Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/03/2021 à 22:28
- princessedeprairie
- Élève
[TOPIC VIDE] Discussion
hi
Dernière modification par princessedeprairie (01/04/2021 à 01:15)
#2 17/03/2021 à 23:15
- princessedeprairie
- Élève
Re : [TOPIC VIDE] Discussion
Je ne sais pas comment agrandir...))
#3 18/03/2021 à 13:21
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Hi! ♡
Bienvenue à toi chez les apprenties
Pour poster ton image à la bonne taille je te conseille déjà de te rendre sur Zupimages, et enfin, une fois que tu as hébergé ton image, choisi le second lien (celui intitulé "lien direct de l'image"). Et après bien sûr tu le mets entre les balises
[img] [/img]
Voilà ! Je te donnerai des conseils sur ta création une fois quelle sera à le bonne taille
Dernière modification par Florestelle (18/03/2021 à 13:22)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#4 18/03/2021 à 13:40
- emowtique
- Créatrice de Tendances
"En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.
L’argumentation caricaturale et récurrente d'un troll est une « empreinte typique du troll ». Elle est la preuve d'une mécommunication et d'une impossibilité à échanger dans la compréhension mutuelle. Le « trollage » présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.
À l'origine, le terme renvoie à une plaisanterie (« troll positif ») où le trolleur tire satisfaction d'avoir réussi à berner ses victimes, à leur avoir fait perdre du temps. Son champ s'élargit à partir des années 2010 et il peut dorénavant aussi s'appliquer à l'envoi de messages provocateurs et offensants, exacerbés par l'anonymat et la tribune que procure internet (« troll négatif »). Cette seconde définition s'apparente au flaming, et peut parfois mener au cyberharcèlement."
Wikipedia
Si tu comprends ça, un jour tu arrêteras de poster 150 millions de topic
Dernière modification par emowtique (18/03/2021 à 13:40)
#5 18/03/2021 à 16:22
- Niyuna
- Élève
"En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.
L’argumentation caricaturale et récurrente d'un troll est une « empreinte typique du troll ». Elle est la preuve d'une mécommunication et d'une impossibilité à échanger dans la compréhension mutuelle. Le « trollage » présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.
À l'origine, le terme renvoie à une plaisanterie (« troll positif ») où le trolleur tire satisfaction d'avoir réussi à berner ses victimes, à leur avoir fait perdre du temps. Son champ s'élargit à partir des années 2010 et il peut dorénavant aussi s'appliquer à l'envoi de messages provocateurs et offensants, exacerbés par l'anonymat et la tribune que procure internet (« troll négatif »). Cette seconde définition s'apparente au flaming, et peut parfois mener au cyberharcèlement."
Wikipedia
Si tu comprends ça, un jour tu arrêteras de poster 150 millions de topic
Merci, ça me tiquait depuis un certain temps.
#6 18/03/2021 à 17:14
- princessedeprairie
- Élève
Merci Florestelle !
Dernière modification par princessedeprairie (18/03/2021 à 21:59)
#7 18/03/2021 à 18:25
- Chitae
- Créatrice de Tendances
ah ok donc c'est pas un troll c'est un robot ?
Dernière modification par Chitae (18/03/2021 à 22:16)
#8 18/03/2021 à 21:50
- princessedeprairie
- Élève
Non, je ne suis pas un robot.
Dernière modification par princessedeprairie (18/03/2021 à 21:54)
#9 18/03/2021 à 21:55
- princessedeprairie
- Élève
Voilà, je crois que c'est mieux comme ça et je ne saisi toujours pas ce que vous voulez dire avec '' troll'', je ne fais pas du troll, déjà, je ne savais juste pas comment agrandir mon image, alors j'ai demandé, qu'elle l'ai le mal avec cela.
Dernière modification par princessedeprairie (18/03/2021 à 21:58)
#10 18/03/2021 à 21:56
- princessedeprairie
- Élève
Hi.
Dernière modification par princessedeprairie (01/04/2021 à 01:16)
#11 25/03/2021 à 14:18
- emowtique
- Créatrice de Tendances
#12 28/03/2021 à 16:21
- why2k
- Élève
tu m'as demasquée ...
Dernière modification par why2k (28/03/2021 à 16:35)
#13 28/03/2021 à 16:49
- bens
- Élève
juste une question , pourquoi créer autant de compte ? genre , c'est déjà complexe de s'occuper d'un compte donc pourquoi en créer plus de dix ?
#14 02/04/2021 à 16:15
- princessedeprairie
- Élève
Salut ! Non, seulement je n'ai aucune relation avec tous ces comptes. Ce n'est même pas mes multicomptes, et ça ne sert à rien de mentir sur d'autres personnes. Why2k, n'est même pas mon multicompte et comme toutes autres que tu as nommé. Si j'avais des multicomptes, je serais déjà banni depuis très longtemps et dont ce cas, pourquoi je suis toujours là sans aucun avertissement. Vue votre jugement, ce n'est pas correct d'accuser une personne sans aucune preuve légale, et déjà vous aimeriez que je vous accuse, que vous avez vous aussi des multicomptes. Pour terminer, réflichissez avant d'écrire n'importe quoi. Et déjà, j'ai déjà lu les règlements sur ce jeu et j'ai lu que les multicomptes sont interdit, malgré qu'il y a des gens qu'ils le font. Bonne journée !!
Dernière modification par princessedeprairie (02/04/2021 à 16:15)
#15 02/04/2021 à 17:00
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Topic sans création fermé
[À LIRE AVANT DE POSTER] Règles de la partie Apprenties
Attention, si tu contreviens trop aux règles du forum, tu risques d'en perdre l'accès temporairement.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
Pages : 1
Discussion fermée