SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/10/2018 à 17:35

mistiqueblood
Élève

♥Les créations De mistique ♥

♥Bienvenue♥

Pseudo(s) : Mistiqueblood
Grade visé : Créatrice de Tendance
Expérience : Dessin traditionnelle : 6 ans /Dessin digital : Quelques semaines
Logiciel :  Clip Studio Paint
Outils : Souris /Tablette Huion 420
Ordre : Commence avec les plus jeunes et fini avec les plus vieilles
Lien de mon topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=40837

Mes tenues(Ma pour le moment)

1.Test du bbcode FluxBB  Crédit: Je me suis inspirée de Rebelle dans les Supers Nanas , la pose vient de Strawberries :)

Surtout si vous avez des corrections ne vous en priez pas car en tant que débutante j'en ai sûrement besoin !Je vous en remercie d'avance de m'aider avec vos commentaires positifs ou constructifs  .^^

Dernière modification par mistiqueblood (03/01/2021 à 12:06)

#2 16/10/2018 à 08:48

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Re : ♥Les créations De mistique ♥

Tout d'abord, ce n'est pas la bonne dimension... Je propose que tu n'utilises pas Paint pour tes créas car Paint ne gère pas la transparence...
Et parce que ce n'est pas la bonne dimension, c'est flou, du coup on ne peut pas voir grand-chose pour te donner des conseils...

╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

#3 16/10/2018 à 18:44

mistiqueblood
Élève

kurokosagawa a écrit :

Tout d'abord, ce n'est pas la bonne dimension... Je propose que tu n'utilises pas Paint pour tes créas car Paint ne gère pas la transparence...
Et parce que ce n'est pas la bonne dimension, c'est flou, du coup on ne peut pas voir grand-chose pour te donner des conseils...

Oki merci ^^

#4 30/12/2020 à 23:13

mistiqueblood
Élève

Mis à jour !
Test du bbcode FluxBB
Après 2 ans je me relance dans le pixel art (je remet à jour ce topic pour pas en vouloir créer un autre en espérant que je ne flood pas et si c'est le cas je m'en excuse)

#5 30/12/2020 à 23:26

Chitae
Créatrice de Tendances

Coucou, j'ai vu que tu t'inspirais d'un personnage mais ce serait bien que tu trouve des références de vêtements dans les matières que tu veux reproduire pour que ta création soit bien réalisée.
N'hésite pas à faire des recherche de pantalon à pattes d'éléphant par exemple !
C'est ta créa fini là ?

#6 30/12/2020 à 23:34

mistiqueblood
Élève

Chitae a écrit :

Coucou, j'ai vu que tu t'inspirais d'un personnage mais ce serait bien que tu trouve des références de vêtements dans les matières que tu veux reproduire pour que ta création soit bien réalisée.
N'hésite pas à faire des recherche de pantalon à pattes d'éléphant par exemple !
C'est ta créa fini là ?

Bonjour
Je ne sais pas si on peut dire fini mais pour ma part j'ai l'impression qu'il manque quelque chose .Et merci pour ton commentaire !

Dernière modification par mistiqueblood (30/12/2020 à 23:38)

#7 31/12/2020 à 15:01

mistiqueblood
Élève

Update (31/12/2020)

v1Test du bbcode FluxBB v2Test du bbcode FluxBB
J'ai rajoutée des ombres et un corset dont je me suis inspirée du "Beauty you Corset " et d'un dessin que j'ai imaginée donc je n'ai pas vraiment de référence sur celui là :)
La pose vient de Strawberries

#8 31/12/2020 à 16:39

_victoria_
Créatrice de Tendances

Coucou, je dirais que ca manque d'ombre et de plis, surtout pour le haut du pantalon. Je te conseille la même chose que Chitae, essaie de prendre des modèles de vêtements et de les suivre, ici par exemple je t'ai trouvé un pantalon qui ressemble à ce que tu veux produire https://zupimages.net/up/20/53/xbvf.jpg, essaie de reproduire les plis et ombres que tu vois comme sur ce modèle
J'espère t'avoir aidé smile

#9 01/01/2021 à 12:48

mistiqueblood
Élève

_victoria_ a écrit :

Coucou, je dirais que ca manque d'ombre et de plis, surtout pour le haut du pantalon. Je te conseille la même chose que Chitae, essaie de prendre des modèles de vêtements et de les suivre, ici par exemple je t'ai trouvé un pantalon qui ressemble à ce que tu veux produire https://zupimages.net/up/20/53/xbvf.jpg, essaie de reproduire les plis et ombres que tu vois comme sur ce modèle
J'espère t'avoir aidé :)

Coucou ,merci du conseil !
Update (02/01/2021)

J'ai suivie les conseils de Chitae ainsi que j'ai pris en référence le pantalon que _victoria_ m'a proposée (Merci ^^ )  https://zupimages.net/up/20/53/xbvf.jpg
Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par mistiqueblood (02/01/2021 à 19:32)

#10 12/01/2021 à 22:19

boomi
Élève

Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] j'ai  besoin  d aide s'il vous plaît

#11 23/04/2021 à 13:34

Yume_donno
Élève

En quoi tu as besoins d’aide ?

Pied de page des forums