Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 03/04/2020 à 23:26
- EmpereurZero
- Élève
Re : Orthographe
C'est pareil pour moi, on a plein de trucs, tellement qu'en fait on a dû joué à Tetris pour tout faire rentrer dans le frigo et le congélateur mdr
awé mdr vs avédu dépancest der mil lier dargean pr tu c trucke, ns onve bi1 ètr veau 1vitai ilfodré or'guanisai 1 fètt !
Dernière modification par EmpereurZero (03/04/2020 à 23:28)
#377 04/04/2020 à 01:57
- raining-tears
- Élève
Ah ouais mdr vous avez du dépenser des milliers d'argent pour tous ces trucs, nous on veut bien être vos invités Il faudrait organiser une fête
Non pa D milié mé kelke sentène en tou ka! je tinvit can tu ve, parkontr c toa qui socup d truk a bwar kom je fourni la bouf ^^
(mdr elles sont longues nos phrases)
Dernière modification par raining-tears (04/04/2020 à 01:58)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#378 05/04/2020 à 16:06
- EmpereurZero
- Élève
Non pas des milliers mais quelques centaines en tout cas ! Je t'invite quand tu veux, par contre c'est toi qui s'occupes des trucs à boire comme je fourni la bouffe ^^
Ui èl çon lon gueu ns frase.. ms d'y twa keu plue laid frase snt lon gueu ait plut îls ékriron è aprendron mi-eut leu frrenssait ! Ze parl pr sse ky korig bi1 ssure.
Dernière modification par EmpereurZero (05/04/2020 à 16:07)
#379 04/07/2021 à 23:39
- Vanille_sucre
- Élève
Oui elles sont longues nos phrases... mais dis toi que plus les phrases sont longues et plus ils écriront et apprendront mieux le français! Je parle pour ceux qui corrigent biensûr.
G 7 pa kw dir.
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#380 04/07/2021 à 23:55
- Leo_part
- Créatrice de Tendances
#381 05/07/2021 à 09:18
- Vanille_sucre
- Élève
Pourquoi le chocolat au lait est si doux.
Cva tw?
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#382 14/05/2023 à 19:39
- Plutot_mou_rire
- Élève
Ca va toi ?
man coopel favo ri c oba mas est naas routau
#383 04/12/2023 à 03:18
- raining-tears
- Élève
Mon couple favori c'est Obama et Naruto
veux yez meskuzé, j'a V pa kompri la fraz, CT klèrman pa sa met kom sa ma bi1 fée ryre, jeu lait et cri quans m'aime !
Dernière modification par raining-tears (04/12/2023 à 03:18)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#384 28/07/2024 à 14:32
- katara10
- Élève
Veuillez m'excuser, j'avais pas compris la phrase, c'était clairement pas ça mais comme ça m'a bien fait rire, je l'ai écrit quand même.
I fé télmen sho SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] g limpréssion SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ge fon kome naige o soley.