Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 17/04/2021 à 16:46
- sora12
- Élève
Créations de Sora La fée
Pseudo : Sora12
Grade visé : Créatrice de Tendances
Expérience : 8 mois d'expérience
Logiciel : Krita
Outils : Ordinateur
Ordre : De la plus ancienne à la plus récente
Coiffures pas terminé !
Pas d'inspiration sur ces deux coiffures, c'est plus des coiffures de mon imagination.
Merci !
Dernière modification par sora12 (17/04/2021 à 16:47)
#2 17/04/2021 à 19:29
- Rola_Natsuki
- Élève
Re : Créations de Sora La fée
Coucou je trouve tes cédas jolies mais on voit trop les coups de crayon
Dernière modification par Rola_Natsuki (17/04/2021 à 19:30)
#3 17/04/2021 à 19:31
- Yume_donno
- Élève
Bonjour bonjour je me permet de passer pour à mon tour donner mon avis
Tout d’abord tes coiffures sont jolies mais n’ont pas de volume ensuite l’intérieur n’est pas rempli et on voit encore le blanc tu ne dois pas utiliser le crayon . Il n’y a pas d’ombre mais le shade dès couette est bien fait sauf que il n’a toute l’as pour tes coups de crayons autour et tu n’en as pas fais de shade pour le reste Des coiffures du coup le crayon dépasse, je te conseilles un logiciel avec du pixel art
Voilà sinon je trouve tes coiffure très jolies n’hésite pas à me montrer tes progrès j’aimerais bien porter la violette et bienvenue chez les apprenties
Dernière modification par Yume_donno (17/04/2021 à 19:36)
#4 17/04/2021 à 20:25
- nollaig
- Élève
Bonjour ! Bienvenue chez les Apprenties
Tout d'abord, je t'incite à lire le réglement de la CDT si tu ne l'as pas déjà fait. Ensuite, n'hésite pas à consulter les nombreux tutos disponibles sur le forum pour apprendre le pixel art. Tes créations ne doivent pas être transparentes, et on ne doit pas voir le crâne de la sailor sur tes créas si il est sensé y avoir des cheveux par dessus.
De plus, tu "colories" l'intérieur de tes coiffures avec un crayon. Les créations que tu postes sur ce forum ne doivent pas être du "gribouillage", il faut qu'elles soient un minimum travaillées, surtout après apparemment 8 mois d'expérience.
Pour ton début, même si tes créations ne sont pas terminés, je t'invite à te concentrer sur une créa à la fois, pour bien apprendre et assimiler les bases avant de te lancer dans quoi que ce soit d'autre. Je te souhaite de progresser, et peut-être que tu l'auras un jour, ce grade de CDT !
Bonne continuation et bon courage ♥
#5 17/04/2021 à 22:18
- princessedelapresse
- Élève
Salut ! Comme c'est fait avec le crayon ! On ne voit pas bien. Et le line, il n'est pas si net et le shad et profond, alors on ne voit pas l'effet. Bon courage et bienvenue chez les Apprenties !
#6 18/04/2021 à 00:41
- sora12
- Élève
Merci et d'accord, je sais que je l'ai fait avec le crayon, mais après je vais le modifier pour qu'il soit net, et merci je vais essayer de prendre au bien vos messages. C'est ça qui nous aide à s'ajuster davantage.
#7 18/04/2021 à 13:57
- Yume_donno
- Élève
J’ai hâte de voir tes progrès
Pages : 1