Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/07/2021 à 13:09
- ClaraFuku
- Élève
Cherche partenaires pour créer un forum
Bonjour les sailors
J'aimerais créer un forum depuis maintenant quelques temps, j'ai quelques connaissances, et de l'ambition.
Le forum sera autour de l'écologie ( astuce, jeu, discutions, … ) avec la plateforme " Forumactif "
Ce n'est pas un forum sur sf mais sur Forumactif !
Je voudrais travailler en équipes pour progresser plus vite, améliorer, discuter, répartir les taches et s'amuser ! Pour cela je cherche des personnes :
1 - motiver
2 - être pour un forum sur l'écologie
3 - Ce n'est pas très grave si vous ne connaissais rien en informatique ( on apprendras ensemble et le plus inportant c'est d'être motivé )
Voilà si vous êtes partant dites le moi par message ou juste après ce poste.
Bonne journée !
Dernière modification par ClaraFuku (01/07/2021 à 16:27)
#2 01/07/2021 à 15:54
- Shingekin
- Élève
Re : Cherche partenaires pour créer un forum
je suis dispo xD
Mais je n'y connait rien
✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM
#3 01/07/2021 à 16:47
- ClaraFuku
- Élève
Je suis toujours à la recherche de personnes
Alors n'hésite plus !
#4 02/08/2021 à 15:57
- BoiS
- Élève
J'ai beaucoup de connaissance sur l'écologie, moi
L'informatique ça passe mais j'ai été depuis toujours éco-déléguée et mon projet de cette année a été acceptée dans tout mon quartier
J'avais même organisé un concours du balcon le plus vert en 6ème avec tout mon collège (c'était mon idée) et il y a eu beaucoup de participants de tous les quartier à 15 km max de loin même.
J'ai même été élu alors que je n'étais pas candidate (au CE1, l'année ou dans mn école, on commence à devenir eco, car on peut pas l'être au CP) Puis à partir du CE1, j'ai été élu tout le temps jusqu'à la 5ème (je vais bientôt être en 4ème).
J'adore raconter mes exploits, moi x)
Veni, Vidi, Volui
Pages : 1