Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15/12/2020 à 17:53
- Moe
- Capitaine
Nouveaux thèmes et correction de bugs sur les Quêtes
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous allez bien. Sans plus attendre, voici dans le détail la dernière mise à jour de SailorFuku.
Nouveaux thèmes pour les Festivals
J'ai procédé à la validation d'une dizaine de nouveaux thèmes pour les Festivals. Merci à toutes celles et ceux qui ont proposé leurs idées de thèmes !
Pour rappel, vous pouvez proposer vos idées de thèmes à partir du niveau 11.
Correction de bug sur les quêtes
J'ai réalisé une correction de bug très attendue sur les quêtes Histoire. En effet, elles souffraient d'un bug qui faisait qu'elles pouvaient réapparaître en boucle. Pour rentrer un peu dans le détail, il y a actuellement 2 types de quêtes :
Les quêtes "Histoire", qui apparaissent une seule fois dans le jeu, dans un ordre bien précis
Les quêtes "Aléatoires", qui apparaissent une fois que les quêtes Histoire sont toutes terminées. Dans ce cas, la même quête peut réapparaître, mais pas immédiatement après l'avoir terminée une première fois.
Le bug qui faisait que les quêtes Histoires réapparaissaient en boucle est maintenant corrigé.
Pour les Sailors qui avaient des quêtes qu'elles avaient déjà réalisées, j'ai fait en sorte que ces dernières soient :
automatiquement remplacées par les quêtes suivantes si vous ne les aviez pas commencées
automatiquement terminées avec la possibilité de collecter la récompense si vous les aviez commencées
Merci pour votre patience. Si vous rencontrez encore le moindre soucis, n'hésitez pas à le signaler sur le forum Bugs.
A bientôt !
#2 15/12/2020 à 18:00
#3 15/12/2020 à 22:10
- xMilkyWay
- Élève
Re : Nouveaux thèmes et correction de bugs sur les Quêtes
Merci pour ces MàJ !
#4 15/12/2020 à 23:02
- kim-moy
- Élève
Re : Nouveaux thèmes et correction de bugs sur les Quêtes
Merci Moe !