, ça m'est arrivé 2x je crois, et ils ont mis du temps à le régler.
Je suis pas spécialement fan de cet event, au moins il était dans le thème de la musique (contrairement à amour sucré c': ...). Les tenues sont mimis mais comme d'hab, les chaussettes passent devant les chaussures, c'est un peu la roulette russe pour prendre les coloris ;-; ...
#13255 17/02/2022 à 20:30
- EmpereurZero
- Élève
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est juste moi mais à chaque fois que je poste un problème que j'ai rencontré sur le site sur la partie FAQ, les modos me répondent toujours en retour avec des choses futiles, parfois ils évitent ou ne répondent pas entièrement aux questions attendus, alors que je sais d'avance parfaitement que le problème ne vient pas de ça.
Je m'explique, par exemple, aujourd'hui il y a l'évent St Valentin 2022, je leur ai dis que je ne trouvais pas l'élément coeur de pierre perdu sur le site avec tous les détails de mon problème et on me répond ensuite que "il n'y a aucun bug, de tâcher à vider les caches cookies et de rechercher sur toutes les pages ..." Sérieux ? C'est quoi cette réponse.
J'avais cherché des dizaines et des dizaines de fois sur les DEUX sites, même sur les coins les plus cachés et on me répond ça en retour ? Ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais fait auparavant ptdr Et je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème, d'autre joueurs l'ont aussi remontés
Voici ce qui m'ont répondu exactement :
"Il peut être utile de vider votre cache. Il n'y a pas de bug concernant le cœur sur le site, je vous conseille donc de refaire un tour des pages, en incluant les pages de compte par exemple."
Dernière modification par EmpereurZero (17/02/2022 à 22:35)
#13256 18/02/2022 à 09:27
- Bellacullen00
- Élève
Moi je n'ai aucun soucis personnellement, mais je joue principalement sur l'application et je trouve (après c'est n'est peut-être qu'une impression) que c'est plus simple.
Notamment car je n'ai pas l'impression que l'appli fasse une différence entre les deux versions (The Origins et A New Era) alors que vraisemblablement le site oui, donc l'appli nécessite deux fois moins de pages.
Citrouillesque ♥
#13257 18/02/2022 à 12:45
- EmpereurZero
- Élève
Personnellement, je ne joue pas via l'application car je trouve que ça ne mérite pas que je les installe sur mon smartphone (puis je ne sais pas si ça prends beaucoup de place ou non).
Du coup, par rapport à mon problème au dessus, je me suis reconnectée sur le site à 23h28 et là POUF, miracle... un coeur de pierre apparaît sur la page d'accueil, comme par magie. Incroyable mdr
~ Et on me dit que c'est normal ? Qu'il n'y a aucun bug ? ô.ô On nous prends pour des aveugles (ça rime en plus) ~
Dernière modification par EmpereurZero (18/02/2022 à 12:52)
#13258 28/05/2022 à 20:07
- LittleAnnie
- Élève
Hey hey ! Alors, que devient le jeu ces derniers temps ?