Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24/01/2021 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Pin-up moderne”
Nous allons incarner ces jeunes filles tout en ajoutant en ayant une petite contrainte : une petite touche de modernité... Maquillage, bottes, ceinture, etc.. Il y a tellement de choix, tant que ça va bien ensemble !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : abaka !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.75 points.
-
Deuxième place : raining-tears !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.83 points.
-
Troisième place : grisou !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.33 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Célébrons le sport !. Bonne chance à toutes !
#2 24/01/2021 à 12:03
- kyrato
- Élève
je suis assez déçue.. quand j'ai vu les participations j'avais l'impression que personne n'étais allé voir a quoi ressemblait une pin-up :\ sur le podium, celle qui y ressemble le plus est la 3e.
Mais bravo aux gagnantes ^^
#3 24/01/2021 à 12:05
- Triis
- Élève
je suis assez déçue.. quand j'ai vu les participations j'avais l'impression que personne n'étais allé voir a quoi ressemblait une pin-up :\ sur le podium, celle qui y ressemble le plus est la 3e.
#4 24/01/2021 à 12:58
- raining-tears
- Élève
Kyrato qui a absolument pas vu le "moderne" dans le titre du thème mdrrrrr jpp. Y a pas qu'un outfit de pin up sur cette planète hein xD
Déja : https://i.pinimg.com/originals/35/ac/f7 … fc7fae.jpg
https://www.vivienofholloway.com/images … 3_zoom.jpg
https://i.pinimg.com/originals/db/1a/45 … aa7d89.jpg
Ensuite, les chignons étaient assez populaires aussi auprès des pinups. Si c'est la texture des cheveux qui pose souci, faut savoir que dans notre monde actuel, moderne; le racisme c'est pas super. Les latinas aussi peuvent être des pinups !
Ah, au fait, je bosse en proximité avec des pinups modernes IRL. Et une partie de ma garde-robe s'en inspire. Ça fait littéralement partie de mon quotidien ce genre de chose donc bon hein :')
J'ai pris un look culte (red and white polka dot darling!) de l'époque pinup en lui donnant a modern twist.
I said what I said. I wore what I wore aussi et apparemment ça m'a mise sur le podium, faut croire que les gens ont aimé ma tenue o/
Bravo aux deux autres J'ai bien aimé ce thème
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#5 24/01/2021 à 13:15
- Satanekiwako
- Élève
Oh là là. On se calme. C'est pas la peine d'agresser les gens avec ses connaissances. Tout savoir sur les Pin-ups c'est pas un prérequis pour bien vivre de société. on a le droit de se tromper ou de ne pas reconnaître les éléments qui font d'une pin-up, une pin-up.
D'ailleurs, je pense comprendre que kyrato a plutôt dit que dans l'ensemble les sailors ne savaient pas à quoi ressemblait une pin-up. Il n'a été mentionné nulle part que le podium n'était pas moderne. Rengaine tes conclusions hâtives.
Un peu de bienveillance, ça ne te tuera pas.
Bravo à vous, les deux autres gagnantes !
Dernière modification par Satanekiwako (24/01/2021 à 13:15)
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#6 24/01/2021 à 14:18
- Balla2
- Élève
Oh là là. On se calme. C'est pas la peine d'agresser les gens avec ses connaissances. Tout savoir sur les Pin-ups c'est pas un prérequis pour bien vivre de société. on a le droit de se tromper ou de ne pas reconnaître les éléments qui font d'une pin-up, une pin-up.
D'ailleurs, je pense comprendre que kyrato a plutôt dit que dans l'ensemble les sailors ne savaient pas à quoi ressemblait une pin-up. Il n'a été mentionné nulle part que le podium n'était pas moderne. Rengaine tes conclusions hâtives.
Un peu de bienveillance, ça ne te tuera pas.
Bravo à vous, les deux autres gagnantes !
Tout est dit !! gros coup de coeur pour la 3 ème ♥♥♥ qui est parfaitement dans le thème
#7 24/01/2021 à 15:46
- kyrato
- Élève
Kyrato qui a absolument pas vu le "moderne" dans le titre du thème mdrrrrr jpp. Y a pas qu'un outfit de pin up sur cette planète hein xD
Ensuite, les chignons étaient assez populaires aussi auprès des pinups. Si c'est la texture des cheveux qui pose souci, faut savoir que dans notre monde actuel, moderne; le racisme c'est pas super. Les latinas aussi peuvent être des pinups !
Ah, au fait, je bosse en proximité avec des pinups modernes IRL. Et une partie de ma garde-robe s'en inspire. Ça fait littéralement partie de mon quotidien ce genre de chose donc bon hein :')
J'ai pris un look culte (red and white polka dot darling!) de l'époque pinup en lui donnant a modern twist.
I said what I said. I wore what I wore aussi et apparemment ça m'a mise sur le podium, faut croire que les gens ont aimé ma tenue o/
oula calme toi a aucun moment j'ai dit que c'était les coiffure qui me dérangeaient, donc c'est un peu excessif de crier au racisme pour si peu tu ne crois pas surtout que ce genre de coiffure ne m'a jamais posé de problèmes ^^c'est les expressions faciales qui me dérangent ^^
#8 24/01/2021 à 16:39
- Seeleena
- Élève
Honnêtement je ne vois pas de pin-up sur ce podium si ce n'est un peu la troisième qui y ressemble ... C'est regrettable que lors du défilé, il y en a pleins qui n'ont pas respecté le thème et qui étaient là "juste pour être là".
Je vois venir les commentaires qui me contredisent et je le dis d'avance : ne vous fatiguez pas, je ne les lirais pas
#9 24/01/2021 à 17:23
- TRINH
- Élève
Oula, déjà pas la peine d'agresser les personnes comme ça, elles n'ont rien dis de "agressif" dedans, je t'en pris de faire attention à tes actes ;w;?
#10 24/01/2021 à 17:26
- ryHan
- Élève
this is very true, not to brag but my look was very "modern pin up" and these looks are do not do justice to this theme, however bravo to the winners x
#11 24/01/2021 à 17:30
- kyrato
- Élève
kyrato a écrit :je suis assez déçue.. quand j'ai vu les participations j'avais l'impression que personne n'étais allé voir a quoi ressemblait une pin-up :\ sur le podium, celle qui y ressemble le plus est la 3e.
this is very true, not to brag but my look was very "modern pin up" and these looks are do not do justice to this theme, however bravo to the winners x
thank you u.u
#12 24/01/2021 à 18:33
- Bohem
- Élève
La 1er je vois pas du tout le look pin up. La deuxième c'est vraiment léger avec la coiffure, les chaussures et le collant. La 3ème est plus dans le thème que les autres, de fait c'est ma "préférée" (gros + pour les yeux et le liner, qui, je trouve, est un élément fondamental de la pinup avec la bouche rouge).
Dernière modification par Bohem (24/01/2021 à 18:38)
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#13 24/01/2021 à 18:52
- Gayla
- Élève
Perso c'est l'intitulé du thème lui-même que je ne comprends pas… les pin-up d'aujourd'hui c'est un style purement inventé au cours des décennies récentes…du coup le "moderne" me chiffonne, les pin-up (celles qu'on imagine quand on parle de pin-up) sont par définition modernes car elles n'ont rien à voir avec celles des années ~1950.
Donc j'ai une petite question : on attend quoi dans ce thème ? C'est quoi la touche de "modernité" ?
Félicitations aux gagnantes au passage même si je ne suis pas fan des deux premières
#14 24/01/2021 à 20:07
- Balladynne
- Élève
Bravo, seule la 3 ème est dans le thème, gros coup de coeur pour elle ♥♥
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#15 25/01/2021 à 21:02
- LittleAnnie
- Élève
Perso c'est l'intitulé du thème lui-même que je ne comprends pas… les pin-up d'aujourd'hui c'est un style purement inventé au cours des décennies récentes…du coup le "moderne" me chiffonne, les pin-up (celles qu'on imagine quand on parle de pin-up) sont par définition modernes car elles n'ont rien à voir avec celles des années ~1950.
Donc j'ai une petite question : on attend quoi dans ce thème ? C'est quoi la touche de "modernité" ?
arf je me suis posé la même question...
félicitations ♥ rainyyyy ♥♥♥
Pages : 1
Discussion fermée