Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#5501 28/02/2022 à 19:02
- TriskellGreen
- Élève
Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls
Trop contente de voir ce topic déterré et des gens qui ont encore cette passion ici ♥ Vos poupées sont archi chouettes !
Et pour m'inclure dans le débat, rien ne vaut Instagram ou les salons réels ! Et ce qui est cool c'est que les derniers reviennent en force comme la pandémie se calme !
Pour les corps, y'a aussi les pure nemo qui sont carrément pas dégeux et surtout beaucoup moins chers et beaucoup plus résistants que les Obitsu
Mon Deviantart
«Qui songe à oublier se souvient.» Michel de Montaigne
#5502 28/02/2022 à 20:20
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
si vous avez des forums, discords, etc. actifs qui regroupent pleins d'informations, je suis preneuse ! j'ai vu que même matériel céleste tombait à l'abandon...
en faisant quelques recherches j'ai découvert (sûrement bien bien en retard) les pullips MIO, je serai bien tentée d'en commander une pour m'amuser avec le sculpt et makeup. faudrait que j'attende de rentrer en france pour avoir accès à mon atelier et donc au matériel lol. certain.e.s ont en une?
aussi, les blythes me faisaient tellement peur à l'époque, et je crois que je tombe de plus en plus en amour avec. elles ont vraiment quelque chose de particulier, mais y a t'il différents modèles, comme avec les pullips ? je n'arrive pas à trouver cette information
#5503 02/03/2022 à 18:14
- TriskellGreen
- Élève
Yes j'en ai une et j'en ai faites plusieurs à la vente, c'est vraiment super chouette à tenter comme expérience les MIO, mais après faut prendre en compte le prix des corps à changer, des perruques à acheter, et du matériel ! Mais franchement, un des trucs que je préfère chez Groove depuis des années !
Oui, plusieurs modèles différents, et même des tailles différentes : petite blythe (10cm ~), midi blythe (16 cm ~), Blythe (27cm ~) et pareil haha, je détestais avant ça me faisait supra peur, maintenant j'en ai plus que de pullips haha ! Tu peux en trouver sur le site officiel juniemoonshop ;Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.]-toys et hjl (perso Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.]-toys reste le meilleur rapport qualité-prix)
Mon Deviantart
#5504 02/03/2022 à 20:04
- Cadette
- Élève
Mhh, y'a plus vraiment de site en soit. Tout se passe globalement sur Insta, chacun son compte et c'est tout.. Puis pour acheter les vêtements c'est via Etsy ou Vinted..
Les MIO c'est pas mal pour celles qui font du make-up ! Mais bon courage si tu cherches la teinte la plus basique.. Ca se vend très peu et se revend super cher. J'avoue que la dessus j'aurai pas trop de site à te conseiller sur où en trouver.. Faut fouiner, et se renseigner si le site sur lequel tu trouves les MIO est fiable etc..
Ahah les Blythes, avant c'est vrai que ça faisait peur.. Leur visage tout luisant, les yeux grand ouvert comme si elles étaient choquées x)
Certaines aujourd'hui sont vraiment belles et ont un vrai caractère je trouve.
Tu peux en trouver quelques-unes sur Aliexpress mais je sais pas si c'est des vrais etc, j'ai jamais commandé. Mais ça tourne autour des 40€ de ce que j'avais pu voir.
Metalleuse ayant les idées de travers.
#5505 02/03/2022 à 20:23
- TriskellGreen
- Élève
Les Blythes Aliexpress sont pour la plupart des fausses, ou des Factory (pièces d'usine jetées car non conforme et volées puis revendues) mais pour en avoir quelques unes aussi on ne voit pas du tout la différence avec des "vraies" et ça dépend de si tu en prends des basiques (15-20€) ou des plus "évoluées" (40 à 80€). Par contre le point positif de celles d'Aliexpress ce sont leurs cheveux. Hyper doux et soyeux, pas du tout cassants et secs comme ceux des officiels !
Mon Deviantart
#5506 02/03/2022 à 20:26
- Cadette
- Élève
Aah beh tu m'apprends quelque chose du coup ! Je savais pas du tout !
J'ai déjà vu aussi des têtes de Pullip vide, mais avec le make-up abimé. Ca doit être la même chose du coup..
Mais pour quelqu'un qui veut justement faire du make-up ou quoi dessus, c'est pas si mal je trouve comme idée.
Les wigs sur Aliexpress c'est vrai que contrairement à ce qu'on pense, beaucoup sont pas mal ! j'ai 3 dolls sur 5 qui ont une wig de la bas, et elles sont parfaite (même mieux qu'une que j'ai de chez Leeke !)
#5507 02/03/2022 à 21:01
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'avais acheté 2 MIO, c'est plutôt sympa come activité créative, même si effectivement les coûts additionnels montent vite.
Au final je les avais revendues sans regrets a des gens qui voulaient custo aussi!
Yuki, ta petite souris est trop chou ♥_♥ la couleur verte est trop jolie
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#5508 03/03/2022 à 00:29
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
j'ai une copine qui a pris une blythe sur aliexpress, elle est vraiment super belle, et celles que je vois sur instagram full custo, mon dieu je suis fan. merci @TriskellGreen pour les sites, je vais regarder ça!
je crois que je vais craquer pour une MIO aussi! ou sinon je pensais acheter une pullip à bas prix d'occasion, custo par un enfant de 8 ans surement, et sur laquelle j'aurai pas de regrets si je me rate dans le sculpt. j'ai fait le tour d'aliexpress, mon dieu les wig sont folles, pour 10 pièces à peine, je vais tenter le coup un jour je pense.
si vous avez des photos de vos MIO, let's gooo, trop envie de voir vos créations !
#5509 03/03/2022 à 03:30
- Cadette
- Élève
Elwoys, je te conseille a 100% Lindollwig Store sur Aliexpress pour les wigs ! J'ai jamais été déçue ! (Je mettrais des photos quand j'y penserai et que j'aurai pas la flemme de mes miss tu verras )
#5510 03/03/2022 à 06:10
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Elwoys, je te conseille a 100% Lindollwig Store sur Aliexpress pour les wigs ! J'ai jamais été déçue ! (Je mettrais des photos quand j'y penserai et que j'aurai pas la flemme de mes miss tu verras :p)
ah bah c'est la boutique que j'ai mise en favorite!!! elles ont l'air incroyables :)
#5511 03/03/2022 à 10:52
- OneDirectionFive
- Élève
Je sais pas comment m'inclure dans la discussion donc coucou moi aussi je suis collectionneuse de dolls (principalement Pullip) !
Mon pseudo Instagram c'est @ota.dolls si jamais vous avez ! ^^
#5512 03/03/2022 à 19:20
- Cadette
- Élève
Elwoys : Ah bah tu peux commander les yeux fermé alors !!
OneDirectionFive : Ooooh j'ai déjà vu tes photos passé j'avais déjà liker !! Trop choupie tes miss omg, j'vais m'abonner tant qu'à faire !
#5513 03/03/2022 à 19:28
- OneDirectionFive
- Élève
Cadette : Je me suis aussi abonnée du coup ! :3
Merci beaucouuuup <3
#5514 05/03/2022 à 17:56
- TriskellGreen
- Élève
Je ne sais pas comment mettre des photos sur le forum (si vous savez, expliquez moi s'il vous plaît haha), donc voici une des MIO que j'ai réalisée (pour moi, la seule haha) !
https://www.instagram.com/p/CM7n_8FBCna/
Mon Deviantart
#5515 07/03/2022 à 18:31
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
wow mais elle est super mignonne, je suis fan !!! j'en vois pas beaucoup des pullips rousses, ça change c'est cool. c'est bon je vais vraiment finir par craquer pour une MIO haha. juste j'ai l'impression que c'est hyper dur de trouver un kit à un prix correct
#5516 07/03/2022 à 18:52
- TriskellGreen
- Élève
Merci beaucoup c'est adorable <3 Tu en as sur PullipStyle ! Hyper fiable et rapide comme site héhé
Mon Deviantart
#5517 07/03/2022 à 19:18
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup c'est adorable <3 Tu en as sur PullipStyle ! Hyper fiable et rapide comme site héhé
oui je comptais commander dessus mais je doute encore sur la teinte entre pale et tanned, je sais pas ce qui est le plus utilisé? j'arrive pas à me rendre compte de la grande différence
il y a des frais de douanes d'ailleurs ?
#5518 07/03/2022 à 21:27
- Cadette
- Élève
Oooh trop mignonne ta MIO, les détails sont super beaux !
Elwoys, J'avoue que je pourrais pas te renseigner sur la teinte, je laisserai donc Triskell y répondre haha
Mais en commandant sur PullipStyle tu peux en effet avoir de la douane, et quand le facteur te livrera le colis, y'a une taxe a payer de suite (j'avais payé 12€ je crois pour ma Pullip), sinon il repart avec, et dans ce cas je sais pas combien de temps tu as pour aller payer..
#5519 08/03/2022 à 17:24
- TriskellGreen
- Élève
J'ai vu que tu vivais au Canada donc je ne sais pas comment fonctionne votre système d'importation depuis les Etats-Unis.. Mais PullipStyle sous déclare (ou sous déclarait à l'époque en tout cas) donc niveau taxe de douanes, je n'en ai jamais eues, et ça restait rare en France grâce à ce système.
Pour les couleurs : fair c'est blanc franchement palot ; natural c'est la couleur de base (un poil plus vivante que le fair) ; tan c'est très légèrement hâlé ; mocha c'est métisse
Voilà
Mon Deviantart
#5520 20/03/2022 à 00:55
- Cadette
- Élève
Petit up du topic !
J'ai craqué sur une petite Pullip Miku Hatsune d'occasion... Plus qu'à attendre qu'elle arrive à la maison
#5521 21/03/2022 à 02:25
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
oh nice!!! tu l'as shoppé où? hâte de voir ça!
#5522 21/03/2022 à 02:57
- Cadette
- Élève
Sur Leboncoin !
Avec un obitsu en plus, comme ça, pas besoin d'en acheter un !!
#5523 21/03/2022 à 16:32
- TriskellGreen
- Élève
Trop chouette ! Tu nous montreras des photos ?
Mon Deviantart
#5524 21/03/2022 à 18:18
- Cadette
- Élève
Evidemment !
Faut aussi que je fasse une photo de famille pour vous montrer celles que j'ai déjà..
La dernière fois j'ai voulu poster des photos reprise de mon Insta mais les photos sont beaucoup trop grandes + la fonction "[.spoiler]" ne fonctionne plus
#5525 27/03/2022 à 23:47
- Cadette
- Élève
Une petite photo de la nouvelle, arrivée pleine de défauts non stipulés dans l'annonce malheureusement (oreilles mal percée, ressorts du mécanisme distendu, jambes de l'obitsu jaune et irrattrapable... bref je vais passer la liste !)
Ce n'est pas sa wig définitive, j'attend que sa nouvelle arrive !