Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 27/04/2021 à 19:54
- LittleTeddyBear
- Élève
BUG maquillage pouvant être acheté plusieurs fois
Bonjour,
J'ai pu voir qu'auparavant il y avait des nombres d'utilisation pour les éléments du visage. Toutefois, cette fonctionnalité a été retirée. Ainsi, comment se fait-il que je peux encore acheter plusieurs fois un même maquillage? En effet, je pense avoir acheter 2 fois les maquillages récemment sortis et je suis triste pour mon portefeuille.
Merci de m'éclairer
#2 27/04/2021 à 20:08
- nollaig
- Élève
Re : BUG maquillage pouvant être acheté plusieurs fois
Bonsoir !
Je pense que même quand la fonctionnalité du nombre d'utilisation a été retirée avec la nouvelle garde-robe, le fait de pouvoir acheter plusieurs fois le même maquillage n'a pas été retiré. Ce n'est pas un bug, c'est juste que la fonctionnalité est encore là. Ducoup oui, c'est embêtant si tu ne voulais les acheter qu'une seule fois, mais je crois qu'on ne peut plus rien y faire
#3 28/04/2021 à 00:15
- deredere
- Créatrice de Tendances
Si tu passes par l'ancienne garde-robe, les utilisations sont encore comptabilisées
Chez deredere, club de créations et topic
#4 28/04/2021 à 09:55
- Delicatesse
- Élève
Si tu passes par l'ancienne garde-robe, les utilisations sont encore comptabilisées
Wooow, bonne info à avoir ça
#5 21/11/2021 à 10:38
- lovecristal
- The Great and Powerfull
Oui mais du coup il est difficile de savoir ce qu'on a déjà de ce qu'on n'a pas. Pour ma part c'est l'achat de sourcils qui est possible plusieurs fois à l'identique. Et c'est assez dérangeant vu qu'on dépense un peu dans le vide j'espère que ce souci sera réglée
Dernière modification par lovecristal (21/11/2021 à 10:39)
La petite princesse des glaces
Eternal Snow
Pages : 1