SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/08/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Vive le bordeaux !”

Vive le bordeaux !
Cette année, je vois quasiment tout le monde en bordeaux ! La mode tourne autour de cette couleur on dirait... Et si je m'y mettais moi aussi ? C'est vrai ! Après tout, mon objectif est de suivre la mode chaque année.

Devrais-je teindre mes cheveux ? Refaire toute ma garde-robe ? Ou changer tout ce que j'ai ? En tout cas, je dois me mettre au bordeaux !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Cloe8360 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.75 points.

2. Deuxième place : Harmo !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.00 points.

3. Troisième place : Kravitz !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Haut chic bas choc. Bonne chance à toutes !

#2 03/08/2021 à 17:01

BoiS
Élève

Assez décu.. (j'avais vu une tenue magnifique..)
Mais félicitations comme même smile

Dernière modification par BoiS (03/08/2021 à 18:02)

Veni, Vidi, Volui

#3 03/08/2021 à 17:04

Kravitz
Élève

Yayy égalité en plus ^*^

Bravo aux deux autres !

#4 03/08/2021 à 17:12

XxLuacxX
Élève

Joli podium, félicitations à vous trois ! :)

#5 03/08/2021 à 18:01

MIKAREMO
Élève

Hello, hello !
Félicitations aux gagnantes, j'aime bien leurs tenues.
Mais comme nous pouvons le voir, Harmo et Kravitz ont le même score. De ce fait, je trouve un peu injuste le fait que l'un(e) d'entres eux(elles) soit a la deuxième place et donc gagne plus de points star et de flouz, tandis que l'autre est à la troisième place et en gagne moins.
Du coup je me demande comment ça marche quand deux personnes, parmi celles qui ont ont les plus hauts scores, se retrouvent à avoir le même nombre de points; est-ce celle qui atteint ce score la première qui prend le meilleure place sur le podium ?

Dernière modification par MIKAREMO (03/08/2021 à 18:19)

#6 03/08/2021 à 18:51

Kravitz
Élève

MIKAREMO a écrit :

Hello, hello !
Mais comme nous pouvons le voir, Harmo et Kravitz ont le même score. De ce fait, je trouve un peu injuste le fait que l'un(e) d'entres eux(elles) soit a la deuxième place et donc gagne plus de points star et de flouz, tandis que l'autre est à la troisième place et en gagne moins.
Du coup je me demande comment ça marche quand deux personnes, parmi celles qui ont ont les plus hauts scores, se retrouvent à avoir le même nombre de points; est-ce celle qui atteint ce score la première qui prend le meilleure place sur le podium ?

Oh c'est chou mais je te rassure en de nombreuses années c'est arrivé maintes fois :')

Je crois que c'est une histoire d'ordre alphabétique dans mes souvenirs ! Ou alors c'est la première ayant eu le score qui prend les devants, mais je suis sûre à 90% que c'est une question d'ordre alphabétique, le K étant après le H, à confirmer !

#7 03/08/2021 à 20:16

MIKAREMO
Élève

Kravitz a écrit :
MIKAREMO a écrit :

Hello, hello !

Oh c'est chou mais je te rassure en de nombreuses années c'est arrivé maintes fois :')

Je crois que c'est une histoire d'ordre alphabétique dans mes souvenirs ! Ou alors c'est la première ayant eu le score qui prend les devants, mais je suis sûre à 90% que c'est une question d'ordre alphabétique, le K étant après le H, à confirmer !

Ah d'accord. Grâve à toi, je pense que c'est ça aussi ^^

#8 03/08/2021 à 20:50

Asatte
Élève

La troisième, j'ai plus l'impression que c'est une couleur brune et non bordeaux...
Mise à part ça, j'aime bien le podium ! Félicitation !

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#9 04/08/2021 à 01:40

PanthereRose
Élève

Wow j'adore la première ♥
Pas fane des deux autres...

Félicitations à vous trois ~

Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

#10 04/08/2021 à 08:34

Kravitz
Élève

Asatte a écrit :

La troisième, j'ai plus l'impression que c'est une couleur brune et non bordeaux...
Mise à part ça, j'aime bien le podium ! Félicitation !

Ah chaud mdr mais merci !

#11 04/08/2021 à 16:06

raining-tears
Élève

Il me semble, en fait, que c'est la dernière ayant reçu un vote  qui prend le dessus smile

Bravo aux gagnantes et clin d'oeil pour Kravitz  <3

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#12 04/08/2021 à 16:08

Kravitz
Élève

raining-tears a écrit :

Il me semble, en fait, que c'est la dernière ayant reçu un vote  qui prend le dessus smile

Bravo aux gagnantes et clin d'oeil pour Kravitz  <3

Juuuuure :'( ça veut dire j'étais segundo rannnwh sad

hihihi <3

Pied de page des forums