Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 16/02/2021 à 23:20
- Tara03
- Élève
La présentation la plus en retard du monde
Hello tout le monde je m’appelle Tara ( c’est pas mon vrai prénom mais je préfère rester anonyme ) J’ai 21 ans et je dois être sur le jeu depuis 2012 c’est juste que j’ai jamais réellement eu l’idée de me présenter ahaha .
Comme je suis nulle en rédaction et que j’ai pas d’idée on va s’aider du question réponse bien pratique quand même :
- Âge / date de naissance: Je suis née le 16 Janvier 2000 ; Mon anniversaire était y a pile un mois donc x)
- Signe astrologique: Capricorne
- MBTI type : ENTP ( le debateur)
- Nationalité / origine : Je suis de nationalité française mais je suis née en Roumanie
- Niveau d'étude : Je suis en L3 en communication
- Loisirs / passions : Pour l’instant à cause du ***** de couvre feu pas grand chose mais j’apprécie *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] la photo si vous voulez me suivre il y a mon instagram @drey_mzs
Questions/Réponses
- Comment as-tu connu le jeu? Il y a très longtemps par quelqu’un avec qui je ne suis plus amie maintenant
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé?Tres sincèrement je m’en souviens plus x)
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Pas vraiment j’étais sur Equideow avant mais ils ont supprimé ma partie je suis dégoûtée ;__;
- Quels sont tes qualités principales? Très très bonne question mdrr
- Quels sont tes défauts principaux? Chiante . Non pardon c’est trop général . Ahh j’ai l’impression de passer un entretien . « Je suis pErfEcTiOnNiSte »
- Quel genre de musique aimes-tu? Tout . ( Je dois avouer en ce moment j’ai un petit crush sur Mika ( platonique bien évidement car lui étant gay et moi lesbienne notre amour est impossible)
- Quel genre de films aimes-tu? Tout même les films d’animations ( Le dernier film que j’ai regardé c’est Dragon le 1 et le 2 en une journée .. Ça en dit long sur mes goûts cinématographiques..
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? J’ai pas de style vestimentaire je peux très bien être dans un mood assez punk un jour et le lendemain être très girly sans aucune raison .
- Fais-tu du sport? Maintenant non mais avant j’ai fait de l’équitation ( J’attends la fin de mon semestre pour reprendre ) De l’escrime du judo de l’escalade et du patinage artistique
- Quel métier voudrais-tu exercer? Aucune idée ; peut être photographe animalier ?
- As-tu des animaux? Ouiii Un chien et un petit chat *^*
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? : Je ne deteste pas les jeux vidéos mais j’y joue jamais et le 2e je sais pas ce que c’est x))
Voilà j’ai pas grand chose à rajouter ; Petite dédicace au Club du Loup Garou de Panthère Rose j’aime trop les gens que j’y ai rencontré <3 ( Je vous le conseille !!)
#2 22/08/2021 à 02:39
- cathouline
- Élève
Re : La présentation la plus en retard du monde
Salut tu fait de l’équitation comme moi vien me parler si tu veut
Pages : 1