SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/04/2021 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Vivre en bleu !”

Vivre en bleu !
J'ai toujours voulu m'habiller de la couleur qui m'a toujours envoûté.

Mes parents m'ont dit quand j'aurais seize ans, je pourrais m'habiller et me coiffer de bleu. Ce jour est enfin arrivé.

J'avais déjà prévu ma tenue et il ne me reste que la coupe à changer. Vite, j'ouvre mon armoire et m'habille avec la tenue bleue qui ma fait craquer et direction le salon de coiffure.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : acajou !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.00 points.

2. Deuxième place : Gamze323 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.89 points.

3. Troisième place : ranaya !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.51 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Rendez-vous professionnel. Bonne chance à toutes !

#2 16/04/2021 à 11:02

batata
Élève

Bravo aux gagnantes ! Dommage pour le doublon cependant... Il y avait des tenues très jolies de tous les jours j'aurais aimé en voir plus sur le podium

#3 16/04/2021 à 11:05

Ombreuse
Lapino-Modo

Bravo aux gagnantes !

J'ai vus de très jolies tenues adaptées à une fille de 16 ans en votant mais je me suis doutée qu'elles gagneraient pas, donc si jamais tu es déçu.e par ton score sache que quelqu'un a probablement apprécié ta tenue en votant o/

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#4 16/04/2021 à 11:07

Balladynne
Élève

Dommage pour le doublon bien que les robes soient magnifiques, il y avait de jolies tenues de ville que j'aurais aimé voir sur le "popo", félicitations à vous 3 quand même

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#5 16/04/2021 à 11:08

Shingeki
Élève

Désolé, mais je n'aime pas du tout ce podium hmm en plus, y'a un doublon gros lol
Il y avait de meilleures tenues, mieux travaillées ^^'

#6 16/04/2021 à 11:37

Prigema
Élève

Balladynne a écrit :

Dommage pour le doublon bien que les robes soient magnifiques, il y avait de jolies tenues de ville que j'aurais aimé voir sur le "popo", félicitations à vous 3 quand même

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#7 16/04/2021 à 11:39

Triis
Élève

Balladynne a écrit :

#8 16/04/2021 à 12:05

athilda
Élève

Merci Ombreuse smile

#9 16/04/2021 à 13:49

Chaaton
Élève

batata a écrit :

Bravo aux gagnantes ! Dommage pour le doublon cependant... Il y avait des tenues très jolies de tous les jours j'aurais aimé en voir plus sur le podium

♡ horse riding ♡
• Canabys  Neïmat  Thaïs •

#10 16/04/2021 à 15:07

Ankii
Élève

batata a écrit :

Et merci Ombreuse pour ton commentaire réconfortant.

* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

#11 16/04/2021 à 16:51

Dilaraa
Élève

Ouiii @Gamze323 est deuxième !

#12 16/04/2021 à 19:49

Angele77500
Élève

Ombreuse a écrit :

Bravo aux gagnantes !

J'ai vus de très jolies tenues adaptées à une fille de 16 ans en votant mais je me suis doutée qu'elles gagneraient pas, donc si jamais tu es déçu.e par ton score sache que quelqu'un a probablement apprécié ta tenue en votant o/

Pied de page des forums