Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#476 19/06/2020 à 13:20
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Re : Alinate créations ★
Les fraises sont adorables ! J'espère que tu les sortiras en déco !
#477 14/07/2020 à 20:32
- fripouille*
- Élève
J'aime les fraises, je les veux bien dans ma déco
(Up subtile n'est-ce pas ?)
Dernière modification par fripouille* (14/07/2020 à 20:33)
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#478 16/03/2021 à 13:24
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Après plus de 6 mois d'absence, j'essaie de recommencer doucement les créas, merci beaucoup à toutes les sailors qui sont passé up ce topic et que ne m'ont pas oublié, moi non plus je vous ai pas oublié! <3
En attendant de continuer mon dernier projet de déli, j'essaie de me réhabituer au pixel art avec une petite déco pour vos chambres UwU
Mon idée est de travailler à partir de la palette de couleur de Naritan pour avoir une cohérence entre les deux objets déco.
Un petit projet reprise des pixels en somme
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#479 16/03/2021 à 16:46
- Shalimare
- Élève
Lul ! une 'tite crot' goldy
Dernière modification par Shalimare (16/03/2021 à 16:47)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#480 16/03/2021 à 17:26
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Oui Exact!
Elle est finie!
Rappel: Ref et palette de couleur de Naritan
(mon animation n'est pas aussi smooth lol, mais c'est mon idéal à atteindre un jour)
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#481 16/03/2021 à 20:38
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Hahaha c'est fun ça (et super bien fait) ! Tu me donnes envie de me mettre plus sérieusement au pixel art.
#482 18/03/2021 à 19:29
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Merci beaucoup Chitae! Je suis contente que ça te donne envie de créer, je t'envoie pleins de motivations pour finir tes créas en cours ou pour commencer un nouveau projet.
De mon coté j'avais envie de travailler sur une mini collection avec une palette principalement rose bleu, avec pleins de petits objets pour nos chambres :
♦ - Petits objets finis :
La palette est libre, n'hésitez pas à l'utiliser si elle vous plait.
♦ - Ref et petit projet en cours :
[EDIT] Le voici fini :
Dernière modification par alinate (30/04/2021 à 22:41)
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#483 18/03/2021 à 19:31
- Chitae
- Créatrice de Tendances
arrrg c'est trop mimi
#484 19/03/2021 à 11:56
- SpreePicky
- Créatrice de Tendances
#485 19/03/2021 à 15:35
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Oui Exact!
Elle est finie!https://www.zupimages.net/up/21/11/kcof.gif
Rappel: Ref et palette de couleur de Naritan
https://www.zupimages.net/up/21/11/wvrk.jpg
https://thumbs.gfycat.com/Compassionate … ricted.gif (mon animation n'est pas aussi smooth lol, mais c'est mon idéal à atteindre un jour)
juste quand j'utilise les chiottes à côté dans la chambre
'faudra créditer DeadSama plutôt pour la palette, c'est elle qui a shad le truc :')))
Sinon c tro bieng ce que tu fais, tu me donnerais limite envie de me remettre au pixel art mais j'me connais c'est mort xD
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#486 19/03/2021 à 17:14
- xShanone
- Élève
Et le lapinou ? je l'attend moi :')
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#487 22/03/2021 à 22:13
- Luaine
- Élève
Wouhou tu nous gâtes !
#488 25/03/2021 à 01:52
- Rosalinda12
- Élève
yesss encore de truc mimi animé !! *W*
➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama
#489 29/03/2021 à 18:59
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Merci beaucoup Chitae, SpreePicky, Naritan, xShanone, Luaine et Rosalinda12 pour votre retour! ça fait vraiment plaisir, les créas c'est avant tout pour la communauté de SF, donc c'est vraiment génial d'avoir des feedbacks positifs! Mercii!!
xShanone je n'oublie pas la recolo du lapinou en Blanc, ça fait un petit moment que je l'ai commencé dejà, il faut que je trouve le temps de la finir x)
Merci pour la précision sur la Palette Naritan, Deadsama est beaucoup trop forte! *^* Et j'espère que tu te remettras bientôt au pixel art, ce serai chouette de voir tes créas en cdt!
Dernièrement j'ai fini une petite collection que j'avais commencé pour la St Valentin et que je n'avais jamais fini. Il s'agit aussi de la recolo de la créa qui m'a permis d'obtenir mon titre de CDT ! Disponible en boutique ici.
♦ - Ensemble de la collection/ Recolo / Référence :
Le visage est de Raveene, et les bras proviennent de ce topic.
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#490 29/03/2021 à 19:17
- Amu63
- Élève
Trop canon !
#491 29/03/2021 à 19:20
- DemonGiirl
- Élève
C'est peut-être juste moi, j'ai l'impression que les chaussures dans la tenue de droite lui font des tout petits pieds ? (´• ω •`)
#492 29/03/2021 à 19:36
- _victoria_
- Créatrice de Tendances
C'est peut-être juste moi, j'ai l'impression que les chaussures dans la tenue de droite lui font des tout petits pieds ? (´• ω •`)
Je vois aussi mais c'est parce qu'ils sont sous un autre angle de vue, c'est pour ca je pense !
Très mimi la tenue j'aime beaucoup, et les animations que tu réalises sont parfaites :D
#493 29/03/2021 à 20:02
- Delicatesse
- Élève
Abasuper, moi qui me suis dit que j'allais continuer petit à petit mes économies et ça sort une tenue trop mignonne ! Je vais tellement acheter 500 petits coeurs là
#494 29/03/2021 à 20:25
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Merci Amu63!
Oui en effet, il y a quelque chose qui ne me convient pas pour ces chaussures, je ne vais pas les poster de suite, elle méritent un peu plus de travail!
Merci _Victoria_, je suis passé sur ton topic de créations , ton travail est impressionant, j'ai hâte que tu obtiennes le titre de cdt!
Abasuper, moi qui me suis dit que j'allais continuer petit à petit mes économies et ça sort une tenue trop mignonne ! Je vais tellement acheter 500 petits coeurs là
Hihihi! C'est exactement pour ça que je les poste à 9sf, j'adore ensuite passer dans vos chambres et voir toutes les petites animations c'est génial!
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#495 29/03/2021 à 21:53
- Delicatesse
- Élève
Hihihi! C'est exactement pour ça que je les poste à 9sf, j'adore ensuite passer dans vos chambres et voir toutes les petites animations c'est génial! https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/29//210329074934378399.gif
Ughh, je die de jalousie devant ta chambre à chaque fois. J'ai quelques petits articles mais pas assez pour encore faire une déco foufou comme ça. Mais j'en profite pour te dire que ça se voit de fou que t'as ton style à toi et je pense qu'absolument tout le monde craque devant tes créas !
#496 29/03/2021 à 22:03
- Kusov
- Créatrice de Tendances
pouah mais j’aime vraiment trop les animations que tu fais!
Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this
#497 29/03/2021 à 23:38
- Hanea
- Élève
Bon retour parmis nous Alinate
Go MP !
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#498 13/04/2021 à 12:29
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Merci Delicatesse, Kusov et Hanea pour vos retour.
Est ce que vous vous souvez de ce projet commencé il y a un an ? x)
esquisse en cours a écrit :Sinon j'ai commencé une nouvelle deli/luxu (?) Je ne sais pas encore, on verra en fonction du temps que je passe dessus, mais elle serait dans la même palette de couleur que la petite théière et tasse [...] pas de référence particulière pour l'instant, et la superbe base de deadsama!
Quelques avancements :
Inspiré par les fraises awayuki (https://momobud.sg/product/japanese-awa … trawberry/)
J'ai bientôt fini ce projet de Déli sur lequel je travaille depuis bientôt un an.
Je profite de ce post pour vous prévenir que je vais bientôt la poster probablement ce mois-ci ou le mois suivant.
Je propose deux versions de coiffures et MU (Make Up) à assortir à la Déli, les deux versions seront postés.
Je considère ce projet presque fini, je ne souhaite pas effectuer de modifications majeures, j'espère qu'il vous plaira!
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#499 13/04/2021 à 13:37
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
j'aime vraiment beaucoup les deux versions *^* beau travail
#500 13/04/2021 à 15:53
- nollaig
- Élève