Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Apprenties
- » ❀
Pages : 1
#1 21/03/2021 à 09:39
- MeiLIs
- Élève
❀
Pseudo - MeiLIs
Grande visé - Aucune pour le moment
Expérience - 2 jours
Outils - Ibispaints
Je viens de commencer , et pour le moment je fais que m'amuser.
J'ai beaucoup de difficulté par rapport au shading (j'essaie de m'améliorer)
voila
Dernière modification par MeiLIs (21/03/2021 à 09:57)
#2 21/03/2021 à 10:06
- Laulipops
- Élève
Re : ❀
J'adore ton style il est magnifique ! !
#3 21/03/2021 à 10:25
- Amu63
- Élève
Coucou, bienvenue, t’es creas manquent d’ombres, de contrastes..
#4 21/03/2021 à 10:35
- Delicatesse
- Élève
Tu devrais lire les différents tutos et faire attention à bien dessiner en pixel art et non au crayon, notamment pour les lines :
Toutes les règles à respecter pour ce genre de trucs sont là. Après si tu fais ça pour t'amuser te prends pas trop la tête non plus :)
#5 21/03/2021 à 10:39
- MeiLIs
- Élève
d'accord merci
Coucou, bienvenue, t’es creas manquent d’ombres, de contrastes..
#6 21/03/2021 à 10:40
- MeiLIs
- Élève
Merci de ton conseil
Tu devrais lire les différents tutos et faire attention à bien dessiner en pixel art et non au crayon, notamment pour les lines :
https://nsm05.casimages.com/img/2011/06 … 387812.png
Toutes les règles à respecter pour ce genre de trucs sont là. Après si tu fais ça pour t'amuser te prends pas trop la tête non plus
#7 21/03/2021 à 12:13
- DemonGiirl
- Élève
Hey c'est un bon début ! Pour plus de contraste, tu peux ajouter des zones de lumières, ça va rajouter du peps et du réalisme à ton vêtement !
#8 21/03/2021 à 13:47
- MeiLIs
- Élève
Ooo merci, je prendrai en comptes ton conseil pour mes futurs création
Hey c'est un bon début ! Pour plus de contraste, tu peux ajouter des zones de lumières, ça va rajouter du peps et du réalisme à ton vêtement !
#9 21/03/2021 à 19:56
- Chitae
- Créatrice de Tendances
regarde des tutos surtout, y en a pas mal dont les liens sont périmés mais sinon tape tout simplement "tuto création sailor fuku" sur youtube .
#10 22/03/2021 à 09:57
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
regarde des tutos surtout, y en a pas mal dont les liens sont périmés mais sinon tape tout simplement "tuto création sailor fuku" sur youtube .
Chitae : La politesse (tout comme la gentilesse), n'est toujours pas une option (oui même sur Internet). Mais sinon tu peux taper sur youtube "comment être poli".
Sinon bienvenue à toi MeiLis chez les apprenties ! ♡
Déjà je te conseille de mettre tes informations en premier sur ton premier post, cela sera plus simple à voir plutôt que sous tes créations.
Après je trouve ta première tenue franchement pas mal ! Ce que je te conseille de faire c'est de te concentrer sur elle en priorité afin de ne pas te perdre pendant que tu apprends les bases. Avant de t'attaquer au shading qui est la partie la plus compliquée, réalise d'abord un line net d'un pixel pour ton bas et ton haut ainsi qu'un aplat de couleur propre. Tu pourras ainsi travailler sur quelque chose de propre et ça rendra le tout plus simple
Sur ce, je te souhaite une bonne journée ♡
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#11 22/03/2021 à 17:04
- MeiLIs
- Élève
merci beaucoup pour ton conseil, j'espère m'améliorer grâce a toi !!
Chitae a écrit :regarde des tutos surtout, y en a pas mal dont les liens sont périmés mais sinon tape tout simplement "tuto création sailor fuku" sur youtube .
Chitae : La politesse (tout comme la gentilesse), n'est toujours pas une option (oui même sur Internet). Mais sinon tu peux taper sur youtube "comment être poli".
Sinon bienvenue à toi MeiLis chez les apprenties ! ♡
Déjà je te conseille de mettre tes informations en premier sur ton premier post, cela sera plus simple à voir plutôt que sous tes créations.
Après je trouve ta première tenue franchement pas mal ! Ce que je te conseille de faire c'est de te concentrer sur elle en priorité afin de ne pas te perdre pendant que tu apprends les bases. Avant de t'attaquer au shading qui est la partie la plus compliquée, réalise d'abord un line net d'un pixel pour ton bas et ton haut ainsi qu'un aplat de couleur propre. Tu pourras ainsi travailler sur quelque chose de propre et ça rendra le tout plus simple
Sur ce, je te souhaite une bonne journée ♡
Dernière modification par MeiLIs (22/03/2021 à 17:07)
#12 22/03/2021 à 17:11
- MeiLIs
- Élève
d'accord je chercherai ça
Pages : 1
- Accueil
- » Apprenties
- » ❀