SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/03/2020 à 19:58

Angeliqcat
Élève

Recherche RPG duo.

[TOPIC MIS A JOUR]

Mon mental, mon écriture ayant évolué depuis mes premiers RP, l'envie d'en refaire est apparu. Je rp quasi uniquement sur Discord désormais, avec quelques contexte fait par mes soins. Mais maintenant il me faut des gens avec qui rp. D'où la création de se topic.

Les contextes:
~Contexte 1~
◇Sorry Mom & Dad.◇

L'adolescence n'est facile pour personne. Arrive se moment où l'on quitte l'enfance, pour entrer dans l'âge adulte. Foutue période de transition.  Mais il a ses gamins un peu pires que les autre. Des gosses paumés pour qui l'adolescence est encore pire. Ceux au cœurs brisés, au familles explosés ou au abus multiples. Et dans la grande ville de Londres aussi il a de ses adolescents en crise.
(Inspiré de la série Skins.)

~Contexte 2~
☆Paradise City☆
Année 1986. Los Angeles.  La musique rock connais encore un énorme succès. On y voit naître des groupes un peu partout. Et parmi eux un petit groupe de musique qui vient d'arriver dans la citée des anges, leur musique dans le cœur et tout l'espoir de leur jeunesse. Mais le monde de la musique est un univers bien huilé. La drogue, le sexe, l'adrénaline des show se mélangent au difficultés du succès.
[RP à 3]

~Contexte 3~
•Milles away•
And if i try suicide would you watchme?

Les relations humaines sont imprévisibles. On ne sait jamais comment elle vont tourner, même si o  essaie.  Alors que se passe il quand une relation, née comme tant d'autre au gré d'une conversation  sur un forum quelque peu morbide, s'avère être vital pour les deux partit? Une relation de symbioses presque irréelle qui se tisse entre ses deux âmes suicidaires n'est elle pas au final plus fragile qu'eux?

[Inspiré par le film Suicide Room et le livre La rencontre du dernier espoir](modifié)
29 décembre 2020

~Contexte 4~
×Paper Planes×
A et B sont au lycée et sont correspondants. Lorsque est venu le temps pour B de partir en voyage scolaire de deux semaines chez A tout change. L'amour nait bien vite entre les deux adolescents mais bientôt des centaines de kilomètres les sépareront. Dès lors les lettres, les messages et les appels deviennent les seuls moyens de contact pour les deux amoureux.

-Contexte 5-

|Paradise City|
A est issue de bonne famille. Plus que ça, elle est une Lady anglaise. Mais A s'ennuie dans sa vie bourgeoise, emprisonnée dans sa cage dorée. Elle  ne veut pas de la vie a laquelle ses parent la destinent. La noblesse, les soirées mondaines, le monde du faste et du luxe, très peu pour elle. Rebelle, musicienne dans l'âme et avide de liberté elle se rêve dans un groupe de rock  à Londres.  Alors, un soir, elle plaque tout et fui le domaine familial. À l'aube de ses vingt ans la voilà qui débarque à la capitale. C'est là, qu'elle rencontre B. Lui est tout l'inverse. Aucun titre de noblesse, un jeune adulte tout se qu'il y a de plus banal, qui vis sa vie a cœur du centre culturel qu'est Londres. Démarre alors un drôle de colocation ,quand A, suite à un problème de logement manque de se retrouver à la rue pour plusieurs semaines et que B lui propose alors de l'héberger, le temps de se stabiliser.

-Contexte 6-
{About a girl}
1993. Seattle. La vie de A, un lycéen a la vie banale, grand amateur de rock et de musique en général, un peu timide et quelques peu mis a part par la plupart de ses camarades, voit débarquer une nouvelle au lycée. B vient d'emménager et elle commence déjà a faire parler. Intrigante, pleine de réflexions, qu'on l'aime ou qu'on la déteste, elle ne laisse personne de marbre. Et A n'y échappe pas. Encore moins que les autres vu que les point communs entre les deux n'on de cesse de se multiplier. Dès lors, une amitié se crée entre les deux, entre la nouvelle à l'aura mystérieuse et le garçon dont bon nombre de lycéens n'on même pas conscience de l'existence. Et qui sait où elle pourra les mener.

Contexte 7
{Eternally Yours}
Débarquer dans une petite ville, y rencontrer un petit groupe adolescent.es étrangement fascinants... Tout semble clichés, tellement cliché qu'on croirait y lire le scénario de Twilight. C'est exactement se que c'est dit B, lorsque sa vie a commencé a devenir se foutu cliché. Cependant B n'aurai jamais imaginé a quel point les clichés pouvaient changer une fois réels.
A, elle aussi vit dans cette petite ville et y joue un cliché. L'attractive. Elle est son petit groupe dégagent une sorte d'aura étrangement attirante. Pourtant, ils ne sont pas le groupe de populaires au lycée. Pires, il semblent rester en dehors, formant le cercle des gamins alternatif. Et pour combler le cliché, elle est d'une pâleur quasi morbide. Mais... Qui vous dit que c'est un cliché et non pas une réalité? Car A l'est bel est bien. Une vampire.

'Contexte 8'
Derrières nos parois de verre.

Au lycée, il est quasi établi que presque chacun et chacune rentre dans une "case" et donc dans un "groupe social". Les Populaires, Les Sportifs, les Gothiques, les Nerd... On connais tous ses catégories arbitraires qui font la hiérarchie de nos années d'adolescence. Et tout les groupe ne se mélangent pas. C'est comme ça, une autre règle implicite. Pourtant, une petite révolution se fait entre A et B lors d'une soirée. Les deux sont issus de groupes totalement opposés mais, sous l'effet d'un peu d'alcool, les cloison se font plus fines et il se rapprochent, laissant naître un belle amitié au fur et a mesure qu'il passent au delà de leur quelques différence pour se découvrir plus de point commun qu'ils ne l'auraient imaginés. L'amitié de A et B grandis, ne tardant pas à fleurir vers quelque chose de plus grand encore. Mais le lycée est un lieux dangereux, où bouleverser l'ordre établi peut très facilement mal tourner.

Les règles:
-La politesse de base est requise, pas d'insultes, de harcèlement ect...
-Merci de me prévenir si vous souhaitez arrêter le rp et de prévenir de vos absence en AVANCE dans la mesure du possible.
-Du rp ROMAN uniquement et j'attend des réponses un minimum développés. Je ne demande pas d'énormes pavés à chaque fois mais je refuse les réponse d'une phrase ou de quelques mot (ou alors très peu souvent.)

Divers:
J'ai aussi un club pour trouver des duo
https://www.sailorfuku.com/club-132612- … s-rp-privn

Mon serveur discord où se dérouleront les RP
https://discord.gg/ChudeV5

A savoir. Je ne l'ai pas mis dans les règles ou ailleurs puisque se n'est en aucun cas un indispensable mais j'apprécie les personnages au allures et mode de vie alternatif, je me lasse vite des perso trop "basiques" et tradi. Cependant si il sont bien écris et joués je n'y voit aucun soucis.
Je joue majoritairement des perso féminin, me sentant plus a l'aise et inspiré.e. Cependant je fait tout les genres aussi, histoire de travailler mon écriture.

Dernière modification par Angeliqcat (06/07/2021 à 21:49)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#2 25/04/2020 à 12:02

Satellite
Élève

Re : Recherche RPG duo.

coucou, je profite d'éditer mon message afin de donner le lien vers mon tout nouveau RPG, en espérant que ça intéressera quelques personnes !

Le monde après la mort

Dernière modification par Satellite (15/05/2020 à 23:05)

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#3 06/07/2021 à 21:50

Angeliqcat
Élève

Re : Recherche RPG duo.

Bonjour. Je suis repassée, histoire de remonter et refaire à neuf tout le topic. Tout est désormais à jour

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Pied de page des forums