SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/03/2021 à 17:34

erzaino
Élève

Création

Bonjour,
Voici deux modèles de bracelet que j'ai crée, je ne sais pas si cela peut être accepté comme création mais j'essaye et voir retour et conseil seront les bienvenues ^^
merci
c71l.png

cn81.png

Pseudo(s) : erzaino
Grade visé : aucun en particulier
Expérience : aucune, c'est la 1ère fois que je fais cela
Logiciel : paint 3D

J'ai voulu commencer basique avec des bijoux

Dernière modification par erzaino (11/03/2021 à 20:07)

#2 11/03/2021 à 17:39

erzaino
Élève

Re : Création

Comment mettre des photos qui sont sur mon ordinateur?

#3 11/03/2021 à 19:05

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

erzaino a écrit :

Comment mettre des photos qui sont sur mon ordinateur?

Tu héberges ton image sur un site d'hébergement d'image (y en a plein, tu peux choisir ce que tu veux en tapant sur internet)
Puis tu mets cette balise:

[img]url de l'image que tu as hébergé depuis le site[/img]

Après, ta présentation est manquante, je trouve... Sur ton premier post, tu dois mettre quelque chose comme ceci:

Pseudo(s) : **
Grade visé : **
Expérience : **
Logiciel : **
Outils : **
Ordre : **

Les **, tu les remplaces hein

N'oublie pas de citer tes sources/inspirations et de créditer tes bases

Edit: Avant tout, lis les règles de la cdt si tu as besoin d'aide.
Ensuite, évite au max les doublons/triplons sauf si vraiment c'est nécessaire

Dernière modification par kurokosagawa (11/03/2021 à 19:07)

╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

#4 17/03/2021 à 11:50

erzaino
Élève

.

Dernière modification par erzaino (19/03/2021 à 10:52)

#5 17/03/2021 à 14:17

Chitae
Créatrice de Tendances

Tu dois absolument donner un lien vers ta source.
Puis d’ailleurs c’est un peu louche, les bretelles ne conviennent pas à la sailor. Tu n’aurais pas placardé une robe d’un autre jeu sur la base par hasard ?
Par ailleurs les trais doivent être linés avec des les bords nets

Dernière modification par Chitae (19/03/2021 à 12:04)

#6 17/03/2021 à 14:45

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Chitae a écrit :

Tu dois absolument donner un lien vers ta source.
Puis d’ailleurs c’est un peu louche, les bretelles ne conviennent pas à la sailor. Tu n’aurais pas placardé une robe d’un autre jeu sur la base par hasard ?
Par railleurs les vrais doive être linées avec des les bords nets

++
Puis, on ne doit pas avoir une robe coupée comme ça (en bas) parce que ça fait un peu bizarre...
(Et n'oublie pas d'ajouter les bras et de créditer tes bases!)

Après, quand tu ouvres un topic dans 'apprenties', naturellement, tu vises le grade de cdt/ddi... donc quand tu dis "Grade visé : aucun en particulier" baaah c'est pas logique en fait lol
Et comme logiciel... je ne recommanderai pas trop paint 3D xDD (mais photoshop, gimp, medibang, ou quelque chose du genre)

╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

#7 17/03/2021 à 17:54

Momoko_chan
Élève

C'est totalement une robe du jeu OhMyDollz compressée pour rentrer sur la base de la sailor, la source se trouve rapidement. -> https://www.ohmydollz.com/img/big/153045.png

Je comprends que ça paraisse compliqué de dessiner des vêtements soi-même de A à Z, ça représente beaucoup de travail mais c'est bien pour ça que le grade de CdT n'est pas donné à tout le monde. N'hésite pas à aller voir sur ce topic pour trouver plein de tutoriels et de ressources pour t'aider à créer. smile

#8 19/03/2021 à 10:53

erzaino
Élève

Ok merci Momoko_chan
Vous avez un conseil de logiciel mais gratuit si possible.
Si je fait des objets du quotidien pour leurs sources je doit les prendre en photo?

Pour les bijoux que j'ai fait en haut c'est ma pur imagination, j'ai pris aucun modèle. après il doit bien exister en vrai des bracelet pour pied noir

Pour ce qui est des grades je ne les connait pas, j'ai juste vu devenir créatrice dans la communauté et j'ai fait le poste

Dernière modification par erzaino (19/03/2021 à 10:56)

#9 19/03/2021 à 12:11

Chitae
Créatrice de Tendances

Déjà, le plaigiat est interdit, donc ne fais plus jamais ce que tu as fait, à savoir littéralement voler le travail d'autrui et l'appeler "ta création".
Ensuite, idéalement pour que tes créations soient de bonne qualité, le mieux c'est toujours de prendre un ou plusieurs modèles, c'est comme les dessinateurs ou peintres ils prennent des "références".
Si un "objet du quotidien" a un design particulier et reconnaissable (je sais pas moi, une 3ds par ex) je suppose que tu dois au moins donner le nom de la marque, mais sinon, non pas besoin de les prendre en photo ni rien d'autre.
De manière générale, avant de créer un topic, tu dois au moins lire les règles. Cela comprend les règles concernant le plagiat.
Dit toi que même si tu reproduis un design tu dois faire en sorte de changer des détails pour éviter le plagiat, alors reprendre une créa déjà faite n'y pense même pas.
Le grade c'est créatrice. Y'en a pas d'autre. Avant il y avait une distinction entre cdt (créatrice de tendance) et cdd/cdi(créatrice d'intérieur ou de déco) mais aujourd'hui on ne distingue plus les deux il me semble. Donc ton grade visé c'est cdt.
Aussi -> oui tes bracelets sont des créations mais pour être cdt il faudrait plusieurs tenues complètes

Dernière modification par Chitae (19/03/2021 à 12:12)

Pied de page des forums