SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1526 31/03/2021 à 18:36

Real_Despair
Élève

Re : Qui sera la plus menteuse ? [V2]

Bah oui, comme tout le monde mdr c'est quoi cette question et c'est encore mon ami je te signale

Es-tu heureux/se dans ta vie?

#1527 31/03/2021 à 18:50

DemonGiirl
Élève

Je ne connais et n'ai jamais connu aucun autre état d'être !

T'arrives t'il de faire des desserts aux orteils ?

#1528 31/03/2021 à 20:28

EmikoChandler
Élève

Oui, il n'y a rien de meilleur. Le plus difficile c'est de trouver la matière première. Enfin, plutôt : le plus difficile, c'est de trouver la matière première sans se faire prendre.

As-tu un crush sur quelqu'un de plus âgé(e) que toi ?

#1529 31/03/2021 à 21:14

DemonGiirl
Élève

J'ai passé l'âge de me satisfaire d'avoir des crush ! La personne que j'aime a 25 ans de plus que moi, et nous sommes engagés, depuis quelques mois maintenant. Ma famille ne soutient pas mon choix, mais quand on aime, on ne compte pas! Alors tant pis pour eux! Je ne les inviterai pas au mariage! o//

Est-ce vrai que tu es la personne la plus influente dans le trafic illégal de légo ?

#1530 01/04/2021 à 21:19

imperium
Élève

M'autodénoncer ? Quand même pas. Donc non, en tant que personne la plus influente dans le trafic illégal de légo- Oops. Enfin, du coup : oui et depuis toujours. Tout le monde y passe dans ma famille!

T'es-tu déjà rapetissé.e pour rentrer dans une maison de jouets pour la visiter ?

Dernière modification par imperium (01/04/2021 à 21:20)

#1531 01/04/2021 à 22:24

DemonGiirl
Élève

Pour visiter une maison de jouets, jamais ! Mais rapetisser pour me faufiler dans les transports sans payer et m'asseoir où je veux, ça, tout le temps. Je rentre dans le métro, puis je prends la taille d'une fourmi. De cette façon, je fais mon trajet à l'abri des regard !  Evidemment les gens sont surpris quand je me transforme devant eux..  cela m'a valu plusieurs articles de journaux dédiés !

As-tu déjà réussi à entrer dans un autre espace temps ?

#1532 04/04/2021 à 21:57

EmikoChandler
Élève

Oui, mais je n'ai aucun mérite : je me suis fait emmener par le vieux monsieur bizarre dans sa cabine téléphonique. On est allés dans des espace-temps vraiment bizarres, et c'était génial. Et il est plus gentil qu'il n'en a l'air.

Est-ce que tu sais respirer sous l'eau ?

#1533 05/07/2021 à 10:45

Vanille_sucre
Élève

Oui grâce à mes bronchies que m'a mis mon chirurgien en Californie.

As-tu des dents en or?

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#1534 23/09/2021 à 23:00

Nanouis
Élève

Bien sûr que oui ! Qui n'en a pas, voyons ? J'ai même demandé la confection de plusieurs dentiers en or pour mes vieux jours !

Avoue tout ! On est bien d'accord que tu es un cyborg ?

#1535 25/09/2021 à 20:08

EmikoChandler
Élève

Évidemment, et tout le monde devrait l'être, c'est tellement plus pratique : plus besoin de me soigner, j'appelle juste mon équipe de mécaniciens-chirurgiens pour remplacer l'organe qui ne va plus.

As-tu déjà tourné dans un film ?

#1536 25/09/2021 à 21:13

xFeryliax
Élève

Oh oui j'ai tourné avec Valery Giscard D'estaing plus jeune, le film fût un énorme succès : il paraît que je suis une star internationale depuis...

Est-il vrai que tu as des cheveux en diamant ?

#1537 02/10/2021 à 11:56

Vanille_sucre
Élève

Oui je suis née avec, d'ailleurs plusieurs femmes dans mon pays naissent avec des cheveux en diamant. C'est très singulier chez nous.

Askip tu es l'ex petite amie de Drake, c'est vrai?

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#1538 02/10/2021 à 15:11

sabrina97494
Élève

Ouais mais bon j'ai décidé d'en finir car il en avait après ma popularité. Je ne vous cache pas qu'il m'a recontacté et que j'ai bloqué ses appels.

On m'a dit que tu était la 8è merveilles caché du monde c'est vrai?

#1539 02/10/2021 à 18:09

EmikoChandler
Élève

Mais chut, il ne faut pas le dire ! Tu imagines le nombre de gens qui vont venir depuis le monde entier, que dis-je, de l'univers, juste pour venir admirer ma splendeur et s'extasier bruyamment devant moi ? Ce n'est pas pour rien que je suis cachée...

Est-ce vrai que tu as acheté une planète quelque part dans la galaxie ?

#1540 19/04/2023 à 07:25

Maariion
Élève

Bien sur que oui, et elle est même habitable, d'ici une quinzaine d'année, j'irais y habiter avec tout les gens que j'apprécie !

Est-ce vrai que tu as vu Michael Jackson il y a un mois ?

#1541 20/04/2023 à 07:04

AllenLee
Élève

Il y a un mois, il y a une semaine et hier aussi. Depuis enfant j'ai la capacité de voir les esprits et je communique souvent avec les défunts. Michael et moi on s'entend super bien et du coup on est resté en contact, d'ailleurs tu viens de me rappeler que j'ai un rendez vous spirituel avec avec Tupac ce soir.

Apparemment tu es une grande collectionneuse de cheveux, ta passion on m'a dit, c'est vrai ?

#1542 28/07/2024 à 15:35

katara10
Élève

Oui, c'est vrai. Chaque jour, je rentre dans des salons de coiffure et je ramasse discrètement les cheveux tombés par terre puis je les ramène chez moi pour en faire des perruques que je revends sur Vinted.

Il parait qu'un jour, tu as été jetée en prison pour avoir traversé alors que le feu était rouge.

Pied de page des forums