Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 24/03/2022 à 17:19
- EmikoChandler
- Élève
Re : ^ < V [V5]
^ Je ne regarde pas des films tout le temps... C'était peut-être "Paddington 2" mais je ne suis pas sûre.
< Faudrait que je me remette au sport, moi...
v Tu aimes Doctor Who ?
#77 25/03/2022 à 14:58
- Nanouis
- Élève
^Je n'ai vu que quelques épisodes à la télé quand mon frère vivait encore à la maison (je regardais avec lui). Le peu que j'ai vu me plaisait bien donc on peut dire que j'aime bien oui. (Bon le nombre d'épisodes me dissuade un peu de tout visionner.)
< J'ai hâte que cette année se finisse.
v Quel est ton plus grand regret ?
#78 25/03/2022 à 19:34
- Psycho_shell
- Élève
^ D'avoir fait trop confiance à l'espèce humaine.
< J'ai tellement envie de me teindre les cheveux en bleus que ça me démange vraiment.
v Quel genre de musique apprécies-tu ?
#79 31/03/2022 à 17:57
- Nanouis
- Élève
^ Du moment que j'aime bien le morceau, j'écoute. Je ne m'arrête pas à des styles spécifiques, mais pour tout de même donner une réponse on va dire que j'ai une préférence pour le rock.
< Je ne sais pas quoi me faire à manger pour demain midi !
v Quelle est l'activité/le travail qui peut te rendre extrêmement flemmard.e ?
#80 23/04/2022 à 17:54
- EmikoChandler
- Élève
^ Toute activité répétitive. J'ai une tolérance à l'ennui parfois assez basse.
< C'est horrible, j'ai beau faire du sport, je n'arrête pas de grossir...
v Si tu pouvais sortir avec n'importe qui, célèbre ou pas, ce serait qui ?
#81 23/04/2022 à 22:01
- Nanouis
- Élève
^ Alors là... '-' Je ne suis pas du genre à vouloir sortir avec qui que ce soit. Avant je me mettais la pression par rapport à ça parce que je voyais les gens autour de moi se mettre en couple et au final le stress me retombait dessus. Donc même envisager de sortir avec quelqu'un parce que c'est "possible", j'ai un peu de mal à trouver une réponse correcte. Il y a bien des célébrités que j'aime beaucoup mais de là à sortir avec eux, je n'ai pas cette envie particulière x)
< Je suis beaucoup trop sérieuse dans mes réponses x) (J'AI ENFIN FINI L'ANGLAIS ! YES ! *-*)
v Quel est le dernier film que tu es allé.e voir au cinéma ?
#82 05/05/2022 à 01:48
- Etoile_
- Élève
^ Morbius ! Objectivement pas un très bon film apparemment ? Mais moi j'ai bien ris donc selon mes critères c'est un très bon film (mais je crois pas que ce soit fait pour être un film humoristique. Mais second degré c'est très drôle. Je porte le même jugement sur The Batman d'ailleurs)
< J'ai à la fois sommeil et pas du tout envie de dormir, mais si ça part en nuit blanche je vais regretter
v Si tu pouvais avoir n'importe quel animal comme animal de compagnie (y compris les espèces dangereuses ou pas faites pour vivre avec des humains, ce serait ok), avec quel animal voudrais-tu cohabiter ?
Dernière modification par Etoile_ (05/05/2022 à 01:48)
⁖°∘•·☆·•°∗✧∗°’ L'humain est fait de poussières d'étoiles °’⁎∘★∘*∴。∗✧∗
⁖°∘•·☆·•°∗✧∗°’⁎∘★∘*∴。∗✧∗ Je suis humain.e ∘•·☆·•°∗✧∗°’⁎∘★∘*∴。∗✧∗
⁖°∘•·☆·•°∗✧∗°’⁎∘★∘*∴ Donc je suis une étoile •·☆·•°∗✧∗°’⁎∘★∘*∴。∗✧∗
#83 05/05/2022 à 01:52
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
^ je vais pas être très créative, mais j'aime beaucoup trop les chiens
< je rentre dans deux jours en france, je suis super stressée
v quelle est la chose dont tu es la/le plus fier.e ?
#84 01/06/2022 à 22:50
- Nanouis
- Élève
^ En ce moment : avoir réussi ma première année de master qui m'a fait beaucoup trop stresser, mais aussi parce que j'ai accepté de me lancer dans un nouveau job cet été, en août (ce qui me pousse à prendre davantage confiance en moi, même si ça m'inquiète un peu j'avoue haha)
< Il faut vraiment que j'arrête de me coucher à deux-trois heures du matin '-'
v Ton dernier plat cuisiné ?
#85 02/06/2022 à 13:29
- Pasha
- Élève
^J'aime cette question ! L'éternelle foodie va te donner son verdict final de sa dernière création qui est... mon ex. Je rigole, j'ai cuisiné un pho.
<Il faut vraiment que j'arrête de procrastiner en lisant des webtoons. Je dois finir mon rapport d'alternance qu'est-ce que je fais encore ici?! *pleureenlatin*
vTa prochaine destination pour les vacances ?
#86 17/06/2022 à 17:39
- Nanouis
- Élève
^Je n'en ai pas vraiment ou du moins, j'y réfléchis.
< J'ai dévoré les quatre saisons de Stranger Things en quatre jours (ce n'est pas compliqué de comprendre que ça m'a bien plu haha)
v Est-ce que tu aimes dessiner ?
#87 21/06/2022 à 15:32
- EmikoChandler
- Élève
^ Pas tellement, en plus je ne m'y suis jamais vraiment entraînée. Je préfère écrire ou colorier.
< Il faut que je me motive à écrire à un rythme plus soutenu, là ça n'avance pas. Peut-être que noter une description de personnage me débloquerait ?
v Est-ce que tu aimes la série Highlander ?